La journée de se vendredi passe vraiment vite, il y a une heure, Marcie est venue me trouver pour me dire de me preparer, me préparer a quoi? A mourir? A perdre la vie? A me faire torturée?
Je regarde une dernière fois ma chambre, je l'ai ranger, j'ai envie de criée au filles de faire leurs bagages, que d'ici quelques heures tout sera terminer, j'espère que leur plan va fonctionner.
J'attends ensuite Marcie dans le salon, écoute d'une seule oreille la discussion des filles, maquillage, soin, vêtements même ci je ne suis pas attiré par ça, ces discussions vont me manqué.
Cette endroit ne va pas me manqué, je sort et m'installe sur la petite table, sort une cigarette de mon paquet et l'allume. Aucun des bikers n'est là, aucune motos est présente. Je n'ai pas vue Isaac de toute l'après midi. J'aurai aimer le voir une dernière fois...
Je sourit en regardant Norton courir derrière un papillon. C'est le chien qui va me manquer le plus, je me demande qui va s'occuper de lui après ma mort.
Je tire sur ma cigarette, une fois celle ci terminée j'en rallume une.- Cassy!
Je lève la tête, Marcie est près de sa voiture, je me lève et m'avance dans sa direction, je jette ma clope a peine entamée et monte dans le pick-up dernier cri. C'est en silence que nous quittons le Club, je le regarde une dernière fois...
Marcie augmente le volume de la radio, une chanson de Britney Spears passe. Je lève les yeux aux ciel. Nous passons dans la grande rue principal de la ville, je vois plusieurs motos et un van noir garé près d'un bar. Je sais de qui il s'agit, les Sons of Silence. Je me reconcentre sur la route et comme je le pensais Marcie prend la direction du hangars.- Est ce que ça va être rapide? Lui demandais-je.
- Charly est d'humeur à jouer..
Ça veut dire non... Marcie s'arrête devant un grand hangard rouge. Leurs motos son garer devant, deux membres viennent nous accueillir, Polo m'attrape par le bras et m'entraîne à l'intérieur, je ne résiste pas. Le silence se fait quand il me force à m'asseoir sur une chaise au milieux d'eux. Il ne m'attache pas, de toute façon je n'ai aucune chance de fuir, ils me tierai dessus. Charly, Dick, Johnny.. ils sont tous là sauf Isaac.
- Tu sait pourquoi tu est là? Fini par me demander Charly.
- Vous allez me tuer.
- Bonne réponse mais on va s'amuser un peu avant.
- Pourquoi ne pas le faire directement?
- Parce que ce n'ai pas drôle. Tu est une des plus vieille des filles, on a besoin de nouveauté même si on le sait tous que Dick adore te fourrer, mais tu vois tu devient un peu énervante... toujours quelques chose a redire, toujours être en confrontation... puis tu réponds, a Marcie alors qu'elle est ta maîtresse. A Dick qui est un homme et que a qui tu a oser lever ta main sur lui.
- C'est lui qui a tuer les filles et tu le laisse faire?
- Il fait ce qu'il veux, des filles on en trouvent facilement.
Charly s'approche de moi, attrape mon visage et me relève la tête. Nos yeux se fixe.
- Tu aurait pu finir ta vie avec nous mais tu a une trop grande gueule, tu ne mérite rien. On ta sauver de ton enfance minable mais c'est comme ça que tu nous remercie.
Sa main s'abat sur ma joue, ma tête pars sur le côté tellement qu'elle était forte. Je sens le sang couler près de ma lèvre. Je crache a ses pieds. Un sourire mauvais apparaît sur ses lèvres.
- Tu me manquera Cassy, moi qui adorait te foutre ma queue dans ton petit cul.
Il me frappe une nouvelle fois, puis Dick s'avance. Il m'attrape par les cheveux et tire dessus.
- J'aurai aimer te baiser une dernière fois, bébé. On pourrait faire ça en vitesse ici mais je risquerais de te tuer, tu sait j'aime faire mal, sa me procure un plaisir extraordinaire. Mais tu est aller trop loin en me frappent, vraiment trop loin.
Lui aussi me donne une gifle, j'en tombe à la renverse, je sens ses coups de pieds dans mon ventre, dans mes côtes, je ne cris pas, ne hurle pas. J'encaisse sans rien dire. Sa le rends fous je le sens.
Il s'arrête, je me relève en riant.- C'est tous ce que tu a dans le ventre Dick. C'est tout ce que tu peux faire!?
Je suis folle de le chercher, j'ai mal partout, je sens le sang sur mon visage.
- Vous m'avez fait les pire choses, vous m'avez humilier, violer, frapper, me tuer sera une vrai libération!
J'ai envie de leurs crier que je ne serait pas la seule à mourrir se soir mais ne dit rien pour ne pas gâcher la suite.
- Tu a toujours été comme ça Cassy, provoquante c'est sa qui m'excitait bébé.
- Tu était juste jaloux que je te délaisse pour Isaac sa t'a rendu fou.
Une autre salve de coups ne me fait toujours pas hurler. Quand je pense que ses terminer, qu'il va me donner le coup de grâce c'est Marcie qui s'approche, un couteaux dans sa main.
Comme Dick elle m'attrape par les cheveux et tire dessus.- Tu n'ai qu'une petite salope, j'ai bien remarquer comment tu te comportait avec mes fils et mon maris, nous t'avons offert le gîte, de la nourriture et tu a tout gâcher, tu aurai du rester à ta putain de place! Cassy!
Elle approche la lame de son couteaux de mon visage, joue avec puis la lame tranche la peau de ma poitrine. Je hurle. J'entends les rires de ces hommes. Elle retire la lame et essuie le sang qui le tâche sur son jean.
- Même le diable ne voudra pas de toi.
Elle colle la lame sur ma peau et cette fois-ci ces moi qui enfonce la lame, elle lacère une nouvelle fois ma peau. Marcie est surprise. Je ne dis rien et la regarde dans les yeux. Si je survie ces marques vont laisser des cicatrices.
- Tue moi! Criai-je.
Marcie recule, le silence règne dans le hangard, je ne sais pas à qu'elle heure ils on décider de faire sauter cette endroits...
- Ne la tue pas ici, dit Marcie. Je ne veux plus de son sang dans cette endroit.
- Très bien chérie, lui dit Charly. Johnny emmène la dans sa dernière demeure et tue la.
- Quoi?! Hurle Dick. C'est a moi de la tuer!
- J'ai d'autre plans pour toi Dick alors ferme là. Johnny casse toi avec cette salope.
Johnny s'approche m'attrape par le bras et me guide jusqu'à la voiture, je pourrais m'enfuir en courant mais ça ferait sortir tous ses monstres du hangars et le plan tomberait à l'eau. Johnny nous enferme dans l'habitacle de la voiture et je regagne le hangars s'éloigner.
VOUS LISEZ
Sons Of Silence
RomanceJe n'avais jamais imaginé ma vie comme ça, vivre dans un club de bikers. Où la drogue, l'alcool, la violence et le sexe règnent en maître. Mais ma triste vie se résume à ça. Pourtant, je ne suis pas une brebis, mais c'est encore pire. La confiance...