Chapitre 29:

3 0 0
                                    

Quelque temps avant :

Jongin a su ou il devais aller pour retrouver sa meilleur amie, mais sa cheville lui fait de plus en plus mal. Mais il reprend sa course après avoir repris de grand inspiration et écoute attentivement, si il peut entendre la voix de la jeune femme ce qui pourrais l'aider a la localisé plus vite. Puis des voix ce fit entendre il entend une conversation, mais ne fait pas plus attention, il ce rapproche doucement. Avant de ce baisser pour serrer sa chaussure pour diminue la douleur et que sa cheville ne gonfle plus.

??: Je te cherche depuis quelque heures.. Je tes vue revenir a la fac ce matin.

???: Tu a peur ?

??: C'est normal. Tu aura toujours peur, je serais dans tout tes cauchemars !

???: Fallait pas humilier Jungwok !

??: Fallait faire attention ! Fallait te laisser faire !

???: Dommage tu es plutôt jolie..

??: Alors ta appeler ton frère ? Je vais aussi lui faire regretter..

????: Ne lui faites pas de mal.. Il.. Laisse mon frère tranquille..

Jongin qui s'apprêter a repartir, ouvrit grand les yeux. ''Cette voix ?C'est.. C'est Hana non ? Faut que je vérifie..''. Il ce redresse rapidement puis court partout après avoir reconnu la voix de son amie, comme sa résonne faut trouver le bonne endroit. Ces assez étroit et beaucoup de bâtiment son aligné, il crie sont prénom a plusieurs reprise avant d'entendre un crie. Il arrivent au moment ou Lyhanna ou elle ce redresse en ce tenant sa main puis elle essai de repousser un des hommes qui essai de la déshabiller. Sa voix est tremblante et paniquer, elle leur demande à plusieurs reprise d'arrêter, puis de les supplier. Mais Jongin intervient, en ce rapproche rapidement il donne un coup de pied sauter sur le gars devant Lyhanna et prend la main de la jeune femme. Qui est surpris et le regarde avant que son visage ce décrispe et elle soupire doucement soulager. Il serre la prise sur la main de la jeune femme et regarde en arrière, le mec qui était a terre et entrain de ce relever vos mieux partir.

Kai: Hana ! Cours !

Il ce mes a courir le plus rapidement possible, ne lâchant pas sa main, il tire sur sa main pour qu'elle le suivent un peu plus vite, ce qu'elle fait. Il peux entendre au loin la voix de celui qui semble être le leader.

??: Attraper les ! Tout les deux !! Sa doit être son frère !

???: Oui !

Il regarde Lyhanna qui a pas l'air d'être trop blesse est pourtant il veux aller voir le mec qui la gifler pour le tuer. Mais pour le moment il doit mettre en sécurité Lyhanna, c'est le plus important. Il serre son poing et sa prise sur la main de Lyhanna, mordant sa lèvre. Il essai de ce calmer pour pouvoir apaiser la jeune femme nécessaire qu'un peu. Il peut la sentir trembler, elle essai de murmurer a plusieurs reprise des mots qui ne franchiront jamais ses lèvres.

Kai: Cava aller ! Fait moi confiance.. Cava aller..

Lyha: Oppa.. Oppa.. Qu'est que..

Kai: Cava aller !

Ils court, puis ils s'arrête après une petit moment, il regarde derrière et soupire. Ils peut voir qu'ils y a pas que deux, mais entre cinq ou dix personnes qui sont entrain de les poursuivre. La situation et trop grave pour pouvoir gérer seul, comment il allez gérer cette situation ? Il devais protéger Lyhanna, part n'importe qu'elle façon.

Kai: Ils nous lâcheront pas.. Vient Hana..

Lyha: Oppa j'ai peur..

Kai: Il t'arrivera rien.. Je te le promet !

Our fight, our life!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant