01

6.1K 441 14
                                    

Je dépose sa tasse de café devant lui.

- Merci mon coeur.

Je sourit et m'installe en face de lui, ma tasse de chocolat chaud fumante devant moi.

- Tu a bien dormis? Me demande-t-il.

- Oui et toi?

- Très bien.

- Tu va au garage aujourd'hui?

- Oui, tu doit aller voir le médecin aujourd'hui?

- Non, c'est demain, lui dis-je.

- Je viendrais avec toi.

- Tu n'ai pas obligé.

Isaac attrape ma main et la serre.

- Je viendrais avec toi et c'est tout.

Je lui sourit, Isaac est toujours venue avec moi a tout mes rendez-vous et ça depuis trente ans.

- Bonjours!

Notre fils aînée apparaît dans la cuisine, il me dépose un baiser sur le haut du crâne et serre la main de son père.

- Comment tu va mon fils?

- Bien, et vous?

- Bien, tu a vue ton frère? Lui demandais-je.

- Lequel? Demande Tyler

- Jake, dis-je.

- Il est enfin sorti de sa chambre au Club.

- Avec laquelle cette fois-ci? Demandais-je en grimaçant.

- La rouquine Moree.

- Il va finir par nous ramener un gosse je te jure, s'emporte Isaac.

Je regarde Tyler.

- Et Marley? Il ne m'a pas appelée hier?

- Ton chouchou va très bien maman, me dit Tyler en riant.

- Vous êtes tous mes chouchous, c'est juste que je m'inquiète pour lui.

- Il n'y a pas de raison, il était en mission avec les triplés.

- Donc bien entouré, fini par dire mon maris.

- Vous m'énerver! Dis-je en quittant la cuisine.

Je les entends rire, je secoue la tête en entrant dans la salle de bain. Je me prépare à prendre ma douche quand Isaac fait irruption.

- J'y vais, on se retrouve au Club?

- Oui.

- Très bien, je t'aime, me dit Isaac après avoir déposer un baiser sur ma joue.

Il a a peine refermer la porte que j'entre sous la douche. Depuis toute ses années j'ai perdu de ma beauté enfin... mon visage ses creuser, depuis mon cancer je n'ai pas réussi a récupérée tout mon poids, je me demande comment Isaac fait pour rester avec moi, plus de trente ans qu'il me supporte. En plus avec mon cancer je n'était pas des plus gentille mais il a toujours été là.
Je fini par m'habiller et me rend au Club.
Je retrouve Paloma dans sa cuisine.

- Salut ma belle.

- Salut toi, tu a vue mon fils?

- Dans sa chambre.

Je me retourne et me dirige vers les chambres. J'entre dans la chambre de Jake et le découvre encore au lit avec cette rouquine.

- Debout! Criai-je.

- Hum! Mais laisse moi dormir.

- Tu va sortir de cette chambre et ta pouffe va aller bosser!

La pouffe en question relève la tête, j'attrape ses vêtements par terre et le lui balance.

- Dehors! J'ai a parler a mon fils.

La rouquine va pour me répondre mais le regards noir que je lui lance l'en dissuade.
Jake est toujours allonger, la tête sous l'oreiller. J'attrape la couverture et la tire.

- Mais merde maman je suis à poil!

- Je t'ai vue tout nu plus de cent fois! Maintenant tu te lève tu va prendre ta douche et on va discuter.

Il ronchonne et quitte son lit, bien sûr je ne le regarde pas. J'en profite pour faire un peu de ménage dans sa garçonnière, j'ouvre sa fenêtre pour aérer puis ramasse ses vêtements sale. Jake sort de la salle de bain, habiller une dizaine de minutes plus tard.

- Bon, tu voulais me parler de quoi?

- Ton comportement! Nous ne t'avons pas élever comme ça! Tu reste enfermer dans cette chambre avec des bredis! Tu a des comptes a régler au Club, ton père est peut être un membre important mais toi tu a encore tes preuves a faire.

- C'est papa qui t'envoie?

- Non, c'est moi et je n'ai pas besoin de ton père pour venir remettre les points sur les i avec mon fils. Marley est partie en mission et toi tu est là! Tu aurais dû être avec lui et les triplé. Il faut que tu fasse un effort si tu ne veux pas être banni du Club.

- Quoi? On ta dit quelques chose? Demande-t-il inquiet.

- Non mon chéri, mais il va falloir que tu t'implique plus. Fait le pour moi mon coeur.

- D'accord.

Je me lève mais avant de partir je me retourne.

- Et arrête de baiser avec ses brebis, tu vaut mieux que ça.

Je sort de la chambre et tombe sur Nick.

- Salut ma belle.

- Bonjours.

- J'était venue voir Jake mais j'ai vue que tu était en discution avec lui.

- Oui, je voulais qu'il sorte de cette chambre, dis-je en souriant.

- Je comprends, mon fils avais pris cette mauvaise habitude. Si tu veux Marley vient de rentré.

Je sourit et me dirige vers la sortie, quand je vois mon fils, je le rejoint et le prends dans mes bras.

- Tout ces bien passer?

- Oui, on a une réunion, on se vois après?

- Bien sûr.

Tout les bikers pénètrent dans la maison, Isaac m'embrasse avant de rentré. Je rejoint Paloma.

- Ah ces garçons, ils vont nous rendre folle.

Je lui sourit et bois ma boisson chaude. Oui mes garçons et mon mari vont me rendre folle.

Sons Of SilenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant