02

6.9K 495 41
                                    

- Mais merde comment on défait cette putain de robe!

Je ris.

- Bébé j'ai envie de toi, toute la journée a été une vrai torture! Se plaint Isaac.

- Et moi alors! Tiens tire sur le lacet!

- Mais je ne fait que ça!

- Tire encore! Dis-je en riant.

- Ah voilà sa vient!

Je rie en me sentant libéré de cette robe, celle-ci tombe à mes pieds.

- Oh bordel et tu a porter ça toute la journée?

Je tourne sur moi même.

- Oui, tu n'aime pas?

- J'adore! Aller vient faire l'amour avec ton maris!

Je ris en me collant contre son corps, nous tombons sur notre lit, a califourchon sur lui, ses main se posent sur mes hanche et se posent sous mes fesses. Il caresse la dentelle blanche de  mon string.

- Ma femme, dit-il en souriant.

Je passe mes mains dans mon dos et défait mon soutien-gorge libérant mes seins.

- Ils son a moi pour la vie chérie, tes seins ta chatte tout. Et ma queue est a toi...

- Arrête les discours d'amour et montre à ta femme tout l'amour que tu lui porte.

- Bien madame.

Je me retrouve sur le dos, Issac entre mes jambes, son sexe frotte contre le tissu.

- Il y a quelques chose en trop entre nous.

Isaac fait glisser sa bouche sur mon corps laissant des trainer de baiser jusqu'à arrivé entre mes cuisses, il fait glisser mon string et plonge sa tête entrent elles, je m'accroche au drap en sentant ses lèvres s'occuper de moi, il me lèche, me mordille, il joue avec moi, me rendant folle. J'explose sa tête entrent mes cuisses. Isaac se redresse en souriant.

- Délicieux.

Je sourit, il se redresse et retire ses vêtements, je suis toujours aussi folle de lui. Il plonge sur moi et s'enfonce, je gémit. Il me pilonne, je me reserre autour de sa queue. Isaac grogne et jouie en moi, je jouis a mon tour.
Le reste de la nuit se passe comme ça, entre tendresse et bestialité.

Le lendemain nous sommes devant sa moto.

- Prête? Me demande Isaac.

- Plus que prête!

Nous saluons nos amies qui son venue nous dirent au revoir. Isaac grimpe sur sa Harley et je monte derrière lui.
Nous partons pour un road trip pour notre lune de miel.

Après trois heure de route nous nous arrêtons pour déjeuner dans un petit diner. Je retire mon casque, Isaac passe sa main dans ses cheveux et vient poser ses lèvres sur mes joues.

- Ça va?

- Oui, j'ai mal au fesses dis-je en souriant.

- Tu va voir à la fin de ce voyage tu aura une bonne raison d'avoir mal a ton jolie cul!

Je ris et secoue la tête, nous partons déjeuner et remontons sur sa moto pour nous rendre à l'endroit où nous allons passer notre première nuit.

La chambre est sympa, pour ce voyage nous avons décider de faire plusieurs lieux, s'arrêtant dans les chapitres du Club, mais nous passons nos nuits dans des hôtels.
Je suis sous la douche, l'eau chaude détend mes muscles, la porte de la douche s'ouvre, Isaac pénètre sous l'eau, son corps se colle contre le miens, ses lèvres se posent dans mon cou. Sa main glisse entre mes cuisses, il me caresse quelques instant, puis retire sa main, pose sa main sur mon dos et me fait me pencher, il écarte mes cuisses et vient se loger en moi. Je posent mes mains contre la faïence. Isaac me baise, mes mains glisse mais je m'accroche je suis sur le point de jouir et Isaac le sait, il s'enfonce plus profond, ses mains s'aggripe à mes hanches.

- Putain oui! Oui! Oui! Hurle Isaac.

- Oh oui bébé! Criai-je a mon tour.

Isaac m'aide a me redresser, je dépose mes lèvres tendrement sur les siennes, nous nous aidons a nous laver.

- Je t'aime.

- Je t'aime.

C'est deux semaines on été formidable, baise, baise, baise! Nos nuits on été mouvementé mais c'était du bonheur. Isaac avait raison j'ai maintenant une véritable raison d'avoir mal au fesses, puis je lui ai fait la surprise d'accepter la sodomie qu'il avait temps envie. Et se prendre son engin dans les fesses... mon dieux heureusement que des produits existe.

Nous arrivons au Club, le sourire aux lèvres, nous sommes accueillis par le Président et Paloma.

- Alors se voyage de noce? Je veux tout savoir!

Elle m'entraîne avec elle dans le Club. Je découvre un groupe de femmes.

- C'est qui elles?

- Des nouvelles brebis que Chase à ramener enfin bref on s'en fou. Raconte moi tout!

- C'était super! Vraiment parfait.

- Et niveau sexe? Demande-t-elle en riant.

- Incroyable, parfait et tout les soirs et même parfois en journée. J'ai même accepter qu'il passe par derrière.

- C'est pas vrai? Tu a aimer?

- C'était pas mal, mais je pense retenter l'expérience.

- Avec le Pré on adore ça!

Je ris. Je lui raconte alors tout, les endroit que nous avons visiter, les lieux publics où nous avons copuler.

- Vous êtes une bande de cochons! Sérieux dans une église?

- L'église était très belle, dis-je en riant.

- Incroyable.

Je sens une regards sur moi, quand je me tourne je croise le regards de certaine nouvelle brebis. Isaac rentre et leurs regards est attirer par lui, je me lève et me dirige vers lui, je pose mes lèvres sur les siennes. Je marque mon territoire, je leurs fait comprendre qu'il est a moi. Isaac encercle ma taille et approfondie notre baiser. Je sens déjà sa queue gonflée dans son jean.

- Si on rentrait à la maison? Me demande-t-il.

- Avec plaisir.

Je salut Paloma.

- A demain les chéries!

Nous quittons le Club pour enfin rentrez chez nous. Malgré ces deux semaines de rêves, ça fait du bien d'être à la maison!

Sons Of SilenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant