Chapitre 10:

0 0 0
                                    

Lyhanna le regarde, alors qu'il lui fait signe d'approcher. Ce qu'elle fit, il la fait s'asseoir sur ses genoux et l'enlace doucement posant sa joue sur son épaule.

???: Qu'est que j'ai dit ?

Lyha: Merci, désoler, je t'aime ?

???: Oh.. Merci d'aller bien, je suis désoler de pas avoir empêcher Sehun de te gifler, je t'aime, bah je t'aime...

Elle rougis fortement, heureusement qu'elle est dos à lui, qu'est ce qui lui fait comme effet, elle pose ses mains sur les bras de l'homme qui la serre un peu plus contre lui. Elle sourit doucement et le regarde, pose un petit bisous sur sa joue, ce qui le fait relever la tête.

Lyha: Moi aussi..

Il sourit de ce sourire qui la fait fondre, il pose ses lèvre sur les siennes, sans l'embrasser. Sa main ce pose sur sa joue, Lyhanna pose alors sa main sur la sienne et lui sourit.

Lyha: Tu ma manquer..

???: Tu ma manquer aussi.. Et j'ai eux la peur de ma vie..

Lyha: Je suis désoler..

L'homme la serra un peu plus, mais sans lui faire mal, enfoui son visage dans son cou. Leur relation est toute ressente, sa fait que trois semaines qui sont ensemble, si on enlève les deux semaines ou il est en tourné, sa fait qu'une semaine. Lyhanna à beaucoup réfléchie avant de dire oui, avant de ce lancer dans cette relation. Elle connaît Sehun et elle aussi pour Lay. Elle veux pas lui faire plus de mal, attendre qui ce remette correctement de leur ancienne relation, trouver une bonne personne, comme elle à fait avec lui. Le jeune homme sans ce rendre compte qu'il était attiré part elle, il fessait tout pour être à ses coter. Faire les courses ensemble, la vaisselle, la cuisine, le linge, le ménage, les autres non rien vue non plus, sachant qu'il aime bien aider. Il c'est déclarer à Lyhanna y a six semaines, elle la fait attendre trois semaines avant d'accepter, elle lui à demander d'aller doucement et pour le moment de garder secret. Un bruit les fait ce séparer, elle le regarde avant qu'il lui fait un petit signe de la tête et parti, derrière la porte vu qui n'a pas vraiment de cachette. Lyhanna pris un livre, mais fit comme si elle ces endormit. Elle sursaute un peu quand elle sens qu'on la soulève, elle à pas besoins d'ouvrir les yeux pour savoir qui ces.

Lyha: Oh.. Oh-Oppa..

Sehun: Pourquoi tu dort en bas ? Heureusement que je me suis réveiller...

Lyha: Oh je me suis endormit.. ?

Elle ce blotti un peu plus contre lui, mais avant de quitter la salle, elle passe sa main doucement à l'homme qui la pris et la lâcha rapidement.

Lyha: Je peux marcher Oppa..

Sehun: Tu dort à moitié..

Lyha: Toi aussi.

Sehun: J'ai plus d'équilibre que toi..

Elle sourit et enfoui son visage dans le cou de Sehun qui sourit et la tien ferment.

Sehun: Je vais pas te faire tomber.

Elle ris doucement et passe ses bras autour du cou de Sehun et regarde derrière eux, fait signe, puis un cœur avec ses doigts à la personne qui sourit et les regarde partir. Une fois de nouveau au lit, Sehun lui dit qu'elle es de plus en plus belle en ce moment. Elle ris doucement et le remercie même si il lui dit ça tout les jours. Elle s'allonge correctement et s'endort rapidement souriante à coter de son frère qui à pas demander son reste non plus. Sa tête à toucher l'oreiller et quelque seconde après il est parti dans les bras de Morphée. Le lendemain, elle ce réveilla vers sept heure. Elle pris le temps de ce laver et de s'habiller, de faire ses cheveux. Une fois dans la cuisine, elle prépara le repas pour ses garçons. Une fois le repas près, elle monta pour réveiller Sehun, qui ce retourna vers elle mais n'ouvre pas les yeux, elle passe sa main dans ses cheveux, elle pu le voir sourire.

Our fight, our life!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant