09

9.9K 625 51
                                    

- Il faut vraiment qu'on suprime ce Club, nous dit Alban une fois que je lui ai tout expliquer. Et très vite.

- Oui, Cassy m'a parler qu'ils se retrouvait tout les vendredis un peu plus loin dans la campagne.

- Ça serait un bon endroit, je vais appelée les autres pour qu'ils prépare le matériel, Cassy tu peux me donner plus de renseignements sur cette endroit?

- C'est un hangars, je ne sait pas grand chose, il se situe a 10km à partir de la sortie de la ville, il faut prendre la route à gauche et s'enfoncer dans les terre, il n'y a rien autour. Ce n'ai pas compliquer à trouver. Je n'y suis jamais aller, les filles qu'ils emmène là bas, ne revienne jamais.

- D'accord, il y a des caméras?

- Je ne sait pas désolée, mais il y a personnes là bas en fin de journée,

- Ok, je vais m'y rendre, Isaac si tu vois quelques chose tu me prévient tout de suite. Les autres arriverons dans la nuit. Nous sommes prêt. Isaac te mettra au courant de ce qui se passe, de comment on procédera pour sortir les filles. Un endroit est prêt à les accueillir, pour celle qui le veulent.

- Et pour Marcie? Demande Isaac.

- Normalement elle est avec eux, sinon je m'en chargerait.

- Cassy, me dit Isaac.

- Je saurai me débrouiller. Ne t'inquiète pas.

- D'accord.

- Je devrait rentrée, Marcie doit commencer à se poser des questions.

Je me lève et récupère Norton.

- Cassy c'est bientôt terminer, plus que quelques jours, me dit le président des Sons of the Silence.

Je lui fait un signe de tête et retourne au Club. Vendredi tout sera terminer. Je doit tenir encore quelques jours. Juste quelques jours. En espérant que Dick n'en décide autrement.

Une fois au Club, je participe a la conception du dîner, je fait du ménage. Je ne reçois aucun regards des motards aujourd'hui. Temps mieux. Après le dîner je monte dans ma chambre. Le lendemain je me retrouve en tête a tête avec Marcie.

- Ton visage est horrible.

- Je sait, lui dis-je. Dick tape fort.

- Tu devait le mériter pour qu'il te frappe.

- Non, je ne crois pas. Mais c'est fait.

- Les gars ne veulent pas baiser avec une femme abîmer.

Je me retient de rire, ici nous sommes toute abîmer mais personnes ne veut le reconnaître. Je trouve ça un peu ironique.

- Vendredi soir tu viendra avec moi.

- Où ça? Lui demandais-je.

- Tu verra bien.

Elle n'ajoute rien et sort de la pièce. Putain de merde, ils vont me tuez. Ils vont tous s'y mettre. Je ne me sens pas bien d'un seul coup. Moi qui pensait mourir d'une mort rapide avec Dick, je vais avoir tout le contraire, une mort lente et douloureuse donner par tout les membres du Club. Bordel.

Cette nuit j'eue du mal à m'endormir, le sommeil me pris qu'à 3h00 du matin. Le lendemain le réveille fût difficile, je suis assis dans mon lit, quand on frappe à la porte. Isaac pénètre dans ma chambre et ferme la porte à clé.

- Albin a visiter les lieux, il n'y a aucune caméras, cette nuit il mettrons en place tout le matériel. Je serai là-bas le jours j avec mes frères.

- Ils vont me tuer, lui dis-je. Je serait là-bas vendredi aussi.

- Quoi? Mais c'est pas possible.

- Pourtant c'est vrai, Marcie m'emmène quelques part vendredi.

- Ça peut être autre part qu'à l'hangard.

- Isaac...

- Je vais leurs dire, d'annuler le plan, on ne peut pas risquer ta vie.

- Je me débrouillerai Isaac, ma vie n'ai pas importante si tu peux sauver toutes les autres.

- Bien sur que ta vie est importante. Cassy.

- Isaac ça va aller. D'accord.

Il ferme les yeux et serre les poings. Je me lève et porte ma main a sa joue. Il pose sa main sur la mienne.

- Tout va bien se passer Isaac, nous verrons bien ce qui se passera.

- C'était pas prévu, ça ne devait pas se dérouler comme ça.

- Je devrait me préparer.

- Ouais. Tu devrais...

Je surprend son regards sur moi. Je le pousse et il me sourit. Isaac fini par sortir de ma chambre.

Cette journée a un goût amer, je promène Norton comme d'habitude, je profite une dernière fois de ce paysage, de se parc, de ces rues. Je fait une dernière fois le ménage dans ce bureau où il mes arrivée temps d'horrible choses. Demain nous sommes vendredi, le dernier jours de ma vie. Aucuns des hommes me regardent, et j'en suis heureuse, même Isaac joue le jeu. Je fini par monter dans ma chambre, je m'allonge sur mon lit. Si j'avais un dernier voeux, j'aimerais savoir se que ça fait de coucher avec Isaac, avec un homme doux. Le baiser que nous avons échanger m'a vraiment plus. Je m'enflamme peut être mais Isaac à peut être une copine dans son Club des Sons of the Silence. J'aurai aimer savoir a quoi ressemble les autres Club, savoir si je suis tomber dans le plus pourri qu'il puisse exister. Ou Isaac me ment sur le siens, mais en voyant Albin je veux croire que leurs Club est un bon Club, qui respecte les femmes.

Comme la nuit d'hier, je ne dors pas, comment trouvez le sommeil alors qu'on sait qu'on va mourir demain? Est ce que les prisonniers qui son dans le couloir de la mort ressente la même chose?

~~~~~~~~~

Bientôt la fin de ce premier Tome! Je pense ne pas créé de nouveau "ouvrage" mais continuer sur celui-ci.
Vous en pensez quoi? Des avis pour la suite?

N'oubliez pas #Restezchezvousetlisezmeshistoires 😂

Bisous mes pois chiche

Sons Of SilenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant