Un blanc ce fit alors, tous sont perdu c'est quand même un drôle de message. C'est vrais que maintenant que Baekhyun à dit le message, c'est bizarre. Que signifie ce mot au juste ? Pourquoi envoyer un seul mot ? En plus un mot anglais, pourquoi ? C'est peut-être vraiment un message codé ? Non ? Puis le bruit d'une chaise qui rencontre le sol ce fit entendre dans un grand fracas. Tous ce retourne vers Sehun encore plus surpris en voyant sa réaction, celui-ci a les yeux grand ouvert, les mains tremblante, il regarde Baekhyun.
Suho: Sehun ?
Sehun: Quoi ? Moo.. Tu.. Tu a dit quoi Hyung ?
Baek: Sehun.. Ça vas pas ?
Sehun: Hana.. Hana a dit quoi ?
Baek: Elle ma envoyer ''Moon''..
Sehun: Oh non..
Baek: Quoi ?
Dit Baekhyun qui commence a paniquer de la réaction du plus jeune, Sehun ce retourne pour partir. Mais il tremblent tellement que ces membre on du mal a suivre ce qui veux faire. Suho ce redresse rapidement, puis Kyungsoo et Kai qui s'approche de Sehun. Chanyeol qui et juste à coter aide Sehun a ce relever, il le regarde dans les yeux. Il essai de comprendre ce qui ce passe, mais Sehun est perdu dans ses pensé puis il murmure.
Sehun: Hana.. Hana.. J'arrive.. Hana.. Attend moi..
Chan: Qu'est qui ce passe Sehun ?
Suho: Sehun calme toi, est dit nous..
Chen: Pourquoi tu est devenu comme ça juste après avoir entendu ce mot ?
Baek: Moon ?
Sehun: Hungs.. Faut aller chercher Hana.. Faut la trouver..
Suho: Pourquoi ? Qu'est qui ce passe ?
Sehun: On pas le temps de parlez ! Hyungs !! Vite.. Hana..
Chan: Hana ? Ok...
Chanyeol regarde l'heure et ce redresse. Si Sehun est dans cette état c'est certainement que sa doit être grave, il mes sa veste. Tout les garçons ce regarde sans trop comprendre, mais a vrais dire l'état de Sehun l'aider pas a bien comprendre.
Chan: Vue l'heure elle doit être au travaille, je vais aller voir.
Xiumin: Je vient avec toi.
Kai: Je vais aller a l'université en cas ou qu'elle sois encore la bas..
Kyung: Je vais avec Jongin..
Chen: Ok je vais aller voir pas loin de la maison avec Baek. Baekhyun elle ta répondu ?
Baek: Je lui est envoyer un message, mais elle me répond pas..
Suho: Allez-y, je reste avec Sehun, des qu'il c'est calmer je vais avec lui voir au alentour du parc. On reste en contacte !
Tout le monde parti chacun de leur coter, Sehun essai tant bien que mal a ce redresser, mais la peur l'envahi tellement que ces propre jambes ne veulent pas bouger. Suho l'aide a ce rasseoir correctement puis lui pose des questions pour savoir le pourquoi de sa réaction, mais le plus jeune ne répond pas. Trop perdu, trop paniquer est au plus profond de lui il espère que Lyhanna c'est tromper. Est ce demande aussi pourquoi c'est pas a lui qu'elle a envoyer ce message. Du coter de Chanyeol et Xiumin ils prennent un taxi pour aller directement a son lieu de travaille, Chanyeol essai d'appeler la jeune femme sans aucun sucés, sa sonne même pas. Kyungsoo et Jongin sont entrain de courir vu qu'ils sont pas très loin de l'école de la jeune femme. Kyungsoo dit à Jongin d'aller doucement pour pas ce faire plus mal a sa cheville que lui peut aller devant pour chercher avant. Mais il veux pas l'écouter et commence a vraiment être inquiet pour Lyhanna, la réaction que Sehun a eux le fait s'inquiéter d'avantage. Chen et Baekhyun on pris un taxi pour aller voir pas loin de la maison, tout deux sont inquiet aussi.
VOUS LISEZ
Our fight, our life!
RomanceSehun, le plus jeune du groupe mais aussi le plus calme. Comment expliquer, Sehun est assez discret, assez reserves ce qui concerne ces sentiments, il ne montre aucune émotion, ou du moins le moins possible. Mais une personne, une personne spéciale...