Tout part en vrille, vraiment tout. Les filles son au plus mal, elles on peur et je l'ai comprend, moi aussi je ne suis pas sereine. Un d'entre eux nous fait du mal, Marcie et Charly n'en on rien a faire, nous sommes que des poupées pour eux, des jouets. Le silence règne dans la pièce. Je n'en peut plus. J'attrape mon paquet de cigarette et sort dans la nuit. La cour est vide, il n'y a aucun bruit. De la lumière émane du garage mais je ne me risquerait pas d'y aller. Norton vient à ma rencontre. Je caresse son pelage doux. J'adore se chien. C'est un bon chien de garde et un bon chien tout cour. Quand il est arrivé ici bébé j'ai tout de suite craqué. Il était super mignon. J'ai l'impression qu'il y a un liens spéciales entre nous.
- Il y a que toi de bon ici Norton.
Ma clope terminée, je retourne à l'intérieur. Comme l'ambiance est pesente je me rend dans ma chambre, me change et me couche. Le lendemain j'ai l'agréable surprise de n'avoir pas été rejointe cette nuit. Je n'ai pas été déranger. Je me lève et m'habille. Je part prendre mon petit déjeuner, j'entame ensuite le ménage dans le salon, je découvre quelques préservatifs usagée, je l'ai ramasse avec dégoût, récupère les bouteilles d'alcool vide, ramasse les fringues qui traîne sur le sol et part les mettrent dans le linge sale. Je quitte ensuite la maison et m'en vais vers le garage. Je passe et entends les sifflements des gars. Je fait comme ci je n'avais rien entendu et continu mon chemin.
Je ne comprendrais jamais comment ils peuvent mettre au temps de bazar en si peu de temps.- Tu est dispo ce soir? Me demande Dick.
- Pourquoi tu me le demande?
- Je sais pas, peut être que Isaac t'a encore réserver.
- Dick je ne suis pas une place de restaurant qu'on réserve.
- Alors ça ne te dérange pas si je te prends la tout de suite?
Je n'ai pas le temps de répondre, que Dick m'a coller contre le mur, ses mains baladeuse se fraie un chemin sous mes vêtements, il enfonce un doigt en moi sans douceur, je serre les dents. Il retire son doigt, ouvre mon jean et le baisse, il défait le siens et sort son sexe de son boxer, il me pénètre d'un seul coup, je me laisse faire, je le laisse terminer en moi, comme a chaque fois je gémit en simulant, et comme toujours il ne vois rien.
- Oh putain que tes bonne petite salope! Putain t'aime la bite! T'aime ma bite! Heins Cassy t'en redemande toujours petite chienne va.
Il grogne en jouissant en moi, il se retire et je me rhabille, je sort du bureau sous les cris des autres, mon regards croise celui de Isaac et je baisse les yeux. Pour qui doit-il me prendre? Une fille facile, une pute qui se laisse faire. Je le regarde se rhabiller, j'en fait au temps.
- Tu est une bonne fille Cassy, j'aime te baiser, tu est ma préférée tu le sait ça?
- J'ai cru comprendre, lui dis-je.
Dick se tourne et quitte la pièce, je souffle. Je ne sais pas si un jours je connaitrais la jouissance? Je me demande ce que ça fait de jouir, de prendre un réel plaisir avec un homme.
Mais je ne pense pas connaître ça un jour. Isaac me dit quasiment tout les jours qu'il va détruire cette endroit mais rien, je fini par croire qu'il a menti. Pourtant il n'a coucher avec aucune des filles, peut être que dans son véritable Club, il a une copine? Une femme? Je pourrais lui poser la question mais je ne sais pas si il le prendrais bien, il me demanderais pourquoi je lui pose une telle question. Isaac est un bel homme, vraiment différent des hommes d'ici, il prend soin de lui, ses cheveux son toujours bien coiffé et sa barbe bien tailler.- Tout va bien? Me demande une voix grave.
Je relève la tête et vois Isaac.
- Oui, ça va. Il faut que j'y ailles.
Je sort sous son regard surpris et regagne la maison des filles, la journée passe assez vite, je suis allonger sur mon lit, un livre entre les mains. J'entend frapper et je sais tout de suite que c'est Isaac, les autres ne frapperait pas. Il entre et reste près de la porte.
- Salut.
- Salut, lui dis-je.
- Tu est sûr que ça va? Tout a l'heure...
- J'était fatigué et je venait de m'envoyer en l'air avec Dick.
- Oui... heu on a entendue.
- Ok.
- Cassi, je te promet que ça sera très vite terminé.
- Et quand? Tu me dit ça tout les jours, et toujours rien.
- Il me faut du temps, il me faut en apprendre plus surble Club.
- Mais qu'est ce que tu veux savoir? Je connais ce Club par coeur.
- Leurs habitudes, leurs façons de faire. Tout. Mon pré c'est l'homme que tu a vue la dernière fois, il prépare l'attaque mais on cherche le moments où il sont tous réuni.
- Le vendredi soir, a 18h30. Il y a un endroit hors de la ville où ils se retrouvent. Ils font une sorte de réunion. Tu n'y ai jamais aller car...
- Ils non pas une totale confiance en moi encore.
- Oui... Ils son toujours sur leurs gardes Isaac. A chaque instant.
- On va trouver un moyen, à la fin du mois ce Club n'existera plus.
Je me lève et le rejoint.
- Promet le moi, lui dis-je.
- Je te le promet.
Isaac ouvre la porte, je l'accompagne jusqu'à l'entré et découvre que Dick nous regarde, sans attendre sur fonce sur les lèvres d'Isaac et l'embrasse, il fini par poser ses mains sur mes hanches, me colle contre lui, sa langue force le passage entre mes lèvres. Je gémit quand il commence a caresser ma langues avec la sienne. Je sens le mur contre mon dos, il me colle contre lui. Je sais qu'il fait ça car il a vue Dick, qu'il ne le supporte pas. On fini par se détacher, son regards reste planter dans le miens.
- Bonne nuit Cassy.
- Bonne nuit Isaac.
Quand je me retourne pour voir Dick, celui-ci a disparus.
VOUS LISEZ
Sons Of Silence
RomanceJe n'avais jamais imaginé ma vie comme ça, vivre dans un club de bikers. Où la drogue, l'alcool, la violence et le sexe règnent en maître. Mais ma triste vie se résume à ça. Pourtant, je ne suis pas une brebis, mais c'est encore pire. La confiance...