Chapitre 24:

0 0 0
                                    

Trois semaines sont passer depuis ce fameux soir ou Jongin à eux le soutient de Suho, il avait tellement besoins et encore aujourd'hui il à toujours le soutient et l'aide du leader. Du coter de Lyhanna, elle à eux une discutions avec Chanyeol pas vraiment sur ce qui ces passer, mais sur leur couple. Ils ce sépare presque jamais sauf quand il part s'entraîner ou le travaille, ou que Lyhanna à l'école. Presque rien à changer dans cette maison, c'est toujours des petites dispute, des taquinerie et beaucoup de rire, de chaleur. Mais la relation entre Jongin et Chanyeol n'as pas changer, sa ces même empirer, ils peuvent pas vraiment rester dans la même pièce. Rien part rapport à Jongin qui essai d'être avec lui, mais Chanyeol refuser tout contacte. Tout le monde essayer de faire quelque chose pour les réconcilier, puis finalement ils ont décider d'arrêter pour leur laisser du temps. Suho à fait tout ce qu'il à pus, mais Chanyeol refuser catégoriquement l'approche ou d'entendre parler de Jongin. Comme ils ont tous décider de plus intervenir et que le temps vas tout arranger, Suho à décider de soutenir Jongin, comme il la promis. Mais Jongin n'est pas dans sa grande forme, la distance entre eux lui fait beaucoup de mal, il s'en veux beaucoup et commencer à vraiment à s'en vouloir de ce qui ces passer, ce reprochant qu'il aurais du faire quelque chose, ou alors de pas avoir assez aidé Chanyeol. Chanyeol n'arrive plus à voir Jongin, il arrive pas a comprendre sa colère envers lui, peut-être qu'il est plus en colère qu'il le pense et que quelqu'un doit en compatir et sa tombe sur Jongin. Aujourd'hui Jongin c'est réveiller le premier, c'est pas souvent le cas étant difficile à ce réveiller, mais ces dernier jours il était souvent le premier lever. Il à mis sa tenu de sport et parti pour faire une séance de jogging. Il s'arrête après quinze minute et ce mis à regarder le lac face à lui. Il soupire fortement et s'assoie au sol, il sens une présence mais ne préfère pas relever la tête, sa pourrais être une fan, ou pire des paparazzi. Après quelque seconde, la personne s'assoie à coter de lui et ce penche pour le regarde. Il fut surpris et ce recule avant de le regarder du coin de l'œil, puis blasé, soupirant. Sa fait rire son interlocuteur qui le regarde fier.

Kai: T'es contente ? Tu te venge de la peur que tu à eux la dernier fois ?

???: Faut bien ce venger de temps en temps.

Kai: Alors venge toi de Xiumin-Hyung c'est lui qui te fait le plus galéré..

???: Oui j'avoue que Oppa me fait pas mal de coup bas.

Kai: Hana je suis pas d'humeur..

Lyha: Je sais.

Kai: Alors laisse moi s'il te plais.

Lyha: Ok.

Elle s'installe mieux à coter de son ami et le regarde souriante, il la regarde avant de détourner la tête espérant qu'elle parte. Mais comment laisser Jongin seul ? Il à l'air tellement désespérer.

Lyha: Alors ta couru longtemps ?

Kai: Hana..

Lyha: Tu me laisse pas seul quand je vais pas bien. Je te lâche pas non plus.

Kai: T'es pas possible comme fille.. Tu le sais ?

Lyha: Je sais, c'est pour sa que tu m'aime.

Kai: Tu sais qu'il es super tôt ?

Lyha: Je sais il est un peu avant six heure.. Tu es parti de très bonne heure. C'est pas ton habitude de te lever avant tout le monde..

Kai: Je sais..

Lyha: Tu doit vraiment pas être dans ton état.. Tu à l'air si maussade..

Kai: Mais non.. Cava aller..

Lyha: Oui. Cava aller..? Bien sur, tu est.. T'es le meilleur.

Jongin ce remit à regarder le lac, Lyhanna reste assez coter dans le calme, souriante. D'habitude le matin c'est Suho qui lui tien compagnie, il ce lève en même temps que lui. Mais ce dernier n'as pas du ce lever certainement trop fatiguer de leur séance d'entraînement de la veille, faut dire que sa était épuisant. Après plusieurs minute ils peuvent voir le lever du soleil. Ils sourit et ce retourne pour être dos au lever du soleil et prenne un selfi souriant, leur tête ce touchant. Ils ont fait le geste en même temps et on rigoler doucement.

Our fight, our life!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant