08

9.9K 640 37
                                    

J'ai eu du mal a dormir cette nuit, le baiser échanger avec Isaac était différent que quand les autres m'embrasse, plus doux, tendre. Personnes ne m'a rejoint cette nuit. Je me lève et attrape des vêtements propre, je sort dans le couloir silencieux, tout les matins depuis le mort des filles je me demande si une d'entre nous a perdu la vie au cour de cette nuit.
J'entre dans la salle de bain, me déshabille et entre sous l'eau que j'ai mis a couler quelques minutes plus tôt. Je prends mon temps pour me savonner, laver mes cheveux, mon corps, je traîne sous l'eau chaude quelques minutes supplémentaires sans qu'aucune des filles ne râlent. Je sort et m'enroule dans une serviette, je sèche mes cheveux en vitesse et repose la serviettes sur le chauffage. La porte s'ouvre sur Dick.

- Salut, lui dis-je.

- Il t'a bien baiser?

- Quoi? Demandais-je a travers le miroir.

- Ce connard d'Isaac t'a t'il bien baiser?

Dick me fixe à travers le miroir.

- Ça ne te regarde pas Dick, aucun des autres me demande si tu baise bien...

- Réponds! Putain! Presque une semaine que je ne t'ai pas baiser correctement et lui je le retrouve a chaque fois avec toi.

- C'est l'attrait de la nouveauté Dick, sa passera.

- Ça passera? Tu te fous de moi? Tu n'a jamais été comme ça avec moi.

- Je ne savais pas que tu était jaloux.

Je me mord la lèvres pour avoir dit ça, Dick et ses yeux noir fonce sur moi, ma tête cogne contre le miroir. Je gémit de douleur, il m'attrape ensuite par le bras et me colle sans douceur contre le mur.

- Ne redis jamais que je suis jalouse sale pute! Jamais. Il en a une grosse au moins? Elle te plait? Elle te baise bien?
Heins?

- Va te faire foutre Dick.

- Oh petite salope tu n'aurai jamais du me dire ça.

Sa main entoure mon coup, il serre et me colle encore plus fort contre le mur, ma tête cogne contre celui ci, son autre main me frappe, je n'arrive pas a bouger, ma main gauche tente d'attraper le sèche cheveux, mes larmes dévale mes joues, d'empoigne le sèche cheveux et l'abat sur son visage.
Dick me lâche et recule de quelques pas.

- Putain espèce de salope!

Dick fonce de nouveau sur moi, son poing cogne contre mon visage, la douleur me fait hurler.

- Arrête arrête arrête! Hurle une des fille.

Mais Dick ne me relâche pas. Je suis libéré d'un seule coup, je pose ma main sur mon cou, je reprend ma respiration, je lève les yeux et vois les bras de Isaac autour du corps de Dick qui me regarde toujours aussi fou de rage.

- Je te tuerait Cassy! Je te le promet! Hurle Dick.

Je suis au sol en pleure et totalement nu devant Isaac et certaine filles. Isaac  emmène Dick, Selena s'approche de moi et m'aide a me relevée, elle cache mon corps dénudée avec la serviette et m'aide jusqu'à ma chambre, arrivée dans celle-ci je pleure, Selena me prends dans ses bras.

- Ça va aller, me dit-elle.

Non ça ne va pas aller, c'est Dick, c'est Dick qui l'ai a tuer, j'ai vue dans ses yeux la rage qui c'était emparer de lui.
Je le crois quand il me promet de me tuer, peut être pas tout de suite. Mais il le fera. Je vais mourrir entre les mains de Dick. Selena sort de ma chambre revient quelques minutes plus tard avec la trousse de secours. Elle me soigne le mieux possible et me laisse seule. Je pleure encore quelques minutes avant de me reprendre, je me prépare, quand je me regarde dans le miroir je découvre mon visage tumefié, les bleues commence a se former. Je rajoute des lunettes et quitte ma chambre, je suis assise sur la table de dehors, j'enchaine les cigarettes. Je n'ai pas revus Dick de toute la matiner. Je croise Charly qui me regarde en souriant. Je baisse les yeux.
La journée passer je me retrouve dans ma chambre, allonger sur mon lit, le dos tourner contre la porte. Je me fige en entendant la porte s'ouvrir et se refermer, puis le lit s'abaisser sous le poind de mon visiteur. Le corps de cette inconnu se colle contre moi, je me détend en sentant l'odeur du parfum. Isaac. Je me retourne, sa main vient de se poser sur ma joue.

- Je suis tellement désolée Cassy, j'aurai dû rester avec toi.

- Laisse tomber Isaac. C'est lui qui a tuer les filles, j'en suis sûr.

- Qu'est ce qu'il te fait dire ça? Me demande-t-il.

- J'ai vue dans son regards, il va me tuer Isaac, pas tout de suite mais il le fera. J'en suis certaine.

- Je te protégerait.

- Tu ne sera pas toujours la, je me débrouillerai.

- J'ai appelé mon président, je le vois demain, je ne vais pas laisser ce Club continuer a te faire souffrir. Cassy c'est bientôt terminé.

Je ne lui réponds pas, je ferme les yeux et m'endore.
Le lendemain je suis assise sur la table, avec comme d'habitude une cigarette allumer au bout de mes lèvres, aujourd'hui les bleues sur mon visage son encore plus voyant. J'ai croiser Dick, ses yeux me lance des éclaires, je suis encore moins sereine qu'avant.
On me retire ma cigarette de ma bouche.

- Hey! Rend moi ça, lui dis-je.

- C'est déjà la dixième que tu fume depuis que tu est lever, me dit Isaac.

- Tu me surveille? Lui demandais-je.

- Non... enfin si.

Il s'approche et colle sa bouche contre mon oreille.

- Dans dix minutes au parc.

Puis Isaac s'éloigne. Une dizaine de minutes plus tard, j'arrive au parc avec Norton. Je vois Isaac au loin avec un homme que je ne connais pas. J'avance vers eux.

- Pré voici Cassy, Cassy voici mon pré Alban Harry.

L'homme de la dernière fois me regarde surpris.

- Qu'est ce qu'il c'est passer? Me demande-t-il.

- Ça serait long a expliqué, lui dis-je.

- J'ai tout mon temps, allons nous assoir.

Sons Of SilenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant