Chapitre 02:

5 1 0
                                    

La route fut dans le calme, chaque personnes présente dans la voiture à lâcher la jeune femme des yeux pour s'occuper d'autre chose, comme leur téléphone, ou dans leur pensé. Lyhanna peut regarder autour d'elle pour voir à quel point Séoul à changer depuis qu'elle est parti. Elle a pas le temps de voir la maison à l'extérieure, qu'ils entre dans ce grand garage ou ce trouve deux autres voiture. Tout le monde sort de la voiture et suivent les premier pour monter un petit escalier et arriver dans le couloir qui mène à la bibliothèque au fond à gauche, sur la droite y a le salon/salle à manger et la première porte à leur droite ce trouve être la cuisine et la première à gauche ce trouve les escalier qui mène au deuxième étage. Ils entre tous dans le salon, qui est assez grand, un grand fauteuil, un tapis au sol devant le fauteuil. Une table basse entre le fauteuil et le meuble télé ou le grand écran plat est poser. Une grand baie vitré sur la droite quand on est face à la télé, qui est en trois porte, dont une qui s'ouvre en coulissant, des rideaux bleue clair sur chaque coter laissant entré les quelque petits rayons de soleil. Sur la gauche une grand table pouvant accueillir maximum dix personnes et la porte d'entré pas très loin du fauteuil. Juste derrière la table à manger, ce trouve une porte ouverte qui montre la cuisine, bien équipé et plutôt grande. La tout le monde est assit sur le fauteuil, enfin pas tous, Sehun et Lyhanna sont debout face a eux. Sans trop savoir quoi faire, ni quoi dire. Un silence pesant et les regardes des aînés ne les aide pas beaucoup. Mais Suho décide de couper et de parler en premier.

Suho: Mes toi à l'aise.. Ly..Lyhan..na..

Il à du mal à dire son prénom, mais la jeune femme relève enfin la tête, surpris et le remercie. Elle sourit doucement, retire sa casquette et son manteau, sous les regardes des garçons, qui perde leur sourire en la voyant faire la suite. Cette fois elle retire sa veste de survête, mais la elle commence à descendre son pantalon de survête. Surpris c'est Xiumin qui arrive à parler en premier, en détournant un peu le regard.

Xiumin: Ouah ! Stop stop ! C'est pas que sa vas me déplaire, mais c'est pas ce que Suho voulais te dire !

Sehun: .. Encore avec cette méthode ?

Soupirant Sehun la regarde désespéré puis regarde vers ses amis. Il ce mis à rire doucement. Il peut voir que tous on un peux les joues rouges et essayant de regarder ailleurs.

Sehun: C'est pas ce que vous croyez, Hyungs...

Lyahnna: Oh.. Désoler.. J'ai mis deux couche de vêtement.. Jamais je me serait déshabiller complètement..

Dit-elle rouge, de nouveau mal à l'aise. Les garçons relève la tête et la regarde un peu, avant de vraiment la regarder. Tous la détailler et ce demander maintenant comment ils ont pus la comparaître à un homme. Alors qu'elle es fine avais des rondeur au bon endroit. Elle est habiller maintenant d'un débardeur noir et un jean à sa taille, ses forme de femme sont bien visible, une poitrine pas trop petite, pas trop grande, un ventre plat. Les trait de sont visage son très fin et ses lèvres son fine, petite, elle des yeux plutôt grand et marron et une longue chevelure sous la casquette qu'elle à remit. Mais sous tout ces regard curieux, la rend pas très à l'aise. Ses mains sont placer devant elle, elle joue avec ses doigts stressant. Mais ce que dit Baekhyun la fait sourire.

Baek: Ouah.. Comment j'ai pu croire que c'était un homme ?

Suho: Baekhyun.. Tu me désespère là, tu le sais sa ?

Kai: Tu c'est aussi qu'elle t'entend ?

Baek: Sérieux ? Je pensais que c'était une étrangère..

Chen: Elle parle notre langue depuis tout a l'heure..

Baek: Oh.. C'est vrais..

Suho: Bref ! Sehun.. Dit nous..

Elle sourit amuser, ils sont tous comme Sehun les à décrit, sa promet des moment drôle. Elle décide de les regarder à leur tour, les détaillant vue qu'elle la pas encore fait, trop stresser, ou mal à l'aise pour le faire. La elle les regarde tous un part un, avant de s'arrêter plus sur certain que d'autre. Alors que Sehun essayer d'expliquer, qui et Lyhanna pour lui, cette dernier l'interrompt.

Our fight, our life!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant