La voiture s'arrête, les garçons sont toujours autant surpris mais ils les ont laisser dans leur petit monde. Chanyeol c'est calmer après quelque minute, il à laisser ses jambes sur le sol de la voiture, son dos contre la porte et ses mains son autour de Lyhanna tenant son pull. Sa tête toujours poser sur les cuisses de Lyhanna et son visage contre son ventre. Lyhanna caresse tendrement les cheveux de Chanyeol et son autre main et poser sur sa nuque, elle le lâche pas des yeux. Celle-ci relève la tête quand la voiture ce gare, elle regarde autour d'elle pour voir qu'ils sont dans le garage. Elle croise les yeux de Sehun, elle le regarde ouvrant grand les yeux, puis regarde Chanyeol qui lui n'as pas bouger.
Lyha: Oh.. Oh-Oppa..
Sehun: Il c'est endormit..
Suho: On vas sortir..
Lyhanna regarde Suho qui ouvre la porte, il lui sourit et sort suivie d'être autres garçons qui la regarde aussi et parte ou il font un signe de tête, un sourire, un clin d'œil. Sehun la regarde et ce dirige vers la sorti, avant de ce retourner vers elle. Et lui murmure doucement comme juste avant.
Sehun: Je lui dirais pas, mais je suis content qu'il est agit aussi vite.. Il es bien pour toi. D'après ce que je vois il t'aime vraiment Hana.. Et tu peux pas trouver mieux que lui, bon à part moi..
Lyha: Oh-Oppa.. Je..
Sehun: On en reparle après.. Il vas avoir un interrogatoire.. J'espère que tu es heureuse..
Lyha: Oui Oh-Oppa..
Sehun: Réveille le.. Ce soir on parlera à deux aussi.
Lyha: Oui..
Sehun sort de la voiture après lui avoir donner une caresse sur sa joue lui disant qu'elle est courageuse et de lui faire un clin d'œil. Lyhanna sourit et le regarde refermer la porte de la voiture. Elle regarde la touffe de cheveux blanche et sourit tendrement.
Lyha: Oppa ? Oppa ?...
Elle caresse ses cheveux, il bouge un peu elle peux voir son visage maintenant. Elle ce rapproche doucement pour voir son visage endormit, alors que ces joues sont encore humide, elle frotte doucement ces joues et le regarde. Elle pose un doux bisous sur sa joue, elle le vois bouger un peu ses lèvres ce qui fait sortir sa fossette. Elle pose doucement ces lèvres dessus, elle aime bien voir sa jolie fossette.
Lyha: Yeol-Ah.. Réveille toi.. Yeol-Ah ?
Chanyeol gigote un peu, fronçant un peu les sourcils et resserre son emprise sur elle. Elle sourit et caresse de nouveau ces cheveux et le regarde de prêt, elle repense au parole de Sehun et sourit un peu plus.
Chan: J'aime te voir sourire..
Elle sursaute et regarde Chanyeol qui à ouvert les yeux et la regarde, leur visage à quelque centimètre de l'autre. Elle lui sourit à nouveau, elle pose ses lèvres sur les siennes doucement et ce recule mais elle sens la main chaude de Chanyeol sur l'arrière de sa tête, la faisant revenir pour un baisser un peu plus passionné mais surtout avec amour. Chanyeol caresse la joue de Lyhanna avec son autre main, les mains de la jeune femme sont poser de chaque coter du visage de l'homme, alors que Chanyeol ces redresser pour être face à elle. Il romps doucement le baiser pour la regarder avec douceur et amour, il caresse sa joue et embrasse son front. Et elle à ses mains poser sur les épaules de son petit ami, le regardant souriant.
Lyha: Yeol-Ah.. Euh..
Chan: Qu'est qui ce passe ?
Chanyeol gigote et ce tend un peu en la regarde, il vois son regard sérieux, il est surpris et la regarde sérieux à son tour pour savoir ce qu'elle veux lui dire.
VOUS LISEZ
Our fight, our life!
RomanceSehun, le plus jeune du groupe mais aussi le plus calme. Comment expliquer, Sehun est assez discret, assez reserves ce qui concerne ces sentiments, il ne montre aucune émotion, ou du moins le moins possible. Mais une personne, une personne spéciale...