La fête était samedi, aujourd'hui nous somme jeudi, mais comment dire.. Enfin voilà Lyhanna ces renfermer sur elle même, même si elle à pas subit quelque chose de très grave comme un viol, elle est toujours sous le choque. Lyhanna ne vas pas l'université, ni à son travaille, elle leur à dit qu'elle es malade. Sehun et le seul à pouvoir s'approcher d'elle, enfin à pouvoir la toucher. Les autres essais de la faire ce détendre, de la cajoler un peu plus mais c'est assez compliqué parce qu'elle refuse tout contacte. Même son petit ami, commence à déprimer de pas pouvoir faire quelque chose pour elle, elle refuser de le voir seul, elle refuser de le laisser la réconforter. A part ça rien à changer, elle continu de leur faire à manger, de faire le ménage avec eux, de les regarder ce taquiner, elle sourit un peu. Elle à refuser d'aller faire les courses et de sortir en dehors de la maison et tout les contacte physique sont compliquer. Si un des garçons pose que leur main sur son épaule, Lyhanna ce m'était à paniquer et à trembler, en dehors de Sehun tout les autres garçons la taquiner de loin. Le médecin et donc revenu et parle avec elle. Il lui dit qu'elle vas devoir aller voir un médecin spécialiser, pour empêcher que sa empire. A moins qu'un événement la fait ce remettre de la peur du contacte avec les gens, surtout les personnes qu'elle aime, ou qu'elle retrouve confiance en eux. Le lendemain elle es parti voir la psychologue, dans l'après-midi les garçons lui proposa de ce reposer devant la télé le temps que eux prépare à manger. Lyhanna et donc assit sur le canapé regardant la télé, un drama qu'elle veux vraiment voir, repasse enfin à la télé. A fond dans la télé, elle entendit pas qu'on l'appelle. Puis quelqu'un ce mis devant la télé, la fessant se torde sur la droite pour essayer de voir, avant de ce mettre sur ses genoux sur le fauteuil pour essayer de voir.
Lyha: Recule ! Ces le passage que j'attends !
???: Quel passage ?
Lyha: Il vas ce bagarrer dans les douches !
???: Quoi ? Tout nu ?
Lyha: Ta déjà vue quelqu'un prendre une douche habiller toi ?
???: Bien sur que non..
Lyha: Alors tu à ta réponse ! Recule !
???: Cava pas !
Lyha: Oppa ! Ji Chang Wook, je veux le voir !
Il ce remet correctement face de la télé la cachant complètement, elle relève la tête pour voir Jongin, elle ce mes à rougir fortement. Mais elle appui pause, heureusement avec la technologie de maintenant on peux faire sa et change de chaîne.
Kai: Sérieux ?
Lyha: Oppa..
Kai: Il es pas si beau que ça.. !
Lyha: Qui ça ?
Kai: Ji Chang Wook !
Lyha: Tu rigole !?
Kai: Ces pas mieux que tu me vois torse nu ? Ou l'un de nous ! On es neuf.. Sa te suffit pas ?
Lyha: Hein ? Oppa ! Quelqu'un pourrais t'entendre !
Kai: Qui ? Sehun ? Les autres ? J'ai rien dit de mal ! Je te protège juste !
Lyha: Me protéger de quoi ? Ces qu'un drama !
Kai: Même.. ! Je te laisserais pas regarder ce genre de truc !
Lyha: Ok ! Je change.. ! Oh tu es venu pourquoi ?
Kai: Tu me manque..
Lyhanna ce mis a rougir et de le regarder surprise, qu'est que Jongin aimé bien la rendre mal a l'aise en lui disant ça. Elle le vois sourire et s'approcher pour pincer doucement ses joues, elle ce retient de reculer et lui sourit doucement.
VOUS LISEZ
Our fight, our life!
RomanceSehun, le plus jeune du groupe mais aussi le plus calme. Comment expliquer, Sehun est assez discret, assez reserves ce qui concerne ces sentiments, il ne montre aucune émotion, ou du moins le moins possible. Mais une personne, une personne spéciale...