Épilogue

7.1K 480 33
                                    

Isaac

- J'ai tout préparer, tu n'aura cas réchauffer, me dit Cassy. Je vient de le changer donc tu est tranquille enfin peu être et...

- Chérie?

Cassy relève la tête de son sac, deux mois que Tyler est arrivé parmis nous, et Cassy sort pour la première fois.

- Tout va bien se passer, je sais m'occuper de lui, lui dis-je en souriant.

- Je suis désolée... c'est la première fois que je vais le laisser pour la journée.

- Si il y a un problème je te prévient.

Un coup de klaxon nous fait nous tournée vers la porte.

- Paloma est là, me dit-elle.

Ma famme s'approche de moi, elle dépose délicatement sa main derrière la tête de Tyler que je tiens dans mes bras.

- Embrasse moi, lui dis-je.

Ce qu'elle fait. Puis dépose un baiser sur la joue de Tyler. Je la regarde prendre son sac et elle se retourne une dernière fois. Un nouveau klaxon retentit. Cassy ferme la porte.

- Nous voilà entre mecs! Dis-je en embrassant mon fils.

Je part le déposer dans son transat et m'installe dans le canapé près de lui, je n'arrête pas de le regarder, je sourit. Je n'arriverait jamais a croire que ce petit être est mon fils moi qui pensait ne jamais en avoir. Cassy m'a fait le plus beau des cadeaux. Mais épuisé je m'endors comme une merde.
Je suis réveiller par des pleurs. Le temps que j'émerge, mon fils pleure encore, je me précipite dans la cuisine pour lui préparer son bib, un mec au grosse paluche comme moi... tenir un minuscule être. J'ai peur de le casser. Je le retrouve et lui donne a manger. Je souris, une fois cette chose faîte, j'attends gentiment son rot. Qui ne tarde pas a sortir. Ce qui me fait rire c'est l'entendre le faire un truc de bonhomme alors que ce n'ai qu'un tout petit bébé.

- Eh bah alors! Tu est sur que c'est ton fils?

Je me retourne pour voir Nick. Je ris.

- Un vrai biker, lui dis-je en souriant.

Mon frère s'installe sur le sofa. Je lui donne Tyler le temps que je nous prennent deux bières.

- Tu a l'air naze.

- Courte nuit, me dit-il.

- Une mission pour le Club?

- Non j'ai rencontré une fille et c'était notre première nuit ensemble, rajoute  t'il en souriant.

- Alors tu a tout donner.

- Tout, me dit Nick en riant.

- Je suis content pour toi.

- Merci. Je me rends compte que mes sentiments pour Cassy son vite partis, je suis désolé de vous avoir emmerder.

- C'est oublier et depuis un moments même.

- D'accord. C'est pas trop dur de géré ce monstre? Demande-t-il en souriant.

- Non, c'est comme ci c'était normal. Tu verra quand ça sera ton tour.

- Je vient de me trouver une femme je ne vais pas faire un gosse maintenant.

- Peut être que cette nuit tu a planter ta graine?

- Capote mon frère.

Je lui sourit. Nick passe la journée avec moi et s'en va vers les 18h30. Cassy rentre a 18h30, le sourire aux lèvres, elle embrasse  Tyler puis moi.

- Alors cette journée entre filles?

- C'était super, on a fait les magasins, puis nous sommes aller déjeuner au nouveau resto qui se trouve en ville puis elles mon fait la surprise de m'emmener au spa. Alors je suis supee détendue là.

Je la regarde qui sourit.

- Et tu serai près a me détendre aussi?

Elle se tourne vers moi. Elle se mord la lèvre inférieure.

- Tu est tendue?

- Extrêmement tendue bébé, dis-je.

Cassy s'approche de moi, elle pose sa main sur mon torse et la fait glisser sur mon jean, mon entre jambes est déjà gonfler de désir. J'arrête de respirer quand elle introduit sa main à l'intérieur de mon boxer. Elle caresse ma queue, fait de va et vient.

- Très tendue effectivement, me dit-elle.

Je l'attrape par la nuque et comme mes lèvres au sienne. Mais les pleures de Tyler nous arrête. Cassy s'éloigne de moi et part s'en occuper.

Il est 22h30 quand nous nous retrouvons tout les deux. Je suis assis sur le canapé, Cassy c'est éclipser depuis dix minutes déjà. Quand elle apparaît j'ouvre la bouche.
Cassy est vêtu d'une nuisette rouge, elle s'avance vers moi et se met a califourchon sur moi.

- Tu ne porte pas de culotte, lui dis-je.

- A quoi ça me servirait, me repond-t-elle en souriant.

Je glisse ma main entre nous et m'introduit sous se bout de tissu. Je caresse sa chair humide.

- Tu est encore tendu?

- A l'extrême, dis-je en souriant.

- Alors je vais bien m'occuper de toi.

Ses lèvres se posent dans mon cou, puis remonte sur ma joue puis mes lèvres. Ses mains passe autour de mon cou, je pose ma main sur son seins et le malaxe.

- Il faut que j'enlève mon pantalon, lui dis-je entre deux baisers.

Cassy se redresse et prends la direction de notre chambre, son cul mouler dans se tissu rouge. Je me redresse et retire mes fringues en chemin.
Quans j'arrive dans notre chambre, elle est allonger, je fond sur elle, ma tête entre ses cuisses, je lèche son liquide, je lui insère un doigt, elle se cambre. Je continue en l'entendent gémir. Je joue avec son bourgeons puis m'arrête alors qu'elle est au bord de l'orgasme. Mes lèvres remonte sur son ventre puis ses seins, son cou puis ses lèvres, ma langue vient caresser la sienne. Je la pénètre et m'enfouis bien au fond d'elle. Elle gémit et ça m'excite encore plus. Mes coups de reins son fort et profond, j'aime sentir ma queue au chaud en elle, j'aime sentir sa mouille coulée sur mes boules. Je suis au bord de l'explosion. Elle me délivre en jouissant la première, je m'abandonne a mon orgasme et m'écroule sur elle. Je me retire et m'allonge a ses côté.

- Je ne me lasserai jamais de toi, dis-je en la prenant dans mes bras. Jamais, je t'aime.

~~~~~~~~~~~~~~

Voilà l'épilogue de se tome, êtes vous prête pour le derniers tome? Avez vous des idées? Bisous. 

Sons Of SilenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant