Elle le regarde, il porte un masque sur sa bouche et à sa capuche sur sa tête, mais elle la quand même reconnu, le parfum de son ami et ses mains.
Lyha: Ce n'était qu'un drama Oppa !
Comment vous à pus le comprendre c'est bien Jongin qui la regarde souriant, puis de mordre sa lèvres, entendre la jeune femme pleuré lui à fait du mal. Il la regarde et passe sa main doucement sur sa joue, essuyant ses larmes. Elle regarde surpris, puis sourit doucement pour rassurer son ami qui ne l'est pas du tout. Elle le regarde quelque seconde avant de pleuré couvrant sa bouche, Jongin fut surpris et la prend doucement contre lui. Et la il peu l'entendre pleuré plus fortement contre son torse, il mord ses lèvres et tapote doucement son dos. Elle s'accroche à sa veste, il à les larmes au yeux quand il entend que ses pleures ce transforme en sanglot. Il la serre un peu plus contre lui et caresses ses cheveux tenant toujours le parapluie et les cachant du regard des autres. Bien que personnes ne l'es calcul, courant pour éviter d'être tremper.
Kai: Je vais pas te demander pourquoi tu pleure Hana.. Mais cava aller. Pleure un bon coup.. Puis passe a autre chose..
Lyha: Oppa.. Je.. Tu..
Kai: Je dirais rien. Je suis venu seul alors pas d'inquiétude personnes serra au courant.. Sa serra entre nous.
Lyha: Merci..
Après quelque minute elle ce calme et ce décale doucement, elle passe ses mains sur son visage. Kai la regarde de sa hauteur, il lui tend un mouchoir. Elle le prend doucement et le regarde souriant le remerciant.
Kai: Allons manger un petit truc et t'acheter un change..
Lyha: Pas obliger..
Kai: Je suis pas venu en voiture.. On prend les transports alors vos mieux acheter au moins pull, d'accord ?
Lyha: D'accord.
Elle ce mes a coter de lui et passe son bras autour du sien et lui sourit doucement. Il marche pas trop vite pour qu'elle peux le suivre, il s'en fou si il peut avoir des regardent, ou des fans qui pourrais le reconnaître, il est à peine cacher. Lyhanna le regarde doucement, ce qui le fait tourner la tête vers lui et la regarder à son tour, il lui sourit.
Lyha: Merci..
Kai: Tu peut toujours compter sur moi..
Elle prend doucement son téléphone pour voir que la plus part des garçons lui on est répondu, mais pas Chanyeol, remettant son téléphone dans son sac elle reprend le bras de Jongin. Qui sourit doucement et la regarde, puis regarde face a lui.
Kai: Hyung n'as pas pu venir.. Il ces rendormit vers dix huit heures.. Je suis venu à sa place.
Lyha: Il ces rendormit ?
Kai: Oui, comme on était inquiet on à appeler le médecin qui est vite venu..
Lyha: Il vas bien ?
Kai: Oui, il à de la fièvre, mais rien d'alarmant.. Sa main, il la vérifier il avait peur que ses doigts était casser.. Mais Hyung les à bouger dans son sommeil, alors il à dit de continuer les soins pour le moment.
Lyha: Ah...
Kai: Mais il vas bien Hana.. Il est fort. Ces pas un petit rhume qui vas l'anéantir.
Lyha: Je sais oppa.. Et Oh-Oppa ?
Kai: Je sais pas.
Elle regarde Jongin surpris, de la façon qu'il à répondu, si froidement. Ses yeux fixe l'horizon quelque chose ces passer le temps qu'elle sois au travaille, mais quoi ? La bonne humeur du jeune homme et devenu maussade tout d'un coup. Elle le regarde et tire un peu sur son bras pour qu'il la regarde, mais il le fait pas.
VOUS LISEZ
Our fight, our life!
RomanceSehun, le plus jeune du groupe mais aussi le plus calme. Comment expliquer, Sehun est assez discret, assez reserves ce qui concerne ces sentiments, il ne montre aucune émotion, ou du moins le moins possible. Mais une personne, une personne spéciale...