Chapitre 26:

4 0 0
                                    

Lyhanna arrive devant l'entré du son école, il lui rester deux semaine avant d'avoir les vacance, les examens était finis mais pas les cours. Et d'après ce qu'elle à su elle fait parti des vingt premier, donc elle à une bonne moyenne. Depuis le problème à la soirée, elle n'as pas oser retourner mais à fait semblant de y aller pour ne pas inquiétais ses amis. Elle n'était pas prête à faire face à cette homme, si elle devrais le recroiser un jour, elle ne sais pas qu'elle réaction elle aurais. En entrant dans le campus de l'université elle entend son prénom, une voix familière. Elle ce retourne pour voir Sohyun, elle sourit. Faut dire que Sohyun la beaucoup manquer, elle est sa seul amie, en dehors des garçons. Elles vont en court tout en discutant, elle sont assise l'une à coter de l'autre en entend que le professeur arrive. Lyhanna apprend les rumeurs qui circule suite à l'intervention de Sehun pendant la soirée. Certaine disent que Sehun est un gangster et tien tout un groupe de mafieux. Qu'ils ont tabasser un mec pour le plaisir, alors qu'il ne savent rien des fait. Ce qui énerve Lyhanna, puis d'autre rumeurs disent à moitié la vérité, l'homme était trop empressant et qu'il aller la violer, mais que ses amis sont intervenu attend. Faut dire que Sehun à fait forte impression en arrêtant la musique, tout le groupe étaient cacher complètement. D'autre rumeur ce sont répondu sur ce fait, pourquoi ce sont-ils autant cacher ? Si c'est une groupe de gang ils l'auraient pas fait ? Plein de question restais en suspende. Mais peut-être que les gens, sont passer à autre chose ? Lyhanna respire fort et à une impression que tout le monde l'observe, mais quand ses yeux rencontre ceux de Sohyun qui est à ces coter souriante pour essayer de la réconforter ayant vue son mal. Après quelque secondes Lyhanna soupire doucement et sourit à Sohyun qui prend enfin la paroles.

Sohyun: Dit ces garçons, c'est vraiment tes frères ?

Lyha: Non juste un. 

Sohyun: Lequel ?

Lyha: Celui que tu à pousser en dehors de la voiture, lui.

Sohyun: Oh ! Mince ! Vraiment ?

Lyha: Oui.

Sohyun: Désoler.. Et les autres ?

Lyha: Des amis proche. Les meilleurs amis de Oppa.

Sohyun: Ils tienne beaucoup à toi. J'aimerais savoir un truc..

Lyha: Quoi ?

Sohyun: Pourquoi ils ce sont cacher ? Enfin, autant ?

Lyha: Ah.. Euh.. C'est parce que..

Sohyun: Tu veux pas en parler ?

Lyha: C'est compliquer.. La prochaine fois ? Quand on sera seul ?

Sohyun: D'accord..

Lyhanna soupire doucement soulager que Sohyun la questionne pas plus. Cette dernière ce mes a lire un livre un écouteur a son oreille. Lyhanna ce met à regarde le tableau face a elle, pensif. Jus-cas qu'elle sente son téléphone vibrer. Elle le sort doucement pour voir que c'est Sehun, elle regarde surpris le téléphone mais sourit c'est rare qu'il lui envoi un message le matin quand elle a court.

De Oh-Oppa :

''Hana, tu est bien arriver ? Comme tu est pas au parc. Je me suis dit que tu à vraiment était en court.''

Lyhanna ouvre grand les yeux surprise, comment Sehun c'est ça ? Elle la pourtant bien cacher. Bon visiblement pas assez.

De Hana :

''Tu était au courant ?''

De Oh-Oppa :
''Bien sur que je le savais. Je doit avouer que c'est Jongin qui la découvert en premier. Il ta suivit une fois parce que tu avais oublier ton téléphone.''

Our fight, our life!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant