- Pour l'instant tout va bien, mais il faut vous reposez Cassy.
- D'accord.
- Je vais tout faire pour qu'elle se repose dit Isaac.
- Très bien, on se revoie dans six mois.
Nous saluons le médecin et repartons chez nous. Une fois dans la voiture je me tourne vers lui.
- Je ne compte pas rester assise ici sans rien faire.
- Mon cœur, le médecin a dit...
- Tout va bien Isaac, si je me sens fatiguer, je me reposerait.
- Tu me le promet?
- Oui. J'ai parler avec Jake hier soir. Il m'a promi de faire des efforts.
- C'est un bon garçon mais il a une bite à la place du cerveau!
Je sourit.
- Et toi tu n'était pas comme ça?
- A son âge je t'avais rencontrer.
- Mais vous êtes pas pareil tu le sait.
- Oui, j'ai une mission prévu pour lui.
- D'accord, il sera content.
Nous arrivons à la maison, a peine sorti de la voiture que Marley sort de la maison.
- Alors?
- Tout va bien mon chéri.
- Elle doit se reposée, enchaîne Isaac.
- Ne l'inquiète pas pour rien, lui dis-je.
J'embrasse Marley et fini par rentrée, je sort une bière pour Isaac et un verre d'eau pour moi. Quelques minutes plus tard, Tyler et Morgane arrivent. Bien sur ils me demandent comment c'est dérouler notre rendez-vous.
- Vous viendrez déjeuner ce week end? Demande Isaac.
- Avec plaisir, lui réponds Morgane. Bon moi il faut que j'y aille!
Elle embrasse Tyler et quitte la maison après nous avoir saluer. Je regarde mon fils qui ne la quitte pas des yeux, jusqu'à qu'elle disparaîsse de sa vue.
- Je compte lui demandée d'être ma régulière. Lui offrir mon cuir.
- C'est vrai? Demandais-je.
- Oui, et j'aurais besoin de toi maman, je doit partir en mission mais je voudrais que tu récupère son cuire quand il sera prêt.
- Mais bien sur.
- Tu est sur? Lui demande Isaac.
- Plus que sur, ça va faire cinq ans que nous sommes ensemble et je l'aime.
- Alors je suis sur qu'elle te dira oui, finit il par dire.
Tout les trois me quittent, j'en profite pour faire du ménage, ma maison semble bien vide depuis que mes fils on quitter la maison.
Isaac
Je quitte ma Harley et entre dans le Club, nous nous dirigeons dans la salle de réunion.
Je prends place a gauche du président.- J'ai une mauvaise nouvelle, le resto a été attaquer, il a brûler et ne reste rien. C'est la marque des Alfa Demon.
- Putain, dis-je. Ils vont nous attaquer c'est sur.
- On les surveille depuis trois semaines, ajoute Marley.
- Comment ils on pu nous attaquer si on l'ai surveillait?
- Hier soir ils on du trouver un moments pendent qu'on faisait la relève.
- Très bien, dit le président.
- On devrait les attaquer, dis-je.
- Tu crois que cet une bonne idée?
- Si on l'ai attaque ils n'auront pas le temps de réagir.
- Je suis d'accord avec Isaac, au moins nos famille seront en sécurité, ils se rapprochent dangereusement de chez nous.
- Alors on va soumettre cette option au votes. Qui est pour une attaque?
Toutes les mains se lèvent.
- Très bien, alors on va mettre en route notre plan, ne prévoyez rien la semaine prochaine.
Le président tape le marteau sur la table et nous quittons la salle. Je part me prendre une bière et m'installe au bar. Jake me rejoint.
- Comment tu va le dire à maman?
- Comme toujours, je vais lui dire toute la vérité, je ne lui ai jamais menti et je ne compte pas le faire.
La brebis que se tape mon fils arrive vers lui, elle passe sa main sur son bras.
- Tu me rejoint? Lui demande-t-elle.
- Non, pas maintenant je suis occuper.
Je le regarde faire la tronche et sourit.
- C'est pas une brebis qui va me commander.
Je sourit de plus belle.
- J'ai quelques chose a te proposer.
- Je t'écoute.
- J'ai besoin que tu aille à la bijouterie, j'ai commander un cadeau pour Cassy, sauf que si j'y vais elle va me gauler tout de suite.
- D'accord. Alors je vais y aller à ta place.
- Merci. Et tu en profitera pour te rendre chez Mozart cet enfoiré nous doit du pognon. Fait lui comprendre qu'à partir de maintenant la maison ne fait plus crédit.
- Très bien.
Nous sommes rejoints par Tyler et Marley. Je suis entourer de mes trois fils, il ne manque plus que ma femme pour que nous soyons réuni. Je reste au Club une bonne heure encore, quand j'arrive à la maison, je retrouve Cassy endormi sur le sofa.
Dans la vie que nous avons menée tout n'a pas été simple, j'ai été jaloux de la relation qu'ils avait avec Nick mais j'était qu'un con, jusqu'à qu'elle me déclare une nouvelle fois son amour pour moi, puis il y a eu son cancer, la perte de poids, de ses cheveux. Elle n'avait plus le goût de vivre, mais heureusement que nos garçons était là. Cassy pensait que je ne la voulais pas plus, que je ne la désirait plus. Mais elle se trompait, je faisait tout pour la rendre heureuse. Et quand enfin le cancer est partie elle en a pleurer, ce soir là je lui ai fait l'amour. Plus de trente ans que nous sommes ensemble et je suis toujours aussi fou d'elle.
VOUS LISEZ
Sons Of Silence
RomanceJe n'avais jamais imaginé ma vie comme ça, vivre dans un club de bikers. Où la drogue, l'alcool, la violence et le sexe règnent en maître. Mais ma triste vie se résume à ça. Pourtant, je ne suis pas une brebis, mais c'est encore pire. La confiance...