Épilogue

8.1K 565 27
                                    

Isaac

Je dépose Cassy sur mon lit, elle est épuiser, ces yeux clos, je la regarde, elle a quelques goûtes de sang séché sur son visage mais je n'ai vue aucune blessures sur elle. Je l'ai bien inspecter sous la douche. Je retire ma serviette et m'allonge près de son corps nu, je me colle bien contre elle, je passe mon bras sur son ventre et elle colle encore plus ses fesses contre moi, ma queue se niche entre celle-ci. Depuis la douche elle n'a pas cesser d'être dur.

- J'ai eu tellement peur, lui dis-je.

- Je suis désolée.

- Tu n'a pas à l'être bébé, ce n'ai pas ta faute, tout le monde pensais qu'ils était tous mort.

- Est ce que cette fois-ci ces sur?

- Oui, on a fait tout pour.

- Je t'aime Isaac.

- Moi aussi Cassy je t'aime, tu est la femme de ma vie. Je suis tellement désolée de ce qu'il ses passé, j'aurai aimer qu'on se rencontre dans d'autre circonstance.

- C'est notre histoire, elle est unique.

J'enfonce mon visage dans son cou. Je dépose des baisers, elle relève ses petite fesses et je m'enfouis en elle, mes coups de reins son doux et lent, je l'entends gémir mais d'un seule coup, elle s'écarte et Cassy se retourne, nos yeux se font face. Nos lèvres se rapproche, se colle, nos langue se rencontre pour une danse enflammer et je m'insère de nouveau en elle, j'y vais d'abord doucement puis plus fort et plus profond, je ne vais pas tenir longtemps. Je la sens se resserré autour de moi, mon excitation est a son comble, Cassy se met alors a criée et j'explose a mon tour. Je lui donne tout.
Mon corps, mon âme, mon amour est a elle. Je reste à l'intérieur jusqu'à qu'elle me rejette, puis la prends dans mes bras.

- J'ai commandée ton cuir, tu est ma régulière Cassy accepterais tu de le porter?

Elle tourne son visage vers moi, un sourire illumine son visage.

- Promet moi de ne plus jouer avec moi, je t'aime Isaac et je ne suis pas prête a tout recommencer. Je ne vois que par toi, tu est mon sauveur mais aussi le premier homme dont je suis amoureuse.

- Je te le promet bébé.

- Oui, j'accepte de porter ton cuir.

Je sourit, j'attrape Cassy et la pose sur moi.

- Je t'aime, je t'aime, je t'aime.

Elle ris et elle tombe à la renverse. Je ne pensais jamais trouver une régulière et pourtant j'ai trouver la femme parfaite pour moi. Maintenant je ferait tout pour la garder.

~~~~~~~~~~~

Le tome 2 vient de se terminer mais le tome 3 va commencer, vous pensez qu'ils vous réserve quoi? Je vous remercie de suivre mes aventures, vous êtes super!

Sons Of SilenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant