Le printemps c'est bien installer, en ce fin de mois d'avril. Des couleurs dans les rues, les arbres sont habiller de leur feuilles, les fleurs fleurisse part tout dans les parcs. Les personnes sont moins couvert et un peu plus souriant que la saison d'avant qui était l'Hiver. Sa fait maintenant un mois que Lyhanna c'est installer dans cette grande maison du groupe EXO, tous s'habituer à sa présence et elle à eux. Doucement leur complicité prend place, certain plus vite que d'autre. Tout les préparation pour qu'elle puisse reprendre l'école, ou ces papier, sont encoure et aider part Sehun. Suho lui laisse utiliser la salle de danse qui est au sous sol, pendant leur absence ou quand ils font pas d'entraînement. L'ambiance et plutôt bien et calme. Lay repart bientôt pour la Chine pour promouvoir sa série et d'autre chose. La jeune femme gigote en s'entend quelqu'un ce mettre à coter d'elle. Entrouvrant les yeux pour voir qu'il fait toujours nuit, ce me retourne doucement pour voir qui la réveiller. Même si elle ces qui c'est elle peut s'empêcher de poser sa question.
Lyha: Oh-Oppa ?
Sehun: Je tes réveiller ? Désoler.. Sa c'est fini plus tard que prévue.. Rendort toi..
Lyha: ..Quel heure ?
Sehun: Il es cinq heure trente ou six heure..
Lyha: Endort toi vite..
Dit-elle alors en ce tournant complètement vers lui, elle à pus s'adapter au noir et le regarde doucement. Alors qu'il es sur le dos les yeux clos, Lyhanna pose sa main sur son torse. Elle peut donc le voir sourire et de poser sa main sur la sienne. Il lui fallut pas longtemps pour s'endormir, et elle de ce rendormir. Quelque heure après la jeune femme ce lève doucement du lit en retirant le bras de Sehun qui à passer sur sa taille, certainement quand ils ce sont endormit. D'ailleurs tout le monde doit encore dormir. Elle ce dit qu'elle devrais leur préparer un petit déjeuner copieux pour leur montré sont soutient. En sortant de la chambre, faisant attention de refermer la porte doucement pour pas réveiller le jeune homme. S'étirant en levant ses bras vers le plafond, baillant et les cheveux légèrement en bataillant. Pourtant un bruit la fait arrête tout mouvement, regardant droit devant, les yeux grand ouvert et maintenant bien réveiller. Puis la voix de son vis à vis ce fit entendre, la faisant sourire crisper.
???: Ouah .. ! A peine levé.. La vue me plais.. Franchement sa me gène pas hein, mais tu reste une fille tu le sais ? Et moi un homme hein ? Comme la plus part des personnes présente ici.
Lyha: Hein ?
???: Je sais pas ce qui ce passe entre Sehun et toi. Mais si tu te balade comme sa, il vas faire une crise.
Ses yeux lâcha enfin l'autre personne pour ce regarde alors avant de rougir. Elle tire sur le tee-shirt de Sehun qu'elle porte pour essayer de cacher plus bas que ses cuisse. Même si elle port un short en dessous, sa la gêner. Surtout le regarde insistant mais endormit de son ami face à elle. Elle peut le voir frotter ses cheveux, un sourire en coin, ses yeux s'ouvre et ce ferme doucement comme pour dire qu'il est pas encore vraiment sorti de son sommeil.
Lyha: Yaah ! Xiumin-Oppa ! Retourne toi..
Dit-elle alors en partant en courant, pensant que tout le monde dormais elle est sorti en pyjama sans mettre un peignoir. Et bien sur fallait qu'un des garçons sois réveiller et le pire de tous Xiumin.
Xiumin: Bah quoi ? Tes jolie t'inquiète.. Revient, je veux encore en profité.. Yaah Hana revient...
Elle peux l'entendre rire doucement, c'est sont passe temps favori, hein ? Depuis l'arriver de Lyhanna, Xiumin à pris cette drôle habitude, de la taquiner et de la rendre mal à l'aise. Si sont téléphone disparaît 99,9 pour-cent que ce sois lui qui lui est pris les 00.1 restant c'est quand elle l'oublie dans sa chambre. Quand elle est réveiller part des chatouille lorsqu'elle dort sur le canapé, ou quand il vient lui faire peur alors qu'elle étudie. Quand elle cuisine on peut être sur de l'entendre crier un ''OPPA !!'' une fois sur deux. Ou quand il la taquine sur sa façon de s'habiller quand c'est court, ou comme pour la sont pyjama. Il à le dont de la mettre hors d'elle sans qu'elle ce rendre compte, même si elle c'est qu'il rigole sa la fait quand même sorti de ses gondes. Et à chaque fois que quelque chose arrive entre eux, tout les garçons l'ont déjà entendu crier ''Un jour, un jour je me vengerais !''. Mais juste que la, Lyhanna n'as toujours rien fait pour ce venger du plus vieux qui s'amuse toujours autant en sa présence. Elle entre dans la chambre refermant la porte derrière elle, puis relève la tête vers Sehun pour voir si elle la réveiller et soupire doucement. Elle ce dirige vers le placard pour enfiler un pantalon de survête et garde le haut de Sehun et ressort doucement après avoir regarde Sehun qui sourit dans son sommeil. Elle ce dirige vers la cuisine pour voir que Xiumin est caler contre le plan de travaille entrain de boire un verre d'eau. Avec une mouette boudeuse elle lui lance un regarde accusateur, le faisant hausser les épaule. Il pose son verre et la regarde puis à son tour il la regarde avec une moue boudeuse. Puis dit enfin en soupirant, souriant.
VOUS LISEZ
Our fight, our life!
RomanceSehun, le plus jeune du groupe mais aussi le plus calme. Comment expliquer, Sehun est assez discret, assez reserves ce qui concerne ces sentiments, il ne montre aucune émotion, ou du moins le moins possible. Mais une personne, une personne spéciale...