Chapitre 18:

0 0 0
                                    

Quel fut la surprise de Chanyeol quand il franchi la porte et qu'il vit Sehun faisant une prise à Xiumin. Que ce dernier essai de ce débattre pour échapper au plus jeune. Mais le rire de Sehun, ce rire de vainqueur que tout le monde entend, fait que rendre Xiumin encore plus anxieux et agiter.

Xiumin: Lâche moi !

Sehun: Bah alors Hyung ! Tu disait quoi ?

Xiumin: Rien !

Chen: Qu'il aller te mettre une racler...

Xiumin: Yaaah Jongdae !

Chen: Bah quoi ?

Sehun sourit amuser et resserre une peu sa prise, faisant crier Xiumin mais lui faisant pas trop mal non plus.

Xiumin: Ok ! Je suis désoler ! Je suis désoler.. !

Chanyeol regarde la scène surpris puis sourit amuser, un gros soupire sorti de ses lèvres, faisant relever la tête des garçons vers lui. Sehun lâche directement Xiumin ce dernier masse son épaules et regarde Chanyeol. Quand il ce rend compte qu'il à attiré toute l'attention sur lui, il recommence à angoisser, regardant tour à tour chaque personnes présents. Son regard tombe dans celui de Sehun qui le regarde sans montré aucune émotion mais il l'évite rapidement et regarde Suho qui sourit. Avant de regarder Lyhanna qui lui sourit doucement puis de la voir ce penche pour voir Sehun.

Sehun: Lâche sa main.

La voix de Sehun et tel un coup de tonnerre, tellement froid et dure, que tout le monde regarde Sehun choquer. Sa sœur le regarde surpris, si attend pas du tout à ce retournement de situation. Chanyeol ce retourne doucement vers Sehun, mais lâche pas la main de Lyhanna. Le silence et tellement pesant que personnes ose l'interrompre, mais Lyhanna pris son courage à deux mains et ose enfin dire un mot.

Lyha: Oh-Oppa ?..

Sehun: C'est pas à toi que je parle ! Chanyeol lâche sa main.

Chan: Chan.. Hein ? Quoi ? ...Non.

Sehun ce penche un peu pour voir que quand il à crier sur Lyhanna elle à sursauter surpris. Il à bien vue aussi que Chanyeol la misse derrière lui, sa prise sur sa main et plus forte. Il les regardent pour voir le moindre détailles, mais parle plus doucement.

Sehun: Lâche là..

Chan: Pourquoi ?

Sehun: Je t'es pas autoriser à la toucher..

Chan: Je n'est pas non plus demander ton avis. J'ai celui d'Hana.. Et sa me suffit.

Sehun: Ok. Hana ?

Lyha: .. O.. Oui ?

Sehun: Lâche sa main..

Lyha: Oh-Oppa.. S'il te plais..

Suho veux pour intervenir mais le regarde que lui lance les deux garçons, le fait reculer, le faisant spectateur comme tout les autres, à c'est coter Jongin qui à rejoint Kyungsoo, Xiumin et parti sur le fauteuil, tout comme Chen, et Baekhyun. Aucune autre personnes ose intervenir, Suho les regarde et ce dit que sa vas bien ce passer, en tout cas il espère. Mais Sehun à l'air d'être encore plus en colère quand Lyhanna ne lâche pas la main de Chanyeol, il fait un pas, la jeune fille baisse la tête.

Sehun: Lyhanna !

Lyhanna sursaute fortement et serre sa main sur celle de Chanyeol, elle regarde Sehun qui la lâche pas des yeux. Puis il lui parle en français, rendant le publique encore plus septique, vue qu'ils ne comprenne pas un mots, Chanyeol regarde Sehun puis Lyhanna qui ouvre grand les yeux surpris.

Our fight, our life!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant