6 mois plus tard
- Je dois aller au Club, tu me retrouve là bas?
- Oui, lui dis-je encore endormi.
Je sens ses lèvres se poser sur ma joue, je l'entends quitter notre chambre. J'entends ensuite sa moto quitter notre aller, je jette la couverture et quitte le lit, je me dirige vers mon armoir et fouille dans mes t-shirt, je sort une petite boîte en carton. Je tapotte mes ongles sur celle-ci.
- Bon quand faut y aller...
Je me dirige vers les toilette et fait ce que j'ai a faire. Les deux minutes qu'il faut attendre me paraisse interminable. Je fini par poser mes yeux sur le teste de grossesse.
- Positif... c'est positif.
Un sourire élargie mes lèvres, Isaac va être tellement heureux... je file me préparer et me dirige vers le laboratoire de la ville. Je préfère confirmer avant de le lui dire. Après une prise de sang je n'aurai qu'avec un peu de chance les résultats que ce soir.
La journée est longue, j'en profite pour faire un peu de ménage quand mon téléphone m'avertis de l'arrivée d'un message, je me rue dessus. Les résultats son là, j'attrape mon ordinateur et me rend sur leurs site. Je rentre tout ce qu'il faut et c'est bien positif, je suis bien enceinte bordel!
Je met mes chaussures et me rend aux Club.- Salut ma belle, me dit Paloma.
- Salut, dis-je en souriant. Ah tu vue Isaac?
- Oh euh il était au salon, il y a quelques instant.
- Super merci, il faut que je le vois de toute urgence.
- C'est grave?
- Non, ne t'inquiète pas.
Je me rends dans le salon où se trouvent les brebis et quelques gars.
- Vous avez vue Isaac?
- Partie au chiotte, me dit Dimitri qui est en train de se faire un petit plaisir avec l'une d'entre elles.
Je passe le salon et me fige en entrant dans le couloir, Isaac est coller contre le mur, cette pute de Becky coller contre lui.
- Non mais je rêve!
Ils tournent leurs têtes vers moi.
- C'est pas ce que tu crois chérie! Je te le promet!
- J'était venue t'annoncer une bonne nouvelle mais je vois que tu a mieux à faire!
Je retiens mes larmes.
- C'est pas ce que tu crois! Elle m'a coincer en sortant des toilette!
Je me retourne et pénètre de nouveau dans le salon où le silence c'est fait. Je sens une main m'attraper.
- Cassy laisse moi tout t'expliquer.
- Je suis enceinte, lui dis-je.
- Quoi? On... on va avoir un bébé?
- Pour l'instant je vais avoir un bébé pour toi on le verra bien!
Je me dégage de lui et quitte le Club, les larmes coulent sur mes joues.
Isaac
Je passe ma main dans mes cheveux, je vais être papa. Je me retourne vers Becky. Cette journée avait pourtant bien commencer.
~~~~~~Je sort de ma douche et me prépare. Quand j'entre dans notre chambre je vois ma femme endormi, putain qu'elle est belle, son corps nu seulement cacher par la couette. Ma queue se réveille et pourtant cette nuit à été courte. Et c'est a contre coeur que je me rend au Club. Après un baiser sur sa joue je quitte ma maison.
Une fois au Club je me met au travaille sur une bécane. La journée passe vite. À la fin de la journée je m'installe avec les autres dans le salon du Club. Une bière à la main.- Elle est vraiment classe la moto que tu a refait, me dit Dimitri.
- Merci frère.
- Salut les garçons.
Je lève les yeux au ciel en voyant arrivé les putain. Celle-ci son prête a tout pour nous avoir dans leurs lits mais celles-ci comparer au brebis d'avant ne se respect plus. Becky avance vers moi et s'installe à mes côté.
- Tu est libre?
Je relève ma main et secoue mon doigt ou se trouve mon alliance.
- Je suis marier.
- Et alors? Ça ne me dérange pas.
Je rie.
- Je n'ai jamais tromper ma femme et ne le ferait jamais surtout avec une fille comme toi. Alors maintenant dégage et va te trouver un célibataire.
Je me lève et me dirige vers toilette. Je compte rentré et faire l'amour a ma femme, je compte bien essayer de nouveau de la mettre enceinte. Je rêve chaque jours de la voir le ventre arrondie portant notre fils, oui un fils mais si c'est une fille sa m'ira tout au temps. Je veux fonder ma propre famille. Je range ma queue après avoir terminer. Me lave les mains et sort des toilettes, je me retrouve plaquer contre le mur, le corps d'une femme qui n'ai pas la mienne contre moi.
- Je suis mieux qu'elle chéri. Fourrée toujours la même chatte ne doit pas être intéressant.
- Tu ne lui arrive même pas à la cheville, dégage tes sale patte de moi. Tu n'aura rien, ma queue ne viendra jamais s'enfoncer en toi. Tu peux me faire les yeux doux, te trimballer a poil, rien ne changera. Ma femme est ma reine.
Becky ne me réponds pas.
- Non mais je rêve!
Je tourne ma tête vers Cassy.
- C'est pas ce que tu crois chérie! Je te le promet! Criai-je.
- J'était venue t'annoncer une bonne nouvelle mais je vois que tu a mieux à faire!
Je la vois retenir ses larmes.
- C'est pas ce que tu crois! Elle m'a coincer en sortant des toilette!
Elle se retourne et pénètre de nouveau dans le salon où le silence c'est fait. Je la suis et lui attrape le bras.
- Cassy laisse moi tout t'expliquer.
- Je suis enceinte, me dit-elle.
- Quoi? On... on va avoir un bébé?
- Pour l'instant je vais avoir un bébé pour toi on le verra bien!
Elle se dégage de moi et quitte le Club."
Je me tiens en face de Becky.
- Je veux qu'elle dégage d'ici! Tout de suite! Dis-je en hurlant.
Je quitte la maison et grimpe sur ma moto, je roule a vive allure jusqu'à chez nous.
~~~~~~~~~~
Chapitre du dimanche vous en pensez quoi? Est ce que Cassy va croire ce que Issac lui a dit? Des idées pour la suite? Bisous
VOUS LISEZ
Sons Of Silence
RomanceJe n'avais jamais imaginé ma vie comme ça, vivre dans un club de bikers. Où la drogue, l'alcool, la violence et le sexe règnent en maître. Mais ma triste vie se résume à ça. Pourtant, je ne suis pas une brebis, mais c'est encore pire. La confiance...