02

9.4K 662 84
                                    

Je fini par les rejoindrent dans la cours, une dizaine de motos son en train de se garer dans l'ordre de hiérarchie du Club. Je sourit, cette image est vraiment incroyable. Je ne voyait jamais ça avant. Moins je m'était les pieds dehors mieux je me portait. Leurs casques retirer, mon regards s'arrête sur Isaac qui discute avec Hercule. Leurs rires me parvient, les hommes finissent par prendre la direction de la maison. Le président embrasse sa femme et ses enfants, Hercule caresse le ventre de Hope qui a le sourire. Marissa arrive tout juste et saute dans les bras de Bob tout juste en couple, heuresement que sa moto est la pour les retenirs sinon ils serait déjà par terre, peut être même déjà devêtus. Et il y a moi qui l'ai attends sur le palier de la maison, qui prend leurs bonheurs en pleine face. Leurs amours que je ne comprends pas puisque que je n'ai jamais été aimer comme ça. Les premiers bikers pénètre dans la maison et exprime leurs joie de voir la cuisine remplis de bonne choses. Isaax s'approche le sourire aux lèvres.

- Salut, tu va bien?

- Oui.

Puis il rentre a son tours dans la maison. Je suis déçu. Maintenant nos conversations se résume qu'à de simple politesses. Mais qu'est ce qu'il sait passer. Je suis sur qu'il est dégoûter de moi, de ce qu'il a vue quand nous étions là-bas. Pourtant quand je suis arrivée ici, il ne me lâchait pas. Même les filles lui on dit qu'il en fesait trop. Je suis encore dans mes pensées quand on m'en sort par une question qui  vient de mettre poser.

- Salut toi, me dit Nick, tu va bien?

- Oui, merci.

- Ta semaine c'est bien passer?

- Oui, et toi je ne te demande pas?

- Tu a tout compris mais tout c'est bien passer. Wow ça sent bon!

- Paloma vous a fait un petit dej d'enfer! Lui dis-je en souriant.

- Super! Aller vient sinon il ne va plus rien rester.

Nick passe devant moi et en quelques secondes la maison est remplis. J'attrape une assiette la remplis et me hisse sur le rebord de la fenêtre, j'ai une vue sur toute la table. Le petit déjeuner dure assez longtemps, certains on déjà quitter la table pour rentré chez eux.

- Vient t'asseoir a table, me dit Joe.

Je descend de mon perchoir et vient m'installer entre Isaac et Nick. Super. J'attrape une nouvelle gaufre.

- Tu prends quoi dessus? Me demande Nick.

- Du chocolat, elle prend toujours du chocolat, lui dit Isaac.

Comment... Nick me passe le chocolat et je le remercie. Les discussions reprennent, je croise le regards de Hope qui me sourit. Après tout, je devrait peut être accepter sa proposition la prochaine fois. J'ai toujours refuser, en lui disant que j'était fatiguer, pas prête mais je me cachait toujours derrière l'espoir que Isaac m'invite. Mais ça ne sera jamais le cas.

Le repas terminer, j'aide Paloma a nettoyer, les petits joues tranquillement, Hope et Marissa discute dehors.

- Tout va bien?

- Oui, lui dis-je en souriant.

- Cassy...

- C'est juste que... je crois que je suis prête a enfin... a faire ma vie. Je veux dire rencontrer quelqu'un. Je vous vois tous heureux et j'ai l'impression qu'il me manque un truc a moi.

- C'est super ça Cassy. Tu est prête. Il fallait que tu prennes ton temps, que ça vienne de toi. Ce que tu a vécu est horrible et aucun d'eux ne t'aurais forcer.

- Je ne me vois pas forcément avec un  biker.

Paloma me regarde en souriant. Je n'ai pas envie de savoir la vérité derrière ce regard.

Isaac

Pas encore prêt à rentrer chez moi, je bricole sur la moto d'un particulier, belle cylindrée.

- Je peux te demander quelques chose? Me demande Nick.

- Bien sûr mon frère.

- Ça ne te dérangerait pas si j'invitais Cassy a sortir?

Je m'arrête et me tourne vers lui.

- Non, bien sur que non. Pourquoi tu me le demande même?

- Bah avec ce que vous avez vécu là-bas elle et toi, ça aurai pu vous rapprocher...

- Quoi? Non. Je temps pris invite la.

- Merci par ce qu'elle  me plais.

Je lui sourit. Si tu crois qu'elle va accepter. Elle ta déjà dit non deix fois et comme dit le proverbe jamais deux sans trois.

Cassy

Ma journée se termine enfin, je me sens épuiser alors que les enfants on été super calme. Je regagne mon appartement. Allume la télé sans la regarder. Attrape mon paquet de cigarette et en sort une. J'ouvre la fenêtre et l'allume. Le temps commence a changer, le froid apparaît de plus en plus. Il faudra que je demande a Marissa si elle veut venir avec moi faire les magasins.

Je dîne seule et m'endors seule. Peut être que je devrait sortir, m'ouvrir au monde. Faire de nouvelle rencontres et pourquoi pas trouvez l'amour. Connaître cette joie, découvrir ce qu'est un orgasmes... personnes ne m'a toucher et je ne me suis pas toucher nan plus. Je ne sais pas faire.

Je fini par m'endormir. Et le lendemain tout recommence. Le Club est calme dans l'après midi. Je suis assise sur la table à l'extérieur. Une cigarette entre mes lèvres. J'entend la musique qui provient du garage, leurs rires, leurs jurons quand ça ne marche pas comme ils le veulent.

- Cassy.

- Nick, dis-je en souriant.

- Ça va?

- Oui et toi?

- Bien. Dit moi tu serait libre un soir dans la semaine? Je sais que tu m'a déjà dit non deux...

- Oui, vendredi soir si tu veux.

- C'est vrai? Alors a vendredi, je passe te prendre chez toi.

- Très bien.

Je le regarde s'en aller et aperçoit que notre échange a été suivi par un beau boond tatouer.

Isaac

J'ai hâte quand il va me dire qu'elle a dit non, une nouvelle fois. Je sais je suis méchant...
Nick revient vers nous le sourire aux lèvres. Attend pourquoi il a le sourire aux lèvres?
Il s'arrête en face de moi.

- Vendredi soir, me dit-il en souriant.

- Elle a acceptée?

- Oui!

Eh bah merde alors!

Sons Of SilenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant