Jongin s'approche alors de certain étudiant et montre la photo de Lyhanna,et les regarde paniquer. L'étudiant ce recule rapidement méfiant, l'homme face a lui paraissais suspect.
Kai: Excusez moi, je recherche ma petite sœur.. Vous l'avez vue ?
Etu: Non désoler..
Jongin grimace, mais les personnes ne peuvent pas voir vue qu'il a un masque. Il continu de demander au personnes, puis tombe sur un groupe de filles. Les jeunes gens le regarde surpris, ce reculant au début. Avant de croiser son regard paniquer, ses mains tremblent. Inquiètes elle ce rapproche doucement et le regarde.
Fille: Vous aller bien ?
Fille2: On peut vous aidez ?
Jongin relève la tête vers eux qui a baisser quelque secondes avant. Il reprend de grande inspiration est leur demande doucement en montrant la photo de Lyhanna.
Kai: Excusez moi, de vous déranger.. Mais auriez vous vue cette fille ?
Fille: Oh.. C'est pas Oh Hana ?
Fille2: Ah oui on dirais que c'est elle.
Kai: Vous la connaissais ?
Fille: Bien sur ! On est dans la même classe. On ce parle pas beaucoup mais on la connaît..
Fille3: Mais vous connaissais Hana ? Vous êtes qui ?
Kai: Oui ! Au sinon j'aurais pas de photos d'elle dans mon téléphone. C'est ma sœur..
Fille: Oh je vois, pourquoi vous la chercher ?
Kai: Vous l'avez vue ?
Fille4: Oui elle est venu en court aujourd'hui.
Kai: Elle est ou ? L'avez vous vue y a peu ?
Fille3: Elle est pas avec Sohyun ?
Fille4: Non je les vue avec Jungwok..
Fille: Oh c'est vrais je l'es vue aussi..
Kai: Jungwok ? C'est qui ?
Fille2: Un garçon de notre section, un Sunbae*..
Fille4: Il me semble que Jungwok n'apprécie pas Hana, mais ces dernier temps il demande souvent après elle..
Fille: C'est vrais depuis la fin des examens il veux voir Hana. Et ce renseigne sur elle..
Kai: Y a combien de temps ?
Fille3: Y a quelque temps, je pense..
Kai: Part ou ils sont parti ?
Fille: Part là !
Jongin les remercie et s'incline. Puis il leur demande si il peuvent lui rendre un petit service. Elles acceptent, il demande si elles pouvais aller prévenir Kyungsoo.
Fille: D'accord. Comment il s'appelle ?
Kai: Il s'appelle SooSoo.. Dit lui la direction part laquelle je suis partis'il vous plais.. Il viendra directement.. Dit lui que c'est Bling Nini.. Merci !
Il montre la direction ou doit être parti Kyungsoo et part en courant de l'autre coter, celui ou les filles lui on dit avoir vue en dernière fois Lyhanna. Kyungsoo demande aux personnes qui croisent s'il ils ont pas vue Lyhanna, mais sans aucun succès. Il soupire et ce dirige vers deux garçons et une fille qui sont entrain de parler, soupirant. Il montre la photo de Lyhanna et leur demande si il l'ont vue, mais ils détourne la conversation ce qui perturbe Kyungsoo. Qui le regarde avec son plus mauvais regard, les étudiants le regarde surpris et ce recule d'un pas.
VOUS LISEZ
Our fight, our life!
RomanceSehun, le plus jeune du groupe mais aussi le plus calme. Comment expliquer, Sehun est assez discret, assez reserves ce qui concerne ces sentiments, il ne montre aucune émotion, ou du moins le moins possible. Mais une personne, une personne spéciale...