Jongin regarde Hana, serrant les poing malgré tout la voir pleuré lui fessait pas plaisir. Il la considère comme sa petite sœur, mais Chanyeol ces son Hyung et jamais personne lui ferra du mal sans qu'il réagisse. Les autres garçons qui sont présent son surpris, de voir Jongin aussi énerver, mais en même temps il le sont pas. Kai après avoir pris une grande inspiration pour ce calmer un peu part la même occasion, il fait un pas vers Hana qui à la tête baisser, mais la relève quand elle sens la main du jeune homme ce poser sur son épaule.
Kai: La prochaine fois.. J'espère qui en aura pas.. Mais.. Hana s'il te plais réfléchi bien avant de parler.. Ne lui fait pas plus de mal.. Hyung.. Si ces pour lui faire du mal, tu auras pas ses frères avec toi.. Bien au contraire.. Avant de te connaître Hyung était la avant toi, même si maintenant tu es importante pour moi.. Pour lui.. Pour nous tous.. Hyung passera toujours en premier.. Et je pense que la plus part des gars présent dans cette pièce penseront comme moi..
Lyha: Oppa.. Je comprend.. Je suis désoler..
Kai: Même si sa arrive de nouveau, je prendrais le parti de Hyung.. Mais je veillerais toujours sur toi..
Lyha: Oui Oppa..
Kai: Parce que tu compte beaucoup pour moi.. Alors essuies tes larmes..
Lyha: Oui.. Oppa ?
Jongin ce dirige vers la porte d'entré, Kyungsoo veux pour intervenir mais Suho lui attrape le bras. Ce dernier ce retourne vers le leader et le regarde interrogateur.
Suho: Laisse le.
Kyung: Non.. Laisse moi aller le voir..
Suho: Kyungsoo fait moi confiance..
Jongin sort de la maison et mes sa capuche, puis part en courant fallait qui ce défoule. Il ces mis en colère sans vraiment ce rendre compte, il à pas su ce retenir, mais voir Chanyeol aussi démuni lui à fait tellement mal. L'avoir entendu pleuré sous la douche, il es rester devant la porte vingt minute et pendant ces vingt longue minute il la entendu sangloter. Sa lui à briser le cœur, mais quand il à vu Lyhanna arriver il es parti dans une autre pièce mais à regarder la scène discrètement. Le regarde, la voix de Chanyeol était triste, toute petite, tremblante. Il pense pas qu'il arrivera à oublier cette image de son Hyung. Pendant ce temps à la maison Lyhanna regarder les garçons avant de baisser la tête fortement, Baekhyun vient doucement la prendre dans ses bras.
Baek: Jongin est en colère..
Lyha: Je sais.. Je le comprend..
Suho: Je veux pas te blesser Hana.. C'est vrais que tu compte beaucoup pour nous.. Tes notre petite sœurs.. Mais Chanyeol passera avant.. Ne le fait plus souffrir..
Lyha: Je suis désoler..
Suho: Je sais que tu et sincère, tu aime Chanyeol. Et on vas vous soutenir. Mais je pense que Chanyeol vas avoir besoins d'une conversation.
Chen: Pourquoi avoir dit ça ?
Lyha: Je voulais pas qui ce bagarre..
Chen: Mais tu lui à fait du mal en disant sa..
Baek: Jongin à raison quand il te dit de réfléchir avant de parler..
Lyha: Je suis désoler.. Je sais pas pourquoi j'ai dit ça.. Je.. J'aime Chanyeol-Oppa.. Je vous le promet.. Je..
Suho: Bon.. Préparons le repas.. Ils vont avoir faim..
Lyhanna vas dans la cuisine suivie des garçons, elle sort ce qui faut pour préparer un bon petit plat.
Suho: Préparons un bon plat.. Et essayons de rester nous même. Ce n'est qu'une dispute.. D'accord ?
Tous: Oui.
VOUS LISEZ
Our fight, our life!
Storie d'amoreSehun, le plus jeune du groupe mais aussi le plus calme. Comment expliquer, Sehun est assez discret, assez reserves ce qui concerne ces sentiments, il ne montre aucune émotion, ou du moins le moins possible. Mais une personne, une personne spéciale...