Je lève la tête et plante mes yeux dans les siens et souffle.
- Raconte moi comment tu est arrivée ici? Me demande Isaac.
- J'avais 10ans, j'ai jamais connu mes parents, j'ai vécu à l'orphelina, jusqu'à que Marcie m'adopte, ce jours là j'était sans doute la gamine la plus heureuse sur terre. Quelqu'un allait m'aimer. J'ai découvert touts se monde, toutes ma nouvelle famille. C'était super, j'allais avoir une famille, des amies. Tout était parfait, on prenait soin de moi, on m'offrait pleins de chose. A 13 ans tout a changer quand j'ai eu mes règles, pas tout de suite. Mais j'aurais dû comprendre... leur regards avait changer puis Marcie m'avait emmenée chez le médecin c'est a ce moment là que j'ai commencée a prendre la pillule. Une nuit j'était dans mon lit et Charly est entré, je me demandais pourquoi...
- Il ta...
- Oui, violé n'ai pas peur de ce mot Isaac, il voulait être le premier, c'est le président. Sa à durer une éternité, puis Marcie est venue juste après une fois qu'il venait de quitter ma chambre. Elle ma félicitée.
- Tu parle d'une tel froideur Cassy...
- C'est pas terminée malheureusement.
Je m'arrête de parler en entendant forcer sur la poignée de la porte de ma chambre. Je me fige.
- C'est qui? Demande Issac.
- Dick, laisse moi entré pour qu'on s'amuse ensemble!
- Non! Je ne fait pas de trio! Cris Isaac.
Je le regarde surpris.
- Aller mec on va se marrer!
- Laisse tomber Dick, je ne partage mon lit qu'avec une meuf!
- Isaac mon pauvre Cassy prendra jamais son pied avec un seul mec.
Je baisse les yeux.
- C'est que tu doit pas être doué! Aller casse toi!
J'entend rire puis plus rien.
- C'est bon, on ai tranquille.
- Merci, lui dis-je.
- Pourquoi?
- Dick peut être insistant.
- J'en ai rien à faire... je passe la nuit avec toi. Pour que soit tranquille d'accord.
Je le regarde surpris. Il me fait un mince sourire.
- Les semaines on passer et un jour par semaine un nouveau membre venait me rejoindre dans mon lit.
- Bordel...
- Oui, tu peux le dire. Mais j'ai jamais pris mon pieds avec aucun d'eux...
- Tu n'a jamais eu d'orgasmes?
- Non, j'aime aucun de ces mecs, j'espère juste que ça se termine vite. Ici aucune fille doit tomber enceinte, elle signe son arrêt de mort c'est pour ça que Marcie nous rappelle tout les jours de prendre notre pilule.
- Qu'est ce qu'il arrivent a cet femmes?
- Elles son viré d'ici. Soit elle avorte soit... s'en ai terminée pour elle, elles disparaissent et personne ne l'ai retrouvent, ils leurs arrachent les dents et brûle leurs emprunte, elle son ensuite jeter au bord de la route comme un déchet qu'on lance par la fenêtre.
- Tu est sérieuse? Me demande Isaac halluciné.
- Oui, on ai rien pour eux, ils non pas de respect.
- Il y en a eu beaucoup?
- Une douzaines depuis que je suis arrivée.
- Et il ne sont pas inquiètés?
- Oh non... jamais.
- C'est horrible.
- Oui.
- Et d'où viennent toutes les filles?
- De la rue, quand ils nous trouvent on pensent qu'on ai sauver, que l'enfer est terminer, mais ces a ce moments là qu'on découvre le véritable enfer. Si on leurs réponds, qu'on le l'ai respect pas, Charly nous rend visite, et ça peut faire mal.
- Tu a eu affaire a lui?
- Oh oui, j'était une ado rebelle, je voulais me barrer d'ici, mais il a toujours su me retrouver. Alors je passait un sale moments. Puis après j'avais de la visite, c'est cette fois la que j'ai fait mon premier plan a trois. C'était horrible.... vraiment. Puis après je me suis habituer, une fois c'était avrc Shanon et souvent avec Johny il aime bien nous regarder. Alors un peu de tendresse nous fait du bien.
- Cassy... rien de tout ça est normal.
- Ça l'ai devenue pour moi Isaac, le sexe n'ai pas un moments de plaisir. J'en ai pas horreur, mais j'espère qu'une fois dans ma vie, je pourrai coucher avec une homme que j'aime, voir ce que ça fait, fini-je par dire en souriant.
Nous entendons des coups donner contre le mur, je sait tout de suite de qui il s'agit. Bill..
- C'est tout les soirs comme ça. Nous avons interdiction de fermer nos porte à clé. Si bien on pourrait avoir une visite en pleine nuit.
- J'ai fermer la porte.
- C'est pas grave puisque je suis accompagner. Tu sait Isaac, mon corps ne m'appartient plus a partir du moments où un homme pose la dessus.
- Je suis désolé.
Je le regarde retirer ses chaussures puis son t-shirt et son jean. Isaac est vraiment bien gauler, un torse musclé et tatouée, tout de suite je remarque certains tatouage qui fait pensé au Sons Of Silence. Ces bikers son vraiment trop con.
Je me change à mon tour et m'allonge près de lui.
- Parle moi de ton Club.
- Il est vraiment différent d'ici... bien sur il y a des brebis mais elles son là de leurs pleins gré, on respectes les femmes, elles son pour nous importante. Je mettrais le feu a cette endroit Cassy, je te le promet. Vous aurez toute le choix de venir avec nous ou partir. Je te le promet...
Je sourit et tourne mon visage vers lui. Ses yeux son ancrée dans le miens.
Je fini par m'endormir sereine, sans la peur d'être réveillée en pleine nuit par une queue qui me dégoute.
Nous sommes réveillé en sursaut par un cris, je reconnais celui de Mona.
Je saute du lit et sort de ma chambre pour me diriger vers elle, Mona se trouve à l'entrée de la chambre de Shanon. Je m'approche et m'arrête choquée par ce que je vois. Shanon est étendu sur son lit toute nu, le visage en sang.- Oh mon dieu, dis-je en mettant ma main sur ma bouche.
Le corps d'Isaac passe devant moi, il s'arrête. J'entends les pleures de Mona, je l'attire vers moi. Isaac se tourne vers moi, nos regards se croisent. Il est plus que temps de faire brûler cette endroit. Marcie fini par arrivée.
- C'est bon les filles il n'y a plus rien a voir! Allez vous préparez, mes garçons ne vont pas tarder!
Elle plaisantes là?
- Aller! Obéissez!
Je croise le regards de Marcie, elle n'en a rien à faire, vraiment rien...
~~~~~~~~~~~~~~~
Nouveau chapitre! Vous en pensez quoi? Bisous
VOUS LISEZ
Sons Of Silence
RomanceJe n'avais jamais imaginé ma vie comme ça, vivre dans un club de bikers. Où la drogue, l'alcool, la violence et le sexe règnent en maître. Mais ma triste vie se résume à ça. Pourtant, je ne suis pas une brebis, mais c'est encore pire. La confiance...