Chapitre 20:

0 0 0
                                    

Chanyeol regarde Sehun sans comprendre, il à vraiment l'air perdu, les yeux grand ouvert. Sehun demande à Lyhanna si il peux parler avec Chanyeol seul, elle le regarde un moment. Tenant toujours Chanyeol elle regarde son frère, pour voir ce qu'il pense, ce qu'il voudrais faire, avant de parler doucement.

Lyha: Il est pas en bonne état..

Sehun: C'est ma faute.. Je prend la responsabilité..

Lyha: Je t'en voudrais vraiment si il est encore plus blesser.

Sehun: Fait moi confiance.

Lyhanna regarde Sehun quelque secondes et lâche doucement le plus grand qui la regarde, elle ce mes sur la pointe des pieds et elle pose sa main sur sa joues et pose rapidement ses lèvres sur celle de Chanyeol qui fait que la regarder.

Lyha: Oppa.. Je t'abandonne pas.. Je te laisse juste entre de bonne mains pendant un petit temps.

Il est surpris de ce que dit Lyhanna c'est ce qu'il à dit plus tôt, non ? Il peut aussi voir que le plus jeune ne bouge pas, il ce mis à le regarder alors que Lyhanna rejoint Suho et lui fait un petit signe de tête et elle parti au salon.

Sehun: Hyung..?

Chan: Sehun qu'est qui ce passe ? Je.. Explique moi.. Je.. C'est un rêve ?

Sehun: Je suis désoler de t'avoir fait passer un test aussi nul.. Je sais très bien que tu la protégera plus que moi.. Que tu l'aime vraiment.. Mais.. Je.. J'ai juste voulu voir à quel point..

Chanyeol le regarde surpris et manque de tomber. Sehun le rattrape et fut surpris aussi du froid que dégage le corps du plus grand. Il le tien part la taille, Chanyeol le regarde les yeux grand ouvert, sa bouche et entrouverte mais aucun son ne sort.

Sehun: Hyung ?..

Chan: Un test ?..

Chanyeol le regarde les larmes au yeux, ce qui c'est passer plutôt n'est qu'un test, il à frapper son plus jeune juste pour un test ? Lyhanna était aussi dans le coup ? Pourquoi Jongin lui à dit qu'il aller juste parler ? Lui aussi était dans le coup ? Des tas de questions ce bouscule dans sa tête, lui donnant le tournis. Sehun le regarde inquiet et lui demande si il veux aller dans sa chambre, mais le plus grand lui répond pas.

Sehun: Hyung.. ?

Chan: Pourquoi ?! Pourquoi !!

Sehun: Je.. J'ai était trop loin.. Je suis désoler...

Chan: Pourquoi ?!

Sehun: Je voulais voir si tu aller la lâcher sous la pressions.. ?

Chan: Je les pas lâcher et je la lâcherais jamais ! Si je le fait y'aura quelqu'un pour la réconforter ou la protéger le temps de mon absence !

Sehun: Tu la lâchera donc ?...

Chan: Si je le fait, je la laisserais entre de bonne mains ! Mais rassure toi, je suis pas prêt de la laisser partir ! Elle fait battre mon cœur, comme il n'as jamais battu..

Sehun  Comment ça ?

Chan: Elle est importante pour moi ! Et si je viendrais à la quitter c'est parce qu'elle veux plus de moi.. C'est pour ça que je me suis reculer.. Elle voulais pas de moi.. Mais de Yi..

Sehun: Idiot.. Tu es parfait pour elle.. C'est toi le seul...

Chan: Quoi ?

Sehun: Je suis désoler de t'avoir fait ça.. Si tu veux bien, j'aimerais te soigner.. Et te réchauffer.. Je.. J'ai peur que tu tombe malade..

Our fight, our life!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant