Chapitre 09:

0 0 0
                                    

Les larmes monte doucement aux coins de ses yeux, mais la jeune femme ce baisse comme pour ce protéger plus. Elle pas eux le temps de voir qui c'est, ni combien de personnes ils sont. Elle regarde un peu pour voir que y à beaucoup d'agitation, mais elle ne peut plus voir la personne qui la gifler. Et un crie ce fit entendre, la faisant relever la tête surprise.

???: Yaaah ! Sa vas pas !? Oh moins elle vas bien ! Pourquoi tu t'énerve comme ça ? Pourquoi tu la frappe ?!

Lyhanna reconnu toute suite la voix grave de Chanyeol, enfin elle croire reconnaître la voix de ce dernier mais elle n'ose pas ce relever. Plus elle l'entend parler, plus elle ce rend vraiment compte que c'est bien la voix du rappeur. Elle ce relève doucement posant sa propre main sur sa joue qui est encore douloureuse. Lyhanna regarde le dos large de Chanyeol qui est face à elle, les bras écarter. Elle ce sens soulager que ce sois pas des personnes au attention mauvaise. Puis elle pus entendre la voix de Suho, tout en essayant de rester calme.

Suho: Chanyeol à raison Sehun.. Tu avais pas à la frapper.. Calme toi !

Dit le jeune leader en ce mettant à coter de Chanyeol, les rejoint Jongin qui ce mes de l'autre coter de Chanyeol. Séparent Sehun et Lyhanna. Sur sa droite ce trouve Chen, Baekhyun et Xiumin, mais elle ne l'es vois pas. Kyungsoo et Lay ce sont mis devant Chanyeol face à Sehun. Lay à le bras tendu et la main poser sur le torse de Sehun pour l'empêcher d'avancer. Suho lui dit que si il veux voir Lyhanna il vas devoir ce calmer, alors qu'il ce mes à coter de Lay pour voir Sehun. L'un des deux qui sont le plus proche de Lyhanna ce retourne, pour voir si elle aller bien. Elle à eux vraiment peur que ce sois des cambrioleur, ou pire un tueur.

Chen: Sehun, calme toi.. Elle vas bien..

Kyung: Tu la vraiment gifler.. Tu la vraiment..

Suho: Sehun..

Sehun: Hana..

Pendant que les garçons parle, Lyhanna ce senti aller dans les bras de l'un des hommes qui la serra doucement et lui dit un truc a l'oreille, tout en la réconfortant.

???: ..Merci.. Je suis désoler.. Je t'aime..

Il la relâcha doucement quand il senti une main ce poser sur son dos, il ce retourna pour voir que Sehun s'approcher, personne à vu l'échange qu'ils on eux. Ils s'écarte tous pour le laisser passer ayant vue qu'il c'est calmer. Le plus jeune pris Lyhanna dans ses bras, tout les garçons pu entendre les sanglot qu'essayer de retenir Sehun. La main de Sehun ce posa dans ses cheveux et l'autre dans le creux du dos, la serrant fortement.

Sehun: Je suis désoler.. Je suis désoler.. Pardon.. J'étaie tellement inquiet..

Lyha: Oh..Oh-Oppa.. Désoler..

Sehun: Tu.. Tu.. Pourquoi tu à pas répondu.. ? Je me suis inquiéter comme pas possible.. D'ailleurs tout le monde..

Lyha: Hier vers dix-neuf heure on à pas arrêter de m'appeler pour des achats, j'ai eu plein d'appels et je les mis en silencieux.. J'ai passer la journée avec Eomma.. J'ai oublier.. J'ai vraiment oublier.. Je..

Lyhanna ce mis soudainement à pleuré assez fort et s'accroche à Sehun qui la tien contre lui, les autres garçons regarde la scène sans pouvoir faire quoi que ce sois, eux aussi on eux très peur.

Sehun: Je sais.. Je sais ce que tu à fait aujourd'hui.. J'ai appeler Eomma à seize heure.. Ne le mes pas en silencieux, ne me rend pas fou d'inquiétude..

Lyha: J'avais plus de batterie..

Sehun: N'oublie plus..

Lyha: Promis...

Our fight, our life!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant