Chapitre 16:

0 0 0
                                    

Lyhanna attend patiemment dans la tente, ou le rejoint le manager une heure après et lui à demander de ce changer. Elle es maintenant habiller d'un pantalon de survête noir, un haut blanc et une veste à capuche tous un peu plus grand qu'elle. Il revient vingt minute après et lui tend un masque sur sa bouche et lui dit de remettre sa casquette en plus de la capuche.

Manager: Avec tes cheveux long c'est compliquer de te cacher, mais met bien la casquette, la capuche et le masque. Sa devrais aller.

Lyha: Oui Ahjushi*..

Manager: Je ne veut pas qui t'arrive quelque chose.. Sehun en deviendrais fou..

Lyha: Désoler de vous donner plus de travaille.

Manager: C'est mon boulot, puis c'est pas grand chose.. Ils finissent.. Ils salut les fans, ils en ont pour dix minute maxi..

Elle s'incline doucement et lui sourit, alors qu'il repart voir si tout ce passe toujours bien. Les garçons entre dans la tente quelque minutes qui suivie le départ du manager, Sehun et devant et cherche Lyhanna du regarde avant de sourire. Il vas la prendre dans ses bras, le groupe ce rejoint autour d'eux.

Baek: Câlin de groupe !

Le câlin ce fit et ce fini assez vite sous les râlement de Sehun. Elle remet correctement ses affaires sur elle et regarde le groupe qui commence à ce changer, elle ce mes dos à eux rougissant doucement et attend.

Kyung: Euh.. Quelqu'un aurais vue mon t-shirt ?

Chen: Il es quel couleur ?

Kyung: Un blanc..

Suho: Oh celui qui est écrit ''MY LIFE IS MY LIFE'' ?

Kyung: Oui celui-là.. Je le trouve pas..

Lyhanna ce regarde et rougis surpris, le manager lui à donner le haut de Kyungsoo ? Pourquoi ? Elle gigote et lève la main attirant certain regarde, Sehun s'approche et lui demande ce qui ce passe.

Lyha: Euh.. Je crois que c'est moi qu'il l'es..

Kyung: Pourquoi tu aurais mon haut ?

Manager: C'est moi qui lui est donner.. Tu es le plus petit. Et faut dire qu'elle est vraiment petite face à vous les gars..

Dit alors le manager qui vient de rentré et regarde Kyungsoo, qui le regarde un sourcils relever. Puis tous ce retourne vers Lyhanna comme pour vérifier qu'elle est plus petite que lui, mais Kyungsoo ronchonne.

Kyung: Je met quoi moi ?

Lyha: Désoler..

Manager: J'allais pas lui donner le haute de Sehun, encore moins celui de Chanyeol, si ? Sa lui aurais fait une robe et certainement un jolie décolleter.. J'aurais du peut-être ?

Kyung: Non.. Mais Hyung je met quoi moi ?

Manager: Met ton sweat..

Kyung: J'aime pas sans tee-shirt..

Kai: Oh, hyung met le mien.. Sa me gène pas..

Kyung: Vraiment ?

Kai: Oui, j'ai pris mon sweat ours, il es long. Met le.

Kyung: Merci..

Kai donne son haut à D.O qui le met rapidement et mes son sweat à capuche, Jongin mis aussi son sweat et mis sa capuche qui à des oreilles d'ours, il sourit.

Sehun: On est près, tu peut te retourner Hana..

Lyha: Désoler Kyungsoo-Oppa..

Kyung: C'est rien.. Mais rend le moi..

Our fight, our life!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant