- Oh la vache qu'il est canon! Me dit Paloma en souriant.
- Tu a vue? Dis-je en souriant.
- Oh oui, je vais au petit coin, je te retrouve.
- Ok.
J'avance vers le bar et monte pour poser mes fesses sur un tabouret.
- Salut toi.
- Salut Jay, Dis-je en souriant.
- Tu a disparu l'autre soir.
- Je suis désolée, j'ai eu une urgence.
- D'accord, je me suis inquiété.
- C'est vrai? Il ne fallait pas.
- Qu'est ce que je te sert? Me demande-t-il.
- Un soda et je ne sais pas pour ma copine.
- Tu est venue accompagnée ce soir?
- Oui, une amie.
- Bonsoir, dit Paloma.
- Salut, qu'est ce que je te sert?
- Hum... un verre de ton meilleurs vins rouge.
- Très bien.
Jay s'en va.
- Beau petit cul en plus.
- Carrément.
Il revient avec nos verres quelques minutes plus tard. Le bar se remplis doucement.
- Alors cette semaine avec Isaac.
- Je l'ai éviter le plus possible. Et pourtant il a essayé de me parler.
- Tu est diabolique Cassy.
- Je le sais, mais il ne veux pas de moi, alors je ne compte pas rester célibataire encore longtemps. J'ai besoin de tendresse après l'enfer que j'ai vécu.
- Je comprend.
Les heures défilent, et l'alcool dans le sang de Paloma commence a se faire sentir. Elle a appeler son doudou d'amour pour venir la chercher. Quelques minutes plus tard le président des Sons pénètre dans le bar et récupère sa femme. Je lui sourit et reste seule au bar. Jay me dépose un nouveau soda. Je le remercie. Le bar c'est vider, Jay attrape un tabouret et s'installe en face de moi.
- Je ne t'es pas demander l'autre soir mais comment tu tes fait ça? Me demande-t-il en me montrant mon cou.
- Mauvais endroit, mauvais moments, dis-je en haussant les épaules.
- D'accord. Elle est sympa ta copine.
- Oui, elle est super. Ça fait longtemps que tu travaille ici?
- Deux ans.
- Ok, c'est cool.
- J'ai l'intention de racheter le bar quand Ted aura décidé de vendre. Cette endroit est super.
- Oui, ça se vois que ça te plait.
- Je voudrais pas te faire peur mais il y a un mec qui te matte depuis tout a l'heure.
Je me fige et si? Je me tourne et souffle en voyant Issac.
- C'est pas vrai.
- Un problème? Me demande Jay.
- Non aucun. Tu m'excuse?
- Bien-sûr, dit-il en souriant.
Je prend mon verre et me dirige vers Isaac.
- Tu est content tu a trouver dans qu'elle bar je me trouvais..
- Alors c'est lui Jay.
- Oui.
J'écarte une chaise et m'y installe.
- Tu ma suivi?
- Non, je suis venue avec le pré.
- Et tu tes dit tiens je vais rester?
- Non, je me suis dit, oh j'ai une petite soif, dit-il en souriant.
Je souffle.
- Tu me laissera jamais rencontrer quelqu'un?
- Si, mais merde c'est compliqué. Je ne sais pas si j'y arriverai. Cassy, tu me plais beaucoup mais Nick est mon frère... je peux pas lui faire ça.
- Alors laisse moi tranquille Isaac, laisse moi faire ma vie, rencontrer quelqu'un. J'ai besoin de passer à autre chose... d'oublier mon passer.
- Cassy...
- Je vais pas te mentir, tu me plais aussi Issac et tu m'a plus dès que je t'ai vue. J'ai oser pensée qu'il pourrait se passer quelques chose entre nous. Je suis vraiment une idiote.
Je me lève mais Isaac m'attrape la main.
- Tu ne t'ai pas tromper Cassy, toi et moi c'était possible. Mais...
- Nick est mon frère, c'est bon j'ai compris.
Je retire ma main et regagne le bar, Jay me sourit. Je me tourne et vois Issac près de la porte.
- Je termine dans trente minutes.
- Parfait, lui dis-je.
Jay et moi nous traversons la rue.
- Tu vis juste en face? Lui demandais-je.
- Oui, c'est plutôt pratique, ajoute-t-il en souriant. Je t'en pris.
Je passe devant lui en souriant. Nous montons les quelques marches et arrivons a son appartement, il referme la porte derrière lui.
- C'était qui se mec?
- Personne...
- Temps mieux alors.
Je lève les yeux vers lui, Jay fonce sur moi, ses lèvres se plaque sur les miennes, j'enroule mes bras autours de son cou, il me pousse jusqu'à que je sente le mur contre mon dos, sa langue caresse la mienne. Je glisse mes mains entre nous et l'ai passe sous spn t-shirt, je le lui retire, Jay m'embrasse de nouveau. Il fait tomber ma veste, caresse ma peau. Il s'éloigne, me prends la main et m'entraîne vers sa chambre. En route je défait son jean, il retire mon t-shirt, Jay me pousse sur le lit, il se met a cheval sur moi et pose ses lèvres dans mon cou, je passe ma main dans ses cheveux, je caresse son torse remplis de tatouages, il parcourt mon corps de baiser, il défait le boutons de mon jean et le retire, je le regarde retirer le siens, il en profite pour retirer son boxer qui découvre son sexe dresser, il dépose un baiser sur ma cuisse, ses mains attrape le tissu de mon shorty et lui fait prendre le même chemin que mon jean, il caresse mes cuisses, il m'embrasse, ses mains passe dans mon dos pour dégraphé son soutien-gorge. Jay les prends en main, pose sa bouche sur mes tétons. Ça me fait gémir. Il attrape un petit paquet bleue et enfile la capote. En quelques secondes il se retrouve à l'intérieur de moi. Je gémit de nouveau. Ses coups de reins d'abord doux se font plus fort, plus profond. Je passe ma main dans ses cheveux, les tires. Il s'enfonce plus profondément.
Pour la première fois depuis des années je prends du plaisir. Après quelques coups de reins supplémentaires, Jay grogne et s'effondre sur moi.
Il se retire, m'embrasse en s'allongent près de moi. Il nous couvre de sa couverture.- Je ne cherche pas de relation sérieuse, me dit-il.
- Moi non plus... mentis-je.
- Très bien, j'ai trop souffert en amour mais j'ai eu l'impression que tu en avait besoin après que ce type soit...
- Ne me parle pas de lui, il n'ai rien pour moi et on vient de s'envoyer en l'air, dis-je en souriant faussement.
- Pardon.
Jay me serre contre lui et une réalité me frappe. Je n'ai pas joui! Je n'ai pas pris mon pieds. Peut être que ça ne m'arrivera jamais.
~~~~~~~~~
Alors ce chapitre? Jay? Isaac? Cassy? Bisous mes chatons
VOUS LISEZ
Sons Of Silence
RomanceJe n'avais jamais imaginé ma vie comme ça, vivre dans un club de bikers. Où la drogue, l'alcool, la violence et le sexe règnent en maître. Mais ma triste vie se résume à ça. Pourtant, je ne suis pas une brebis, mais c'est encore pire. La confiance...