Lyhanna relève la tête doucement quand elle entend un bruit de gémissement, elle senti une main ce poser sur sa tête pour la faire baisser, elle sort sa main de la manche qui es trop grande et la pose sur celle qui est sur ces yeux.
Kai: Tu à pas besoins de voir ça..
Lyha: Oppa..
Kai: Il mérite beaucoup plus que les quelques coups des Hyung..
Chan: Il mérite de mourir..
Sehun: Vous l'avez pas laisser s'en sortir que avec un seul coup ?
Xiumin: Tu nous prend pour qui ? Chan' lui à donne un premier coup de pied... !
Kyung: Et nous on à pris le relais.. Et jamais on l'aurais laisser sens sortir avec un seul coup ! Il a toucher à Hana.. C'est pas rien !
Xiumin: Encore.. Heureusement que Baek mes retenue.. !
Xiumin grimace et mord sa lèvres, Kyungsoo assez coter serra la poings, Sehun tourna la tête vers l'homme.
Sehun: Yaah ! Toi ! Essai même pas de la toucher, à l'université..
Homme: Je vais ..
Sehun: On serra ton pire cauchemars ! Laisse ma sœur ! Laisse la et ne te montre plus devant elle !
Homme: Oui..
Suho: On y vas !
Lyhanna posa sa joue contre l'épaule de Sehun et tien la main de Kai, tremblante. Kai ce mis a coter de Sehun pour pas lâcher la main de Lyhanna, Chanyeol de l'autre coter. Suho, Baekhyun et Chen sont devant, alors que Kyungsoo et Xiumin son derrière Sehun. Ils sorti doucement et regarde autour d'eux, la musique n'a toujours pas repris, tout le monde sont tourner vers eux les regardant. Des voix ce fit entendre, mais ils ne font pas attention, Chen vas voir le DJ et lui explique que le mec eSt blesser et lui explique aussi ce qui à tenter de faire, puis rejoint les garçons. Lyhanna tourna la tête quand elle entendit son prénom, cette voix lui es familière.
Lyha: Sohyun.. Oppa.. Sohyun.. ?
Chan: Qu'est qu'il y a Hana ?
Chanyeol ces rapprocher de Lyhanna pour écouter ce qu'elle lui dit, il ce retourna pour voir la fille.
Chan: Je m'en occupe.. T'inquiète..
Chanyeol parti voir la fille, qui surprise ce recula, avant de relever la tête.
Chan: On à récupérer Hana..
Sohyun: Quoi ? Vous êtes qui vous ?
Chan: Elle es dans les bras de son frère.. Hana veux que tu nous suis dehors..
Sohyun: D'accord !
Une fois dehors, elle peux voir les deux grosses voiture qui à devant la maison, elle vois des garçons déjà dans la voiture. Kai relève la capuche de Lyhanna et pose sa main sur sa joue, avant que Sehun retire sa main et de faire tourner Lyhanna vers lui.
Sehun: Tu vas bien ?
Sohyun: Hana !
Lyhanna regarde derrière Sehun et sourit doucement à son amie qui les rejoint et pousse Sehun hors de la voiture, surprenant Chanyeol qui est en dehors et aide Sehun à ce relever, Kai qui est coter et surpris est dans la voiture derrière y'a Chen, Baekhyun, Kyungsoo et Xiumin.
Lyha: Oh-Oppa !?
Sohyun: Tu vas bien ?
Sehun: Yaah !!
Sohyun: Ta un problème ?
Dit-elle alors en ce retourna les sourcils froncer vers Sehun qui encore surpris et perdu la regarde, avant de détourner les yeux.
VOUS LISEZ
Our fight, our life!
RomanceSehun, le plus jeune du groupe mais aussi le plus calme. Comment expliquer, Sehun est assez discret, assez reserves ce qui concerne ces sentiments, il ne montre aucune émotion, ou du moins le moins possible. Mais une personne, une personne spéciale...