01

17.9K 646 101
                                    

Je tire une dernière fois sur ma cigarette avant de rentrée au QG. Norton le berger allemand au bout de ma laisse. En ce mois de mars il fait beau mais assez froid, un manteau et une écharpe ne son pas de trop. Je pénètre dans la cour et lâche le chien, qui part en courant vers le garage où se trouvent la plupart des membres du Club des Hell Angels.
J'avance vers la maison où je vis avec une dizaine d'autres filles. L'endroit serai super si il ne cachait pas des secrets. La cour est grande, encerclé par du grillage et des barbelés, un grand garage se trouve en face du grand portails ou l'écusson des Hell Angels y est gravé, la maison où je vis est assez grande, en pierre au volet gris. La porte grise elle aussi est ouverte. Devant celle-ci se trouvent plusieurs table de pique-nique en bois ou Shanon et Mona y son installées. Une fois à leur hauteurs je m'installe avec elles.

- Salut.

- Salut, dis-je.

- Norton à été sage? Me demande Shanon.

- Oui, comme d'hab et ici?

- Marcie vient de partir, quand elle sera de retour il y aura une inspection.

- Sérieux encore?

- Oui, un de ses connard à encore du foutre la merde, fini Mona.

Marcie est la maîtresse de cette maison, elle gère toutes les filles ici et c'est à cause d'elle que nous sommes encore là.

- Ah oui et ce soir c'est l'anniversaire de Dick, tu a intérêt a te mettre sur ton trente et un Cassy.

Je grimasse.

- Je sait depuis deux semaines il me prévient que je vais prendre cher. J'ai pas baiser avec lui depuis trois semaines, leurs dis-je.

- Marcie va s'en doute ramenée de la cam.

- Oui, je sait.

- Ah oui puis, il y a un nouveau qui est arrivé, par contre je n'ai pas retenus son prénom Isaac je crois.

- Oui encore un connard qui méritent de crevé.

Je souffle, Shanon à raison, si je pouvais réduire ce Club en cendres je le ferai.
Avant que Marcie reviennent des courses, je file dans ma chambre. Je la range un peu. Marcie est une femme horrible, régulière du Président Charly de ce Club, elle n'ai pas très grande, les cheveux noir, elle force un peu sur le maquillage mais fait régner la terreur parmis nous.
Il est déjà 17h00. Je file prendre une douche dans la salle de bain commune des filles. Les voir nu ou en sous-vêtements ne me gêne plus. Après ma douche je sort et m'enroule dans une serviette, je regagne ma chambre où j'ai la désagréable surprise de voir Marcie devant mon placard.

- Tu sait ce que tu va mettre?

- Je n'ai pas encore choisi.

- Tu va faire plaisir à Dick c'est son anniversaire.

- Oui, je le sait.

Elle fouille et fini par me sortir une mini-jupe en cuir noir puis un haut en dentelle rouge qui laisse peu de place à l'imagination. Je serai quasiment nue ce soir.

- Force un peu sur le maquillage tu est un peu pâle.

- D'accord.

- Tu a pris ta pilule ce matin?

- Oui.

- Très bien, dans vingt minutes en bas.

Elle sort sans me regarder, je souffle, crois moi cette putain de pilule je ne l'a manquerai pour rien au monde. Il suffirait que je tombe enceinte et je signerait mon arrêt de mort. Je m'habille puis me maquille. J'ai horreur du reflet dans le miroir. Mais pourquoi Marcie a poser les yeux sur moi. Il y avait tant d'autres filles. Une fois prête je parcours le couloir rouge et descend les escaliers en bois peint en noir. Je suis quasiment la dernière, elles sont toutes quasiment nu. La musique est déjà allumer, l'alcool et la drogue coulent déjà a flot. Certaines des filles sniff de la poudre blanche pour survivre à cette soirée. Je ne bois pas et je ne me drogue pas, je veux être consciente du début à la fin, certains son capable du pire.
Je reste sobre au grand damme de certain. Je me sert moi-même à boire et vide mon verre directement.
Je ne reste pas planté là a attendre mon sort. Je file en cuisine retrouvée Chelsea et l'aide un peu. D'où nous sommes nous entendons leurs rires, leur sifflements. Chelsea me regarde et je vois qu'elle me souhaite bonne chance, je lui fait un mince sourire avant d'attraper le plat et de me jeter dans la fosse au lions. Je me faufile parmis les bikers avec mon plateau, je ne dis rien quand je sens une main sur ma fesse, il vaut mieux ne rien dire que recevoir des représailles.
Je n'ai pas le temps d'arrivée jusqu'au fond du salon que je sens un corps se coller au mien, le parfum qui entre dans mes narines ne me laisse pas de doute sur l'individu qui le porte. Dick.

