Je rentre chez moi au petit matin et j'ai la désagréable surprise de voir Isaac. Je m'avance vers la porte sans lui jeter un seule regards.
- Non tu n'ai pas sérieuse? Tu va vraiment faire comme ci tu ne me voyait pas?
- Qu'est ce que tu me veux encore Isaac? J'en ai marre! Je n'arrive plus à te suivre! Tu dit que je te plait mais tu ne veux pas de moi? J'aimerai que tu me laisse vivre!
- Tu a pris ton pied avec ce connard!
- Ça ne te regarde pas! Mais si tu veux vraiment savoir? Oui j'ai vraiment pris mon pied! C'était super et si tu veux savoir j'ai super mal au cul!
Je reprend ma route jusqu'à mon appartement. Putain mais pourquoi je lui ai dit ça. Je me fige en face de ma porte. Un couteau y est planter. Je l'attrape et dévale les escaliers. Mais Isaac n'ai plus là. Je tiens le couteau dans mes mains et regarde autour de moi. Je fini par remonter quelques minutes plus tard, c'est un signe... le verre de whisky et maintenant le couteau... ce n'ai pas possible. C'est un cauchemar. Je file sous la douche, j'ai besoin de me laver, de me nettoyée de cette nuit. J'ai vraiment été nul mais je croyait quoi? Quand couchant avec lui le premier soir il allait vouloir plus. Il m'a bien proposer qu'on se revois mais j'ai décliner sa proposition. Je continue a vouloir du sérieux.
Je m'habille et quitte l'appartement, je me rend au QG. Isaac est en train de fumer à l'extérieur. J'ai envie de lui dire mais vue le regards qu'il me lance je préfère éviter. Je passe devant lui.- Salut, me dit Nick.
- Salut, lui dis-je en souriant.
Au moins lui ne me rend pas chèvre mais c'est peut être parce que je ne suis pas amoureuse de lui. Je me déteste d'être comme ça.
Je rejoint Paloma dans la cuisine.- Qu'est ce qu'il se passe avec Isaac, il est d'une humeur massacrante.
- J'ai pas envie d'en parler. J'ai coucher avec le mec du bar et ça ne lui a pas plus.
- Alors c'était comment? Me demande-t-elle en souriant.
- Pas mal, dis-je.
La journée se passe tranquillement, j'aide Paloma même si je ne travaille pas difficilement aujourd'hui. Au bout d'un moments j'ai besoin de fumer, je sort une cigarette et m'installe.
- Bodel j'ai besoin de baiser, entendais-je.
Je me fige en reconnaissant la voix de Isaac.
- Tu a toute les filles que tu veux mec, tu n'a cas claquer des doigts. La rouquine n'attends que toi.
- Je vais peut être me laisser tenter, j'ai pas baiser depuis longtemps.
- Et je ne comprends pas comment tu a tenue, dit l'autre en riant.
- Moi aussi je me pose la question.
Je termine ma cigarette dégoûter, quand je part poser mon mégot dans le cendrier, le regards d'Isaac est planter sur moi. Je ne baisse pas les yeux, mais je ne suis pas bien.
Je fini par rentrée chez moi. Pas rassurée du tout avec ce que j'ai trouver planter dans ma porte ce matin. Je suis réveiller en pleine nuit par Paloma qui m'annonce que Hope est à la maternité, je m'habille en vitesse et me rend à l'hôpital. J'arrive dans la salle d'attente et vois pas mal des frères de Hercule. Je rejoint Paloma.- Ça fait longtemps qu'elle est arrivée?
- Une petite heure, ce n'était pas prévu. J'espère que tout se passera bien.
- J'en suis sur, lui dis-je pour la rassurée.
Je fini par m'installer, Isaac et Nick en face de moi. Je sens leurs regards sur moi. Aucuns ne parle, je l'ai sent juste me regarder, je me lève d'un coup et me dirige vers la machine a café qui se trouve dans le couloir. Je fouille au fond de la poche de ma veste pour trouvée quelques pièces.
- On peut se parler?
- C'était bien avec ta rouquine?
- Cassy.
J'insère la monnaie dans la machine et lui demande un chocolat.
- J'ai pas coucher avec elle, j'ai pas coucher avec la première venue moi.
- Ça veut dire quoi ça?
- Tu ma bien compris Cassy. Tu est parti coucher avec ce mec!
- Et alors? Je n'ai pas le droit? Alors que toi tu t'en tape aussi?
- J'ai baiser aucune de ces salopes depuis que je t'ai vue. Cassy c'est toi qui me plaît.
Il s'approche de moi et pose ses lèvres sur les miennes au bout de quelques secondes je le repousse.
- Tu ne peux pas faire ça, lui dis-je.
- Et pourquoi?
- Nick et toi vous avez fait ce foutu pacte. Je suis amoureuse de toi Isaac mais tu préfère jouer avec moi.
Je le détourne et retourne au près de Paloma. Isaac passe devant moi et retourne s'asseoir près de Nick.
Je ne compte plus les heures assise sur cette chaise, quand enfin Hercule apparaît tout le monde vient le félicité.- Putain je suis papa de trois petits mecs! Dit-il heureux.
- De vrai futur Sons! Félicitations.
Après se petit moments festif, nous reprenons le chemin de chez nous. J'entend une moto me suivre. Mais elle continu sa route une fois que je suis arrêter. J'ai avouer mon amour a Isaac, je me suis mise a nu. Si il ne veux toujours pas de moi, je vais tout faire pour qu'il craque. Je m'arrête de nouveau en voyant ma porte ouverte, je m'approche mais il n'y a aucun bruit, je pousse la porte et découvre mon salon saccagée tout est par terre ou retournée. Je n'avais pas grands chose mais maintenant je n'ai plus rien. J'avance juste qu'à ma chambre et me fige en voyant écrit sur mon mur en rouge.
ANGEL OF HELLS
VOUS LISEZ
Sons Of Silence
RomanceJe n'avais jamais imaginé ma vie comme ça, vivre dans un club de bikers. Où la drogue, l'alcool, la violence et le sexe règnent en maître. Mais ma triste vie se résume à ça. Pourtant, je ne suis pas une brebis, mais c'est encore pire. La confiance...