08

8.7K 614 58
                                    

- Eh bah merde, dit Chris.

- Je ne savais pas qui appeler, lui dis-je.

Il s'approche du mur et pose sa main sur la peinture qui n'ai pas tout a fait sèche.

- Putain mais il c'est passer quoi ici? Demande Isaac en entrant dans ma chambre.

- Tu veux un dessin? Lui demandais-je.

Il me lance un regards noir. Mais fini par s'approcher de moi.

- Tu n'a rien?

- Non.

Il se tourne ensuite vers le tag sur mon mur.

- Putain je pensais qu'ils était tous mort.

- Moi aussi. Est ce qu'il y a eu quelques choses d'autre? Me demande le président.

- Non, tu me l'aurais dit, ajoute Isaac.

- Oui, j'ai retrouver ça planter dans ma porte.

Je sort le couteaux et leurs montrent.

- Cassy pourquoi tu ne me l'a pas dit?

- On venait de se disputer. Et un soir quand j'était au bar on a poser devant moi un verre de whisky.

- Mais tu ne bois pas.

- C'est Dick, j'en suis sur.

- C'est pas possible Cassy, il est mort. Ça doit être un qui n'était pas la se soir là.

Isaac pose sa main sur mon bras.

- Je suis sur que c'est lui.

- Tu va venir t'installer au Club, tu sera en sécurité, ajoute Chris.

- Fait un sac, je vais t'y conduire, enchaîne Isaac.

Chris quitte mon appartement, j'attrape le sac qui traîne sous le lit et commence a le remplir. Je m'arrête en voyant mon tiroirs à sous-vêtements  vide.

- Qu'est ce qu'il y a?

- Il ma voler mes culottes.

- Quoi?

Isaac s'approche et découvre mon tiroir vide.

- Putain qu'elle fils de pute. C'est pas grave, demain je t'emmenerais faire les boutiques. Je ne te laisserais plus toute seule, je te promet sur ma vie qu'il ne t'arrivera rien cette fois-ci.

Je baisse les yeux. Je sens sa main me redresser la tête.

- J'ai souvent trahi mes promesses mais cette fois-ci je ne te lâcherais pas d'une semelle, je serais ton ombre.

- Arrête Isaac. Ne me promet rien.

Il s'éloigne laissant tomber sa main le long de son corps.

- Fini ton sac, me dit-il.

Il se détourne et quitte la chambre. Je revient dans mon salon une dizaine de minutes plus tard. Nous quittons mon appartement. Je met mon sac sur le dos et monte derrière lui. Il démarre et nous quittons le trottoirs. Je le vois prendre une direction opposer au Club, puis tourner dans une rue, puis dans une autre. Je lui tapote le dos. Il tourne sa tête et j'arrive a entendre.

- Nous sommes suivis.

Je me fige, je sens la moto prendre de la vitesse. Isaac accélère, je m'accroche a lui. Il se met alors a griller des priorités, des feux. Heureusement qu'à cette heures les routes se son pas bondée. D'un seule coup, une voiture nous dépasse, elle reste a notre hauteur, elle fonce sur le côté de la moto mais Isaac s'éloigne puis elle recommence plusieurs fois jusqu'à que Isaac pile et face demi-tour. Il repart à toute allure vers le Club. Après quelques minutes il a réussi à semer la voiture. Mon coeur va exploser dans ma poitrine quand je pose un pieds par terre. Il retire son casque et m'aide a retirer le miens, il entoure de ses mains mon visage.

- Ça va?

- Oui, oui...

- Très bien écoute moi. Je vais aller prévenir les autres, toi tu va dans ma chambre et tu n'y bouge pas jusqu'à que je vienne c'est compris?

- Oui, oui...

- Putain, tu est toute pâle bébé.

Je lui retire ses mains et recule. Chris arrive avec Paloma.

- On ai dans la merde, demande une messe de toute urgence.

Chris le regarde étonner.

- Je vais t'expliquer, Paloma veut tu bien l'emmener dans ma chambre.

Les deux hommes s'en vont, je me retrouve en face d'une Paloma inquiète.

- Tout va bien, lui dis-je.

Elle reste me fixer.

- Vraiment tout va bien.

Elle ne me dit rien et me guide jusqu'à la chambre de Isaac alors que je sais très bien où elle se trouve.  Une fois dans celle-ci, Paloma me laisse et je m'allonge sur son lit, je suis épuisée, vraiment. Je trouve la force de me changer et d'aller sous la couette qui sent son odeur. Il aurait pu me mettre dans une chambre vide.
Je ne sais pas qu'elle heures il est quand Isaac me rejoint. Je le sent juste me prendre dans ses bras.

- Je te promet qu'il ne t'arrivera rien.

- Isaac je te crois.

Je sens une larme couler le long de ma joue.

- Et si Dick...

- Ce n'ai pas lui Cassy, il est mort c'est juste un connard qui essais de te faire peur. D'accord? Tu m'a compris?

- Oui.

Il me serre contre lui.

- Maintenant dors.

Je ferme les yeux et le sommeil m'emporte.
Je me réveille au milieux de journée. Isaac est assis au bout du lit.

- Salut, lui dis-je.

- Salut, tu a bien dormi?

- Oui, ça a été.

- D'accord, tu va te préparer et je vais t'emmener faire les magasins.

- D'accord.

Je quitte le lit, je sens son regards glisser sur mes jambes, j'attrape des vêtements propre et file dans sa salle de bain. J'avais pensée a tout sauf à mon gel douche, temps pis j'attrape celui de Izaac et me lave avec. Malgré ce qu'il c'est passer hier soir j'ai hâte a ma séance shopping avec lui et je vais tout faire pour le rendre fou.

Izaac

Je sort de ma chambre, ma mi-molle me gêne, putain ses jambes vont me rendre fou. Nick me tombe dessus.

- Comment elle va?

- Bien.

- Isaac...

- Oui?

- Tu l'aime alors on oublie notre pacte. Rend la heureuse c'est tout ce que je veux mais je te promet que si elle souffre a cause de toi, cette fois-ci je n'hésiterai pas à tenter ma chance. Je trouverai la fille qui me convient.

- Merci.

Je regarde mon frère s'en aller, la porte fini par s'ouvrir sur la femme que j'aime.

- J'ai fait vite, tu permet que j'aille prendre un jus d'orange?

- Bien sûr, lui dis-je en souriant.

~~~~~~~~~~~~~~

Avec du retard voici le nouveau chapitre! Bisous

Sons Of SilenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant