06

6.6K 474 26
                                    

Cassy

Je suis assise dans la cuisine, ma main sur mon ventre, ils sont partis depuis hier, et aucune nouvelle. Je ne me sens pas bien.

- Ma chérie calme toi, ce n'ai pas bon pour le bébé.

- Je sais mais je ne peux pas m'en empêcher. Le bébé arrive bientôt et le fait que Isaac ne soit pas là me fait peur.

- Je te comprends ma chérie, demain au plus tard ils seront là.

Elle me sourit gentiment, je le lui rend. La journée est longue et s'en nouvelle de Isaac je devient folle. La nuit tomber, après avoir pris une douche je me couche dans le lit. Je suis épuisée et le bébé n'a pas arrêter de bouger sans doute à cause de mon stresse. Je fini par m'endormir. Mais je suis réveiller par une grosse douleur au ventre.

- Aahh...

Je grimace. J'allume ma petite lampe de chevet, une nouvelle douleur me parvient. Puis les draps devienne mouiller.

- Oh non pas tout de suite mon coeur.

Je me lève, une nouvelle contraction me parvient.

- Paloma! Criai-je.

Je me plis de douleur quand elle déboule dans le couloir. Elle courre vers moi.

- Je t'emmène au urgence!

- C'est trop tard, lui dis-je en grimaçant.

Paloma fini par prendre tout en charge, je me retrouve sur mon lit. Paloma est au téléphone avec les secours.
Une contraction apparaît, je serre les dents.

- Oui elles arrive toute les une minute.

Je la regarde sans entendre ce qu'on lui dit.

- D'accord.

Elle pose le téléphone sur le lit.

- Ma chérie le bébé va arrivé, les secours son en route.

- Je ne veux pas qu'il sorte! Isaac n'est pas là! Dis-je en pleurant.

- Tout va bien se passer ma chérie.

Je ferme les yeux et essuis mes larmes.
J'entends un boucan terrible provenir des escaliers et Isaac fini par apparaître dans l'encadrement de la porte. Il se rue sur moi.

- Mon coeur.

- Bébé je suis désolée, lui dis-je. Il est pressé.

- Je suis la maintenant.

Il pose ses lèvres sur les miennes mais je cris de nouveau en sentant la contraction. Il me prends la main et la serre fort. Je repose ma tête sur l'oreiller.

- Ça va aller mon coeur.

Un chose me gêne entre les cuisses. A ce moments là, les secours entre, une nouvelle contraction me prends. Paloma leurs laisse la place.
Un homme soulève le drap.

- Je vois la tête, il va falloir pousser Madame.

Je serre la main de Isaac et quand la contraction arrive je pousse.

- C'est bien ma chérie, aller pousse. Aller mon coeur, c'est bien.

A bout de souffle je me laisse tomber sur l'oreiller.

- Aller une dernière fois, me dit le secouriste.

Je pousse une dernière fois et suis soulager.

- Oh bébé, me dit Isaac.

Notre fils est poser sur mon ventre, les yeux remplis de larmes je ne le quitte pas des yeux.

- Il est magnifique, me dit Isaac en essuyant une larme.

Je sens ses lèvres se poser sur mon front. Le bébé pleure et je suis soulager.

- Tyler, me dit Isaac, tu est toujours d'accord.

- Oui, lui dis-je. Tyler.

Quelques minutes plus tard nous sommes dans l'ambulance qui nous emmène vers l'hôpital, Tyler contre ma poitrine et Isaac qui ne nous quitte pas des yeux.

Une fois dans une chambre, Isaac reprend Tyler dans ses bras le temps que la sage femme m'osculte. A l'aube de cette nouvelle journée nous nous retrouvons tout les trois, je suis allonger et regarde mon maris avec notre fils.

- Il a ton nez.

Je sourit.

- Je t'aime.

Isaac relève la tête et me sourit.

- Je t'aime aussi bébé.

Je m'autorise à fermer les yeux et plonge dans un lourd sommeil. Je suis réveillée par des caresses. Je vois Isaac tout sourire.

- Il est où Tyler? Dis-je inquiète.

- Ne t'inquiète pas bébé, ils l'on emmené pour lui faire passer un teste.

Isaac s'allonge près de moi et me prends dans ses bras. Ses lèvres se posent sur les miennes.

- On a fait un magnifique bébé chérie.

- Oui, magnifique.

- Je suis aller chercher tes affaires et ceux de notre fils.

- D'accord. Comment c'est passé ton run?

- Très bien. Il faut que tu sache que c'était Becky...

- Oui, tu me la déjà dit. Où est ce qu'elle est?

Mais Isaac n'a pas le temps de me répondre, que la sage femme apparaît avec notre fils, je me redresse et sourit, elle me le donne. Je l'admire mon merveilleux bébé.

~~~~~~~~~~~~~

Le petit Tyler est né! C'est bientôt la fin de ce mini tome! Bisous

Sons Of SilenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant