Sehun ouvre grand les yeux en regardant Chanyeol qui à toujours la tête baisser. Il s'approche a nouveau et lui prend doucement la main, le faisant relever la tête. Le plus grand passe sa main sur son visage et essuie ses larmes rapidement. Il sourit doucement à Sehun, le plus jeune le regard, cette fois Chanyeol peut lire dans son regard, du regret, de la peur, de la tristesse. Sehun ce demande comment il vas pouvoir réparer tout ça, alors que Chanyeol pense qu'aux bonheur de Lyhanna. Il ce demande comment il à pus réagir de cette façon alors qu'on peux clairement voir que Chanyeol l'aime et la protégera certainement mieux que lui. Il c'est pas comment il vas pouvoir, mais il vas essayer en tout cas.
Sehun: Hyung.. C'est pas ce que tu crois.. C'est..
Chan: Je suis désoler.. Je.. Tu devrais aller voir Hana.. Je.. Dit lui qu'elle reste.. Je vais partir.. Ce week-end.. ? Oui ce week-end.. Elle à juste à tenir trois jours.. Sa peux aller ?
Sehun: Hyung écoute moi..
Chan: M'en veux pas.. Je suis désoler..
Chanyeol regarde Sehun, avant de prendre une serviette dans le panier de linge propre que Lyhanna avais plier ce midi certainement. Il vas vers Sehun et pose la serviette sur sa plaie. Sehun grimace un peu, mais regarde son aîné tremblent. Il pose sa main sur l'avant bras de Chanyeol, ce dernier lui sourit toujours.
Chan: Je voulais pas te frapper aussi fort.. Sa fait pas trop mal ?
Sehun: Hyung.. Tu saigne aussi.. Je..
Chanyeol détourne enfin du visage du plus jeune, pour regarder le leader.
Chan: Hyung.. Tu peux soigner Sehun ?.. Je vais me laver.. Et préparer mes cartons..
Suho: Chanyeol.. Chanyeol réfléchi.. Tu peux pas partir..
Chan: Je vais pas rester et lui faire du mal, si ? Hyung je t'en prie.. Laisse moi partir..
Suho: Chanyeol..
Kyung: Hyung.. Laisse le..
Suho ce retourne doucement vers Kyungsoo qui le regard, il lui fait un petit signe de tête. Chanyeol regarde Suho qui lui dit d'aller ce doucher et il prend le relais pour tenir la serviette de Sehun. Ce dernier et tellement surpris qui regarde seulement Chanyeol partir. Kai qui est toujours la regarde Chanyeol partir sans arriver à faire le moindre mouvement, Baekhyun ce laisse tomber sur le canapé Chen le regarde le tenant toujours. Puis la voix de Kyungsoo ce fait entendre dans la pièce qui est devenu bien silencieuse.
Kyung: Faut le laisser un peu seul..
Suho: Tu crois que c'est bon de le laisser seul ?
Kyung: Il avais l'impression d'étouffer.. Il ce tenais la poitrine..
Jongin qui regarder toujours la porte part ou est sorti Chanyeol ce retourne vers Sehun les sourcils froncer. Il s'approche doucement et attrape le haut de Sehun et le regarde droit dans les yeux. Suho est surpris il regarde Jongin est pose sa main sur son épaule en murmurant son prénom.
Kai: Sehun.. Pourquoi ta fait ça ?! Tu sais au moins à quel point il l'aime ?!
Sehun: C'est.. En faite.. Je..
Kai: Ta abuser ! Tu aurais pu lui poser des questions ! Lui demander des choses, au lieu de faire ce genre de truc !
Sehun: C'est pas ce que je voulais !!
Jongin rapproche Sehun de lui, en tenant cette fois Sehun de ces deux mains. Suho essai de les séparé. Mais les yeux de Jongin montre une réel et grande colère. Surprenant le leader qui ne sais pas quoi faire, avant de secoué la tête.
VOUS LISEZ
Our fight, our life!
RomanceSehun, le plus jeune du groupe mais aussi le plus calme. Comment expliquer, Sehun est assez discret, assez reserves ce qui concerne ces sentiments, il ne montre aucune émotion, ou du moins le moins possible. Mais une personne, une personne spéciale...