10

8.9K 601 40
                                    

Je me retrouve sur le lit un corps couvrant le miens, des lèvres s'écraser sur les miennes, une langue jouer avec la mienne et des doigts s'enfonçant dans ma chair. J'ouvre les yeux et réalisé que je ne rêve pas, Isaac est bien sur moi.
J'enroule mes bras autours de son cou mais il me l'ai retire et se redresse, il me relève et me retire mon haut, ses lèvres viennent se poser sur ma peau. Je gémit. Ses mains glisse jusqu'à mon jean qu'il défait assez facilement, il s'éloigne pour me le retirer et le jette quelques mètre plus loin. Ses main parcourt mes jambes et remonte jusqu'à ma culotte. Ses caresses me font frissonner. Je vois un sourire sir son visage. Il s'empare d'une de mes main et la pose sur son torse, il la fait lentement glisser vers son sexe dresser et dur, il me fait faire de long vas et vient. Mes cuisses se reserre.

- Ça te plait? Me demande-t-il.

- Oh oui...

Il abandonne ma main mais je le masturbe toujours. Ses mains remonte jusqu'à mon soutien-gorge qu'il retire. Il dépose ses lèvres sur mes seins, mordant jouant avec mes tétons, je gémit de nouveau. Il glisse ses mains vers ma culotte et la retire a son tour. Il me caresse et sa tête disparaît entre mes cuisses, a chaque coup de langue je ressent une décharge. Une chaleur inconnu apparaît dans mon ventre, Isaac enfonce un doigt en moi. Il joue en moi.
D'un coup j'explose, je cris, Isaac me lèche toujours. Me tiens fermement par les hanches.

- Arrête arrête, dis-je.

Isaac se relève inquièt.

- Je t'ai fait mal?

- Non enfin je me suis senti bizarre.

Isaac se met a sourire.

- Bébé, je vient de te donner ton premier orgasme.

- Oh.. la honte..

- Oh non du tout, je vais t'en donner pleins d'autres bébé.

Isaac me pénètre d'un seule coup, il me remplis. Je ferme les yeux sentant un nouvelle orgasme s'emparer de moi. Après quelques coups de reins supplémentaires, Isaac grogne et s'effondre sur moi.

Plusieurs heures plus tard, je quitte les bras de Isaac et me dirige vers la salle de bain, je fait couler l'eau et fini par y entrée. Je suis rejoint par Isaac quelques minutes plus tard. Il s'empare de mes lèvres.

- Je vais me faire une joie de te donner tout les orgasmes que tu veux.

- C'est bon a savoir bébé.

Sa main glisse entre mes cuisses, je fond contre lui, il me donne un nouvel orgasme.

Nous finissons par sortir de notre chambre. Plusieurs jours plus tard et des dizaines d'orgasmes nous sortons avec les filles. Première fois depuis que Hope à accoucher. Elle est plus que heureuse.

- J'adore mes bébés mais vous me manquez trop! Dit-elle en riant.

Nous avons bu plusieurs verres, manger des cochonneries. Je quitte mes amies le temps d'aller me soulager, je sort mon téléphone de ma poche et vois un message de Isaac, je sourit. Je sort à peine des toilettes que je sens un métal froid contre ma tête.

- Tu va venir avec moi, sinon tu peux dire adieux à tes copines.

- D'accord.

L'homme nous fait sortir par la porte de derrière, arrivée à la voiture on me met un sac sur la tête et on me pousse dans un coffre.
Je perd la notion de temps, je suis complètement perdu. La voiture s'arrête, on me sort du coffre, me soulève, nous marchons quelques mètres et on me pose sans douceur sur une chaise. On me retire d'un seule coup le sac, j'essaie de m'habituer à la lumière.

- Alors bébé je t'ai manqué?

Sons Of SilenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant