Je me regarde une dernière fois dans le miroir, j'ai opter pour un jean, vue que Nick va s'en doute venir me chercher en moto, puis un t-shirt rouge et une veste noir. J'entends frappé.
- Salut, dis-je en souriant.
- Salut. Tu va bien?
- Oui et toi?
- Oui.
Je récupère mon sac et nous quittons mon appartement. Je grimpe derrière lui et je me laisse conduire jusqu'au restaurant.
- Je me suis dit qu'on pourrait dîner puis aller boire un verre ensuite?
- Très bonne idée, dis-je en souriant.
Nous entrons dans le petit restaurant et nous nous installons à une table. Le dîner est délicieux, la conversation se fait facilement.
- Pourquoi avoir accepter cette fois-ci? Me demande-t-il.
- Je me suis dit... qu'il était temps de passer à autre chose, que tout les hommes n'était pas comme les Angels.
- Je suis ravis de te prouver le contraire Cassy. Ta vie a mal commencer mais elle peut merveilleusement se terminer.
- Oui, je l'espère, lui dis-je en souriant. Merci pour le dîner, c'est vraiment délicieux ici.
- J'adore cette endroit, j'ai l'habitude de venir.
- C'est vrai? Et tu ramène toute tes conquêtes ici?
Je le vois rire.
- Oh non, tu est la première que j'emmène ici.
- Intéressant, fini-je par dire.
Nick me regarde en souriant. Nous terminons notre dîner, je l'attend à l'extérieur le temps qu'il paie, j'en profite pour sortir une cigarette.
- Je pensais que tu avait arrêter?
- Non, pour l'instant j'ai juste diminuée ma consommation sous ordre de Isaac.
- Il a raison, tu fumait beaucoup.
- Oui.
- Il doit être content?
- Qui?
- Isaac.
- Je ne sais pas, il ne me parle quasiment plus, dis-je tristement.
- Ah bon?
- Oui... je pense que ce qu'il a vue de moi là-bas la dégoûter.
- Ne dis jamais ça Cassy. Je suis sûr qu'il a une bonne excuse.
- Oui, enfin passons.
Je termine ma cigarette et nous reprenons la route.
Moi qui pensais que nous allions au bar du Club, Nick s'arrête devant une devanture que je ne connais pas.- Tu pensais quand même pas que nous allions finir au bar du Club?
Je me tourne vers lui et sourit.
- Si.
- Aller vient, me dit Nick en me prenant la main.
Nous entrons dans le bar, plusieurs tables son occupées, Nick me guide jusqu'au comptoirs. Je grimpe sur le tabouret, Nick en fait au temps. Je demande un soda et une bière.
- Les petit monstres ne te donne pas trop de file a retordre?
- Oh non, je sais m'y prendre avec eux. Parfois ils ne son pas facile mais je l'ai adore.
- J'ai hâte de voir Thor avec ses triplé.
- Moi aussi, la pauvre elle a tellement hâte d'accoucher, dis-je en souriant.
- Oui, elle est énorme mais c'est pas méchant. La pauvre.
- Oui. Tu veux des enfants?
- Oui, j'en voudrais et toi?
- Oui, mais pas tout de suite, il fait d'abord que je trouve avec qui en faire, dis-je en riant.
- Ah oui, je suis d'accord. J'ai pas envie de faire un enfant à une femme avec qui je suis depuis peu de temps, j'ai besoin de connaître la personne.
- Je suis d'accord avec toi. Je pense que ces primordiales.
- Hey Nick! Cassy!
On se retourne et voyont Isaac. Tout souriant, il s'approche de nous. Je ne regarde en souriant, il s'arrête devant nous.
- Tu bois un verre avec nous? Lui demandais-je.
- J'ai déjà bu pas mal, me dit-il.
- Oui, tu tangue légèrement.
- Mais bon un dernier verre ne me fera pas de mal.
Il s'assis à mes côté.
- Vous avez passer une bonne soirée?
- Oui, elle se déroulait bien, lui dit Nick.
- D'habitude je ne vient jamais ici, mais un peu de changement ne me ferait pas de mal.
- Oui mais ce soir quoi?
Le serveur nous sers plusieurs tourner, je n'ai jamais vue Isaac dans cette état, il fini par se lever et se diriger vers l'extérieur.
- Désoler, me dit Nick.
- Je ne l'ai jamais vue comme ça, lui dis-je. Tu sait ce qu'il a?
- Je crois savoir...
Nous nous regardons, mais sommes d'un seul coup attirée par un énorme boucan qui nous parvient de dehors, nous nous levons et nous y prenons la direction. Isaac est en train de ce battre avec un autre homme.
- Tu ne la regarde pas comme ça! C'est claire?!
Il la plaquer contre le mur, son poing prêt à s'abattre sur le visage de ce pauvre homme, mais Nick intervient et attrape le poing de Isaac avant qu'il ne le frappe.
- Isaac.
- C'est bon lâche moi Nick! Que je règle son compte a se connard!
- Sa suffit. Je vais te remener.
Nick se tourne vers moi.
- Excuse moi Cassy.
- Non, je comprend, ne t'inquiète pas. Je vais aller regler et appeler un taxi.
Je retourne dans le bar et paie nos consommations, quand je quitte le bar, Nick et Isaac ne sont plus la.
Isaac
- Putain mais qu'est ce qui ta pris! Me hurle t'il.
- Quoi? J'ai pas le droit de sortir?!
- Putain Isaac je vais te défoncée la gueule si tu continu! Il a fallu que tu te pointe dans le bar ou je l'emmenais! On passait une bonne soirée et tu est venue tout gâcher! Je t'ai demander si ça ne te dérangeait pas que je l'invite à sortir? Et tu m'a dit quoi?
- Je t'ai dit non. Mais...
- Mais tu tes tromper, tu m'a mentis, Cassy te plais mais ça fait des mois que tu ne lui adresse plus la parole!
- Quoi? Ça fait des mois que j'essaie de ne pas lui sauter dessus, je lui laisse le temps de se faire a sa nouvelle vie! Mais je n'aurai jamais penser qu'elle te disent oui cette fois-ci. Qu'elle pense que je ne veux plus lui parler.
- Tu peux pas jouer avec elle putain!
- Tu l'aime? C'est ça? Lui demandais-je.
- Elle me plais, sinon jamais je ne lui aurait demander de sortir avec moi. Mais tu gâche tout putain. Elle est triste que tu ne lui parle plus, mais j'avais une chance de lui changer les idées!
- Alors qu'est ce qu'on fait?
VOUS LISEZ
Sons Of Silence
RomanceJe n'avais jamais imaginé ma vie comme ça, vivre dans un club de bikers. Où la drogue, l'alcool, la violence et le sexe règnent en maître. Mais ma triste vie se résume à ça. Pourtant, je ne suis pas une brebis, mais c'est encore pire. La confiance...