03

5.5K 402 24
                                    

- Tu est sur que tout se passera bien? Demandais-je a Isaac.

- Oui, mon coeur, c'est une banalité et on les attaque par surprise.

- D'accord.

Nous somme dimanche et nous accueillons à déjeuner Tyler et Morgane, je n'aime pas quand ils partent en guerre, j'ai toujours peur qu'ils y en ai un qui ne reviennent pas. Je suis arrêtée dans mes pensées quand j'entends la moto de mon fils arrivée, le jeune couple en descend, le cuir qu'il m'a demander d'aller chercher est magnifique, noir avec le logo du Club et propriété de Tyler en bas. Je sourit en me rappelant le jour où Isaac m'a donner le miens, le jours de notre mariage... et le souvenir de mettre retrouver nu sous celui-ci pendent notre nuit de noce. La porte se referme et je part les accueillir sourire aux lèvres.
Pendent le déjeuner nous ne parlons pas de l'attaque programmer pour cette semaine, Issac enfrain la lois du Club en me parlant de leurs affaires. Mais nous sommes mari et femme alors... et le Club est au temps ma famille que la sienne.

- C'était vraiment délicieux, me dit Morgane.

- Merci.

Je me lève et ramasse les couverts.

- Attend maman je vais t'aider.

Tyler se lève et nous nous rendons dans la cuisine.

- Il est dans votre chambre?

- Non, je l'ai poser sur le petit canapé qui se trouve sous le porche.

- Super, merci maman.

Je lui sourit et retourne avec eux. Le jeune couple se lève, Tyler trouve un prétexte pour l'emmener dans le jardin.

- Notre fils est amoureux, me dit Isaac.

- Oui, je suis heureuse pour lui.

Isaac se lève et se dirige vers la baie pour voir les deux tourtereaux.
Je me joint à lui. Je reconnais mon fils timide, il joue avec ses doigts. Nous ne manquons pas un seul instant. Il se tourne et récupère la boîte marron, il l'ouvre devant Morgane, surprise elle posent ses mains devant sa bouche. Et lui fait signe de la tête qu'elle accepter se précieux cadeau.
J'en ai les larmes aux yeux. Maintenant ils en reste deux. Les deux amoureux se prennent dans leurs bras. Je sens un bras me prendre par la taille. Isaac me rapproche de lui.

- Si on l'ai laissait tranquille? Lui dis-je.

Je le tire pour le ramenée vers la cuisine. Après l'ai avoir félicité, la journée se déroule vite. Nous nous retrouvons dans notre chambre. Isaac pénètre dans la pièce sans rien sur le dos. Pendant toute ses années il n'a rien perdu de la corpulence. Toujours aussi beau, sexy. Il me regarde en souriant, il s'approche. Je relève la tête quands il passer sa main sur ma nuque, ses lèvres viennent se poser sur ma bouche. Sa langue vient jouer avec la mienne.
Sa main glisse sur mon seins, il titille mon tétons.

- On a passer l'âge pour ce genre de chose, lui dis-je entre deux baiser.

Isaac encercle mon visage de ses mains.

- Jamais, tu aime ça et je ne compte pas arrêter parce qu'on a passer la soixantaine, je t'aime toujours au temps, ma bite te réclame, elle réclame le merveilleux endroit qui se trouve entre tes cuisses.

Isaac me pousse délicatement sur le lit, et vient enfouir sa tête entre mes cuisses, je gémit en sentant ses lèvres se poser sur moi, je le caresse mais quelques seconde plus tard, il vient se loger entre moi.

- Je t'aime.

- Je t'aime.

Ses coups de reins son lent et profond, il me remplis, s'enfonce plus fort. Il accélère et je sens l'orgasme monter, je sens mon sexe se resserer contre sa queue, l'orgasme explose en moi, mes cris remplisse la chambre, les râle de plaisir d'Isaac m'annonce que son orgasme est là. Qu'il déverse sa semance en moi. Isaac vient poser sa tête contre mon épaule, il se retire et s'allonge près de moi. Alors je me blottie contre lui.

Plusieurs jours se sont écouler et ces aujourd'hui qu'ils partent, j'ai le coeur lourd en embrassant mes fils.

- Maman, ronchonne Marley.

- Je suis ta mère j'ai le droit d'être chiante.

Puis j'embrasse Jake.

- Fait attention a toi et a tes frères. Je t'aime.

- Moi aussi maman.

Puis vient le tour de Tyler, qui éloigne Morgane de lui.

- Fait attention, d'accord, et revient vivant pour me donner des petits enfants, dis-je en souriant.

- Ça tombe bien il y en a un déjà en route.

Je me fige et relève la tête, je découvre mon fils tout sourire, je lui tape l'épaule.

- Tu attend maintenant pour me le dire?!

- Je t'aime.

- Moi aussi, fini-je par dire.

Je m'éloigne d'eux et rejoint mon mari. Il m'embrasse a pleine bouche, me serre fort contre lui.

- Je t'aime, me dit Isaac.

- Moi aussi bébé.

Ses lèvres se repose sur les miennes. Je m'écarte et pose mon front contre le siens.

- Reviens moi en vie.  

- Je te le promet.

~~~~~~~~~~~~~~~

Bientôt la fin de cette histoire! Encore un ou deux chapitres et la page se tournera sur les Sons Of Silence ❤

Sons Of SilenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant