( C'est le fond d'écran de Lyhanna.
/J'ai laisser la date, mais ne faite pas attention a la date/)
Deux mois sont passer depuis les révélations, savoir que enfaîte Sehun et Lyhanna ne sont que frère et sœur fut une réelle surprise. Mais le pire c'est de savoir que Lyhanna et Lay s'aimait sincèrement mais que la distance à tout détruit, à part leur amitié. C'est dernier temps ils n'ont pas passer beaucoup de temps ensembles. Les garçons préparé leur concert, ils ont eux des séance de shopping sans Lyhanna ce qui arranger la jeune fille. Des séance photos, des répétition qui fini assez tard le soir, ils ont pas eux une minute pour souffler. La seul femme de la maison était aussi bien occuper, entre son travaille au café, les court de l'université, mais aussi les repas de la petite famille EXO. Les quelques minutes qu'ils peuvent se voir, sont remplie de joie. Sehun est moins sur ses garde, plus lui même. Lyhanna leur fessait des repas emporter et demander au manager de leur ramener quand les jeunes hommes ne rentré pas à la maison pendants plusieurs jours. Elle leur montré qu'elle les soutient, qu'elle est la pour eux. Même si elle est fatiguer, elle est heureuse de vivre ses moment avec eux, sans louper une miette de leur petit cocon. Les rires on remplie son cœur, mais aussi la joie, ou le fait que les garçons la taquine, ou bien même les petite dispute comme dans chaque famille. Sa fait maintenant deux semaine que Lyhanan est seul dans cette grande maison, tout le groupe sont dans une mini tourné en Corée et leur dernier concert et à Tokyo, ils doivent rentré aujourd'hui dans la nuit ou demain au plus tard. Leur dernier concert est en début d'après-midi. Elle est presser de les revoir, sa à fait bizarre de pas les voir du tout autant de temps, de vivre sans qu'ils soient là, avec elle. La elle est avec sa mère tenant son bras, marchant dans un marché de rue. Elle à esquiver la séance shopping avec les garçons, mais pas celle avec sa mère, qui à durée toute la journée de la veille. La elle est habiller comme n'importe qu'elle fille de sont âge. Portant une jolie robe qui lui arrivent jus cas ses genoux, un gilet léger mais en jean. Sa maman qui la regarde heureuse qu'elle sois enfin à l'aise dans le pays qu'elle à du quitter y à longtemps. Aujourd'hui ces à elle de faire plaisir à sa mère, elles sont parti depuis huit heure ce matin.
Mère: C'est quand la fête avec ceux de ton université ?
Lyha: Oh samedi prochain. Je vais dire a Oppa que je dort à la maison, tu pourra maintenir ma version Eomma ? Si Oppa t'appelle..
Mère: Bien sur.. Mais tu sais que Appa et avec Sehun.
Lyha: Je sais. Il veux pas que j'ai de copain pour le moment parce que je suis sa fille. Ils sont tout les deux possessif et jaloux.. Heureusement que papa nous suit pas, pour notre sorti entre fi.. Quoique..
La jeune femme regarda autour d'elle pour voir si quelqu'un les suivent ou qui les observe. La mère rit doucement et tapote doucement la main de sa fille.
Mère: Il à un rendez vous avec ses amis, t'en fait pas.
Lyha: Avec Appa vos mieux. Oh Eomma j'ai reçut ma carte d'identité Coréenne.
Mère: Oh, fait voir.
Elle donne sa carte a sa mère et une feuille de renseignement ou elle peux voir une photo de sa fille, et de lire :
Nom: OH.
Prénom: Ha Na.
Prénom Européen: Lyhanna.
Née le: 10/10/1995.
Nationalité: Coréenne/Française.
VOUS LISEZ
Our fight, our life!
RomanceSehun, le plus jeune du groupe mais aussi le plus calme. Comment expliquer, Sehun est assez discret, assez reserves ce qui concerne ces sentiments, il ne montre aucune émotion, ou du moins le moins possible. Mais une personne, une personne spéciale...