- T'es bonne bébé! On va bien s'amuser tout les deux.

Il me laisse, je respire de nouveau, quand je relève la tête, je croise le regards d'un hommr qui mes totalement inconnu. C'est sans doute lui, le mec que me parlait Mona, je recommence à me balader dans le salon avec mon plateau. De retour dans la cuisine, Chelsea n'ai plus toute seul, un corps d'homme cache le sien et à entendre les gémissement je m'éloigne pour ne pas être surprise et finir par faire partir de ce duo. Je ne compte même plus le nombre de fois ou j'ai fait un trio, filles ou garçons.
La soirée continue comme ça, je ne sais même pas quel heure qu'il est, mais de toute façon ça n'a pas d'importance. Une des filles fini par se déshabiller devant Dick, les autres bikers cries, siffle. Dire que dans quelques minutes ses mains vont me toucher. Je grimasse.

- Salut.

- Salut.

- Isaac.

- Cassy. Qu'est ce que tu veux? Il va falloir faire vite, je suis garder pour Dick.

- Je ne veut rien, je voulais juste parler à la seule personnes encore sobre.

- Désolée, c'est l'habitude.

- Tu pensais que je voulais coucher avec toi?

- Oui, c'est comme ça ici.

- Mais c'est quoi ce Club? Murmure-t-il.

Je le regarde surprise. Je sens une main entourée ma hanche.

- Issac, tu a fait la connaissance de Cassy?

- Oui, je ne savait pas que c'était ta régulière.

Dick se met à rire.

- Il n'y a qu'une régulière ici et c'est Marcie. Tu nous excuse je doit aller me vider.

Dick me tire, je regarde une dernière fois Isaac.
Dick referme la porte de ma chambre.

- Déshabille toi, me dit-il.

Je l'écoute et retire mes vêtements un a un devant lui, il est assis sur mon lit et je m'approche de lui. Il sourit, je me retrouve d'un seul coup sur le lit, il viens mettre sa queue dans ma bouche. Je me retiens de vomir.

- Tu aime quand je te baise la bouche, salope!

Il continue à s'enfoncer plus loin. Je le lèche, enroule ma langue autours de son membre. Dick me tire les cheveux, il gémit, accélère ses mouvements de vient et vient et fini par se déverser dans ma bouche.

- Avale, dit il fermement.

Ce que je fait pour ne pas déclencher sa colère, il me pousse ensuite contre la tête de lit et me prends un bras qu'il attache avec une corde et fait de même avec l'autre. Je ne l'ai avait pas vue en entrant. Nos chambres doivent rester ouverte pour qu'ils entrent comme ils veulent.

- Dick je ne suis pas fan de ce genre de truc.

- Je m'en fous, puis je t'ai vue lire ce livre 50 machin truc.

Ce n'ai pas par ce que je l'ai lu que ça me plaît, mais je ne lui dit rien, Dick vérifie que je suis bien attacher.

- Voilà tu est parfaite.

Je pose mes yeux sur lui, ses lèvres se pose dans mon cou, puis lèche mes seins, il me donne un rapide coup de langue entre mes cuisses avant de les écarté et de s'enfoncer en moi. Je pince mes lèvres. Il me prends fort et profond, je ne prends pas de plaisir, après quelques instants je me met a gémir.
Est ce que je fait semblant de gémir? Oui, comment on peut avoir un orgasme quand on aime pas la personne. Dick finit par me détacher, mes poignet son en feu. Il quitte la pièce en laissant derrière lui le préservatif usagé sur mon lit, je me lève et le jette à la poubelle. Je finis par sombrer dans un sommeil profond, je ne retourne pas à la fête qui est encore loin de ce terminer.
Je suis réveillée par un poids sur mon corps, quand j'ouvre les yeux, je reconnais Charly en mouvement sur moi. Je me fige.

- Enfin réveillée ma chérie. Il paraît que tu a fait vivre un très bon moment à Dick. J'ai voulu voir ça et te voir endormis comme tu l'était, je n'ai pas pu résister.
Je ne réponds pas et attends qu'il termine de me baiser. Je fixe un point imaginaire sur mon mur, je reviens a moi quand je l'entends gémir et que son corps s'effondre sur le miens.

~~~~~~~~~~~

Voilà une nouvelle histoire qui commence! J'attends vos avis avec plaisir! Bisous

Sons Of SilenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant