Chapitre 04:

15 1 0
                                    

Une silhouette arrive dans le salon, laissant apparaître Chanyeol. Ses cheveux son mouiller, ainsi que son t-shirt. Il à les bras légèrement écarter, une mouette boudeuse et quelque peut en colère mais rien de bien important. Ce qui surprend tout le monde, ils ont vraiment réveiller le grand comme ça ? Tous ce retourne vers Sehun qui regarde ailleurs le murs semble très intéressante à ce moment, alors que Kyungsoo sifflote doucement en ce retournant pour être dos à tout le monde.

Chan: Sérieux.. Vous..

L'attention ce retourne vers Chanyeol qui éternue surpris, il soupire et commence à ce diriger vers le couloir pour aller ce changer. Mais la voix de la jeune femme l'empêche de faire d'autre pas vers la sorti, il ce retourne alors encore plus surpris. Il la vois les sourcils froncer et les mains serrer sans lâcher des yeux les deux jeune hommes qui ce retourne vers elle.

Lyha: Yaah ! Oh Sehun ! Do Kyungsoo !!

Sehun: Oh.. Oh Se.. Sehun ?

Kyung: Do Kyungsoo ?

Sehun ouvre grand les yeux surpris et la regarde choquer de l'entendre l'appeler part son prénom complet, tout comme Kyungsoo qui la regarde. En tout cas la jeune femme à attiré leur attention, d'ailleurs pas que ceux des deux garçons mais de tous. ''C'est vraiment pas sympa, si Chanyeol ce serait pas lever ils auraient pas de repas. Vous êtes pas sympas.. Vraiment pas.. '' Pense alors la jeune femme qui ce mord la lèvres, pour essayer de ce retenir de crier. Mais c'est plus fort qu'elle et la sans ce rendre vraiment compte elle ce mes à crier quand Sehun essai de dire quelque chose en baissant un peux les yeux de même pour Kyungsoo. Mais tout deux relève la tête en sursautant au ton de la voix de la jeune femme.

Lyha: Oui ! Vous deux ! Vous.. Vous êtes pas sympa.. Chanyeol-Oppa ces lever à neuf heure pour m'accompagner.. Pour vous..Pour que vous puissiez manger ! Il est autant fatiguer que vous.. et pourtant il ces lever.. Ma accompagner et ma aider alors que vous dormais paisiblement ! Pourtant ces pas à son tour cette semaine !

Chan: C'est rien.. Hana.. C'est..

Dit alors le jeune rappeur en faisant un pas vers elle, mais sursaute quand elle ce remet a crier.

Lyha: Si c'est grave ! Vous avez tous besoins de sommeil ! Ces important surtout vous.. Vous êtes sur scène après.. Vous devez montrez une bonne image constamment.. Vous.. Vous.. Il venais a peine de s'endormir.. Vraiment.. Ces vraiment pas gentil..

Alors que Lyhanna ce rend compte petit à petit, qu'elle ces mis à hurler, d'exprimer sa colère, sa respiration est forte et rapide. Mais même si elle est mal à l'aise, elle ne lâche pas des yeux les deux garçons. Puis elle détourne finalement la tête quand Chanyeol pose sa main ce pose sur son épaule et lui sourit doucement pour la calmer. Les deux garçons qui son cibler part ces crie, finissent part s'incliner un peu et disent alors, honteux comprenant qui sont aller trop loin aujourd'hui.

Kyung/Sehun: Je suis désoler.. Hana/Jagi..

Lyha: C'est pas à moi que vous devez des excuse.. !

Kyung/Sehun: Je suis désoler Chanyeol/Hyung..

Chanyeol les regardes un petit moment amuser, il est rare que ces deux là s'excuse pour une blague de leur part. Il leur dit alors que c'est rien, qui à pas mord d'homme. Suho arrive doucement et passe son bras autour du cou de Lyhanna et la regarde mis amusé mi curieux de l'avoir sous un nouveau visage, la colère. Elle le regarde doucement vraiment pas fier, alors que lui l'es.

Suho: C'est bien, tu doit pas les laisser faire. Mais je doit dire tu nous surprend.. On ta jamais entendu crier..

Lyha: Désoler, Oppa..

Our fight, our life!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant