Chapitre 22:

0 0 0
                                    

Le dîné fut apprécier part tout les personnes présent et la soirée fut rapidement courte. Le lendemain, tout est plutôt calme, Lyhanna fut la première à être réveiller. Sehun la vite suivie et la aider à préparer le petit déjeuner tout en discutant, surtout il fait en sorte que sa sœur lui en veux plus. On peut pas dire que ces une histoire ancienne, mais ne valez mieux ne pas en parler, en tout cas pas pour le moment. Elle à même pas encore eux sa conversation avec Chanyeol, alors vos mieux attendre. Tout le petit groupe descend doucement, un à un. Mais celui que tout le monde attendez ne descend pas, l'inquiétude que ce dernier sois malade fut dans les pensées de tout le monde. Cette fois ce ne fut pas Suho, ni Kyungsoo mais Xiumin qui parti en premier surprenant plus d'un. Ce dernier redescend assez vite et leur sourit.

Xiumin: Il ne fait que dormir, j'ai vérifier pas de fièvre. Laissons le juste ce reposer.

Chen: Il mérite bien ça, après ce qui ces passer hier.

Baek: Je pense qu'il à besoins de plus que ça..

Sehun: Je suis désoler pour hier.. Vraiment..

Suho: Arrêtons de parler de ce qui ces passer hier.

Le petit déjeuner fut rapide, tous ce retrouve au salon, certain au sol, d'autre sur le canapé. Regardant la télé, mais après une petit moment vers dix heure Lyhanna ce lève et monte. Les garçons le remarque que quand elle redescend et la regarde surpris de la voir habiller, alors qu'elle et souvent en pyjama sauf quand elle doit partir. Joliment coiffer, une queue de cheval haute et légèrement maquiller. Jongin ce relève le premier suivie de Baekhyun qui pose ses mains sur ses hanches un sourcils relever.

Kai: Tu vas ou ?

Baek: Tu vas vraiment abandonner Chanyeol ?

Lyha: De quoi ?

Sehun ce redresse rapidement et regarde Lyhanna puis sourit amuser, Xiumin ce lève juste derrière et la regarde surpris.

Xiumin: Sérieux ?

Lyha: N'importe quoi.

Chen: Tu sort alors ?

Lyha: Oui.

Baek: Habiller ?

Lyha: C'est normal que je sort habiller.

Kai: Oui ces logique, Hyung ta question et bête.. 

Baek: Mais pourquoi tu tes maquiller ?

Lyha: Qu'est qui vous arrive ?

Kyung: Tu vas ou Hana ? Faire les courses ?

Lyha: Je doit..

???: Aller travailler..

Dit alors le plus grand qui arrive dans le salon les cheveux en bataille, encore à moitié dans son sommeil et retire l'élastique des cheveux de Lyhanna. Elle ce retourne surpris vers lui et le regarde les joues rouges, il la regarde de toute sa hauteur, puis frotte son visage de sa main non blesser. Il lui sourit doucement alors qu'elle est toujours surprise et le regarde sans comprendre et les autres garçons ce retourne vers lui, surpris de le voir l'ayant pas entendu descendre les escaliers, ou encore le fait qu'il décoiffe la jeune femme.

Chen: Au travaille ?

Sehun: Bah oui vous croyez quoi ?

Baek: On ce sens con..

Xiumin: Pas obliger de préciser.. Après je tien à dire que j'ai rien dit..

Kyung: Je pensais que tu aller faire les courses, je me serais proposer pour t'accompagner.

Our fight, our life!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant