Épilogue

8.7K 597 162
                                    

- Maman, tu devrait aller pendre l'air.

Je tiens toujours la main de mon défunt mari, je l'ai veillée toute la journée. Je me tourne vers Tyler.

- Tu n'a rien manger de la journée.

- Rapper est au courant? Lui demandais-je.

- Oui, le pré la prévenue. Demain.

Cet alors demain que je vais devoir dire a dieux a mon maris.

- Maman....

- Je te rejoins plus tard.

Il quitte la pièce. La porte s'ouvre de nouveau.

- Je suis désolée Cassy.

Nick s'approche et pose sa main sur mon épaule, je pose la mienne sur la sienne.

- Qu'est ce que je vais faire maintenant Nick? Sans lui... je ne suis rien.

- Cassy, tu est une femme forte, tu te relèvera. Puis n'oublie pas que tu va devenir grand mère, tu a trois magnifique fils, il te reste temps de chose a vivre. Tu n'en a pas terminée. Isaac sera toujours près de toi. Il n'aurais pas voulu te voir triste. On sera là, je serais là, toujours pour toi.

Je pose ma tête contre sa main. Une nouvelle larme silencieuse coule sur ma joue.
Nick fini par me laisser, je me lève et dépose mes lèvres sur les siennes, la chaleurs a quitter son corps, son teint est pâle. Je quitte la pièce, et quitte la maison. Je sens leurs regards sur moi mais reste digne mais une fois dans notre maison je craque, je suis seule, toute seule maintenant.
Mon Issac, tu ma laisser, tu est partie dans un autre monde, il y a quelques mois c'est moi qui ai faillit partir avant toi... peut être que j'aurais du, je n'aurais pas senti se troue béant dans ma poitrine, je n'aurais pas entendue mon coeur se briser en mille morceaux.
Je passe la nuit a pleurer, le lendemain matin quand je quitte la chambre, j'espère avoir vécu un cauchemar, mais quans j'entre dans la cuisine il n'y a personnes.
Isaac n'ai pas là pour m'accueillir avec du café, je ne le verrais plus lire son journal, me lire mon horoscope, je ne lui servirait plus son café dans sa tasse préféré. Je joue avec mon allliance, souriant en me rappellent le jour de notre mariage.
Mais je n'ai goût a rien, je me dirige vers la salle de bain, passe sous la douche et attrape ensuite des vêtements pour l'enterrement.

- Maman?

Je relève la tête quand j'entends Marley m'appeler. Je lisse mon haut et rejoint Marley.

- Rapper m'a demander de venir te chercher, pour voir si tu voulait dire au revoir à papa.

- Tu lui a dit au revoir?

- Oui.

- D'accord.

Nous quittons la maison et je me laisse conduire par Marley. Il nous emmène à l'endroit où se trouve mon mari et son père.
Isaac est allonger sur la table, sa tenue a été changer, sa barbe brosser, il porte son cuir, je prends sa main et la serre, je caresse mon prénom tatouer sur sa main.

" -Non mais tu ne va pas faire ça! Dis-je en souriant.

- Tu est ma femme, la seule que je veux dans ma vie, alors tatouer ton prénom est normal.

- Je n'en revient pas.

Isaac lève les yeux au ciel, m'attrape par les hanches et m'embrasse"

Je dépose mes lèvres sur sa main puis sur ses lèvres.

- Je t'aime Isaac.

Je m'éloigne et fait signe a Rapper qu'il peut faire son travaille. Mes fils son là, je retiens mes larmes quand il referme le cercueil. Nous quittons l'endroit pour la cérémonie d'adieux. Le cortège est excorter par des centaines de motos. Le Club des Sons mais aussi des Weapon.
La cérémonie est simple mais parfaite, je reçois beaucoup de condoléances. Je ne pleure plus. Je n'ai plus de larmes.
Une fois le cercueil en terre, je suis la première à y déposer une rose rouge, je souris en voyant que certain y déposent des bières, quelques cigarettes, quelques photos. Je me rapproche de nouveau et y jette une enveloppe.

"Mon amour,
Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, je ne sais pas si un jours j'aurais le courage de te donner cette lettre, nous avons trois magnifique garçons même si tu sait que j'aurais voulu avoir une fille, mes trois garçons me rendent heureuse, et tout ça grâce à toi.
Tu m'a sorti de mon enfer, tu m'a créé un monde, tu m'a rendue heureuse. J'ai commencer a vivre quand tu est arrivée dans ma vie. Je ne te remercierai jamais assez.
Je t'aime Isaac"

Plusieurs semaines plus tard, je suis assise dans mon jardin, la vie sans Isaac est compliquer, mais j'ai de la chance d'avoir une famille formidable.

- Maman?

- Oui, mon coeur.

Jake me rejoint dans le jardin. Il me tant un paquet.

- C'est quoi?

- Ouvre.

Je sourit en voyant le paquet.

- Tu est nul pour faire des paquets cadeaux.

- C'est l'intérieur qui compte le plus.

Je déchire le paquet et découvre une petite boîte noir de la bijouterie du coin. Je l'ouvre et découvre un collier avec un pendentif en forme de coeur.

- C'est papa qui m'a demander d'aller le chercher pour lui, il m'a dit que tu le grillerais tout de suite.

J'ai la gorge qui se serre.

- Le jours de sa mort, quand il a protéger Tyler et qu'il a été toucher, il nous a dit de te dire qu'il t'aimais et qu'il t'attendrai un cigare entre les lèvres.

Je sourit et caresse le pendentif, je le retourne et découvre une inscription.

Je t'aime... jusqu'à que la mort nous sépare. I

~~~~~~~~~~~

Et voilà la fin de cette histoire, des moments triste, durs.
Je vous remercie de l'avoir lu, d'avoir commenter et voter. J'aime vos commentaires ils son super. Je vous adore et je vous retrouve sur mes autres histoires. Bisous

Sons Of SilenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant