Lyhanna et face Chanyeol, ce dernier lui tien le bras pour l'empêcher de reculer plus vers Jongin et la forcer à retirer sa main de celle de son ami. Elle le regarde droit dans les yeux, cette situation à assez duré. Trop, c'est trop pour la jeune femme qui n'arrive pas à ce contenir plus longtemps. Jongin les regarde surpris et ose pas intervenir pour ne pas énerver plus le rappeur et il à pas vraiment envie de lâcher la main de Lyhanna. Chanyeol la regarde les sourcils froncer et la lâche pas des yeux non plus.
Chan: Hana ! Lâche le ! Puis pourquoi tu le défend tout le temps..?!
Lyha: C'est mon ami, Oppa..
Chan: C'est moi ton petit ami ! Je veux vraiment pas que tu t'approche de lui..
Lyha: C'est mon ami ! Tout comme le tien !
Chan: Je m'en fou que c'est mon ami, je veux pas que tu t'approche, fait moi confiance !
Lyha: Te faire confiance ? Mais c'est Jongin-Oppa !
Chan: Fait moi confiance !
Lyha: Quand il s'agit de Jongin ? Pour tout le reste je veux bien, mais c'est Jongin-Oppa dont on parle !
Chan: Fait moi confiance !
Lyha: Jamais ! Pas si sa concerne Jongin !
Chan: Hana ! Il est pas quelqu'un de con...
Lyha: Confiance ? C'est ça que tu aller dire ?
Chan: Oui ! Il est pas quelqu'un de confiance !
Lyha: En quoi tu lui en veux ? Explique toi.. Parce que je comprend pas.
Jongin fut surpris de la réaction de Lyhanna, plusieurs fois avant elle voulais parler à Chanyeol de ça, sa lui peser de les voir aussi distant. Tout les autres on essayer mais pas elle parce que Jongin lui à demander de pas intervenir. Parce qu'il aller régler ce problème seul, d'ailleurs Jongin regarde Lyhanna les yeux grand ouvert et veux pour intervenir. Il ressert sa prise sur sa main et s'approche doucement tout en murmurant trois fois le prénom de sa meilleure amie.
Kai: Hana ?!
Parle plus fort le jeune danseur pour qu'elle l'entende, sa l'effet escompter vue que la jeune femme ce retourne vers lui doucement et le regarde.
Lyha: Oppa..
Kai: Hana.. Laisse ce n'est rien.. Je..
Chan: Ferme la toi !
Jongin sursaute fortement est relève la tête vers le plus vieux, puis la baissant quelque secondes après. Lyhanna ce place bien devant Jongin est le regarde, elle fait un pas vers lui.
Lyha: Jongin-Op..
Kai: C'est rien..
Murmure Jongin, en jouant avec les doigts de la jeune femme, elle peux voir une larmes couler sur sa joue. Il essai de rester discret en l'essuyant le plus rapidement possible, mais Lyhanna le vois, elle s'approche de ce dernier. Jongin relève la tête doucement pour voir que Lyhanna le prend dans ses bras, elle murmure son prénom. Au moment qu'il aller entouré le corps de son ami Chanyeol attrape le bras de la jeune femme et la tire vers lui. Surprenant cette dernière qui le regarde les yeux grand ouvert surprise, mais ce reprend vite et regarde Jongin pour voir si il vas bien mais le vois ce retenir de pleuré.
Lyha: Chanyeol ! Arrête !
Chan: Écoute Hana, sois c'est lui, sois c'est moi !
Lyhanna ce retourne doucement vers Chanyeol surprise mais surtout triste et ce recule de deux pas en le regardant les yeux grand ouvert. Jongin est tout autant choqué que Lyhanna, il pose sa main sur le dos de Lyhanna comme pour lui montrait qui la soutient. Chanyeol est surpris de ce qu'il vient de dire et commence à regretter, mais comment revenir en arrière ? Les autres garçons insiste à la scène sans pouvoir intervenir. Le couple ce regarde droit dans les yeux pendant une ou deux minutes, sans que l'un ou l'autre n'ose dire quelque quoi que ce sois. Mais Lyhanna fini part mordre sa lèvre inférieure, puis finalement elle décide d'ouvrir la bouche la première surprenant tout les garçons.
VOUS LISEZ
Our fight, our life!
RomanceSehun, le plus jeune du groupe mais aussi le plus calme. Comment expliquer, Sehun est assez discret, assez reserves ce qui concerne ces sentiments, il ne montre aucune émotion, ou du moins le moins possible. Mais une personne, une personne spéciale...