02

12.7K 604 34
                                    

- Ça va Cassy? Me demande Shanon.

- Cassy doit être un peu fatiguer, répond pour moi Marcie. N'oubliez pas de prendre votre pillule, vous ne voudriez pas tomber en cloque commr Jeny.

Nous ne lui répondons pas.

- Les filles!

- Non.

- Très bien, Cassy tu ira au garage après, Shanon tu finira de nettoyer la maison. Mes fils on mis un tel bazar.

Marcie fini par nous laissez, une fois prête je quitte notre maison, je sort une cigarette et la fume le temps que j'arrive devant le grand bâtiment ou émane leur musique et leur rires.

- Alors Cassy bien remise? Cris un des biker.

- Ce soir tu est à moi! Cris Johnny.

J'entends les sifflements. Je jette mon mégot dans le cendrier avant de pénétré dans le bâtiment, je le traverse en entendant sifflée, bordel je ne suis pas un animale, j'entre dans le bureau vide et commence à faire le ménage. Ils considèrent que comme ils nous nourrit et nous loges, ils n'on pas besoin de nous paier. Mais ils oublis, qu'ils profitent pleinement de nos corps, sans qu'on ne disent rien.
Je vide la poubelle, fait les poussières.

- Tu doit être heureuse d'avoir au temps de succès, me dit Charly.

- Je ne sais pas si c'est une bonne chose.

- Ton lit n'ai jamais vide, tu plais aux hommes peut être que je reviendrais  te voir demain matin.

Je ne dis rien, j'aimerais lui hurler de ne plus jamais venir, qu'il a une femme! Que je ne suis pas une pute et que c'est a cause de lui, si je suis là aujourd'hui. Mais je ne dit rien, j'ai assez senti les coups donner par sa main sur mon corps.

- Oh et si tu pouvais aller voir Isaac le nouveau ça me ferait plaisir. Il n'a pas toucher a une seule filles d'ici.

- D'accord, j'irai le voir.

- Bonne fille, dit-il en quittant son bureau.

Pff qu'est ce que j'en ai a foutre de cet Isaac, qu'il ailles en enfer avec les autres. Le ménages terminer, je quitte le garage, Nortan se colle contre moi, je passe ma main sur son pelage et me sort une clope, avant de retourner dans cette maison maudite, je m'assis sur la table en bois. A part entendre les bikers rires, il n'y a pas d'autres bruits. Ici aucunes des filles n'ai heureuse. Aucune de nous a un avenir. Dans ce club il n'y a que drogue, alcool, argents. Pas d'enfants, pas l'ombre d'un avenir radieux. On pourrait partir mais pour aller où? On a pas d'argent, on ne connais personnes à part eux et la plupart des filles son accro à la drogue pour survivre ici, accepter les caresses de ces hommes. Je ne sort rarement de ces quatre murs, juste pour promener Norton et faire les magasins quand Marcie trouvent que nos vêtements son passé, les courses son faîte par elle, les pillules qu'elle nous fourni son sans ordonnance, le gyneco est de mèches avec elle et il vient quand il veut pour ce faire plaisir. J'ai eu de la chance je ne suis pas son style.

- Excuse moi.

Je sursaute. Isaac ce trouvent devant moi.

- Salut, que veut tu? Lui demandais-je.

- On m'a dit de venir te voir pour que tu me montre où se trouvent les carnets.

- Suis moi.

Je tire une dernière fois sur la tige de poison, et nous entrons dans la maison, nous passons le couloir et entrons dans la pièce fourre tout. Le bureau de Marcie est juste à côté.

- Ici tu trouveras les carnets, les sacs poubelles, essuis tout.

- D'accord merci.

Je reste le regarder surprise. Il fini même par me sourire. Il a un problème ce type?

- Tu ne sourit jamais? Me demande-t-il.

- Tu trouve qu'il y a des occasions de sourire ici pour une fille comme moi?

- Isaac ne me réponds pas, nous sortons.

- Oh et si tu veux te vider, Charly m'a demandée de te proposer mes services, ma chambre est la dernière au fond du couloir.

- Euh... d'accord. Mais pour l'instant ça va.

- Tu est gay?

- Quoi? Non? Pourquoi?

- Charly n'aime pas les gay, enfin tout le club quoi, alors si tu l'ai cache le bien.

- Rassure toi je ne suis pas gay.

- D'accord.

J'attrape la laisse et me dirige vers la sortie, Isaac sur mes talons.

- Je vais promener Norton!

C'est le seule moment où j'oublie ma vie pourris, j'attache Norton et nous sortons de la cour. Je marche tranquillement vers le petit parc qui se trouve a quelques pas de là. Je vois et sens le regards des gens sur moi, les hommes on envie de coucher avec moi, ils on envies de m'avoir dans leurs bras, que je leur fassent des choses qu'ils ne feront jamais avec leur femme. Les femmes c'est de la jalousie, des vêtements qu'ils leurs iront jamais, les bikers sexy qui vivent avec nous. Je leur donnerais volontiers ma place. Je souffle en m'installant sur un banc. Par mauvaise habitude je sort une cigarette et l'allume. Fumé dans un parc n'ai pas bien, avec les gosses et tout. Norton ne tiens pas en place, je me lève et continue de faire le tour du parc. Je tire sur ma cigarette sous le regards noir de certaine personnes mais je m'en fous. Dans un coin un peu plus tranquille du parc je lâche le chien. Celui-ci cour. Je m'assis sur l'herbe fraîche.
Après quelques minutes mon portable sonne. Le prénom affichée me fait grimasser. Marcie. Je siffle Norton qui revient vers moi après avoir fait de nouveau un tour. Une fois dans la cour je le lâche et rentre dans la maison. Toutes les filles son réunis dans le salon. Marcie debout face a elle. Je m'adosse contre le mur.

- Bon les filles. Ce soir il y a de nouveau une petite fête. Je vous veux sur votre trente-et-un.

- Hum. Hum...

Je me redresse et vois Johny, il me fait signe de venir. Je ne montre rien et le suit. Johny est moins barbares que Dick et Charly. Il est plus tendre mais ce n'ai pas pour ça que j'aime ça. Lui son vice, son pêcher mignon c'est de coucher avec deux femmes, je ne serait pas surprise de voir débarquer une des filles dans ma chambre. Avant de monter les escaliers je croise le regards de Isaac. Son regard est étrange...comme ci il avait de la peine pour moi...

~~~~~~~~~~~~~~~

Alors qu'en pensez vous? Des idées pour la suite? Des envies? Bisous

Sons Of SilenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant