Emma Rollins
[26 déc. N]J'extrais une nouvelle tenue de mon armoire pour une nouvelle journée alors que Jade se passe du vernis pour la énième fois sur ses ongles n'arrivant pas à se décider sur la couleur. Elle est restée dormir chez moi après le réveillon de Noël que nos familles on passé ensemble.
Normalement Noël c'est plutôt une fête familiale et non une fête qu'on passe avec ses voisins mais le problème c'est que nous sommes pas très famille ici."- Alors cette fête, Mardi, on y va ?
- Je te rappelle que c'est la soirée la plus branchée qui peut exister, tu parles qu'on y va !"
cette fête en question, est une soirée organisé par Louis Gallagher, L'un des mecs les plus populaires du lycée. Ses parents sont pleins au has. À chaque nouvel an, Il invite tous le lycée à venir chez lui pour une fête toujours plus branchés d'année en année.
Alcool, drogue, sexe, bonne musique, tout est là pour plaire.Emma Rollins
[30 déc. N]Je me regarde dans le miroir incertaine de ce que je vais
mettre pour la fête de ce soir.Mes cheveux blonds sont parfaitement bouclés et mes yeux maquillé d'un faible très d'eye-liner et de mascaras.
J'enfile ma robe de cocktail bleu nuit que j'ai acheté avec Jade la veille. J'attrape mes escarpins blancs et mon perfecto de la même couleur.Je suis fin prête.
J'attends Kellian pour se rendre à la soirée. Ethan et Jade nous rejoint directement sur place.
Après quelques likes sur Instagram, Kellian arrive enfin en bas des escaliers. Il était habillé d'une simple chemise en jean et d'un pantalon basique. Il ne faut pas s'attendre à grand
chose avec lui." - Tu me trouves comment ?
- Parfait ! On y va ?
- Ouai, Let's go !"
Nous venons d'arriver dans l'immense demeure de Louis.
Elle est vraiment magnifique."- Ho Emma, salut. Dit Ethan en rougissant. Tu es vraiment belle ce soir...
- Merci beaucoup, tu es pas mal non plus."
Ce qui est vrai. Ethan est un homme très charmant. il est grand, un peu près 1m80 et ses petites taches de rousseur éparpillés sur son nez lui donne un petit côté enfantin mais malheureusement, je ne ressens aucun sentiment envers lui. Il est amoureux de moi depuis que nous sommes petit. Il avait déjà essayé plusieurs fois de déclarer sa flamme mais à chaque fois je lui disais qu'il n'aura jamais de relation autres qu'amical entre nous. De plus, sachant que sa sœur est ma meilleure amie, ceci me gênerai.
Nous rentrons dans la pièce principale qui est déjà bombé de monde. Mes amis et moi nous avançons vers le mini bar et commandons un verre chacun avant de commencer à discuter. Mon frère lui, est partie sur la piste de danse accompagné d'une charmante demoiselle du nom de Maëlle, si j'ai bien compris.
Ils dansait l'un contre l'autre d'une façon assez sensuel. Je savais que mon frère était doué avec les filles mais à ce point, c'est impressionnant.Après deux heures, quatres verres et quatres shots, ma tête commence à tourner sérieusement.
J'essaye de chercher Jade, Ethan et Kellian mais ne les trouves nulle part. En même temps avec la foule qu'il y a ce n'est pas étonnant. Je decide donc de m'engager d'aller au toilette afin de me rafraîchir le visage mais avant même de faire un pas, je suis plaqué contre le mur comme dans ces films à l'eau de rose que les gamines regardent.
Ah. Lui au moins, il a pas eu du mal à me retrouver.
Son visage est a quelques centimètres du mien. Je me perds dans ses yeux noisettes, ma bouche est entre ouverte et mes yeux détaillent chaques parcelles de son visage. Ses cheveux bruns lui tombent sur le visage.
Enfait, il est plutôt beau le con." - Ho, mais c'est que je lui fais de l'effet à mon chaton."
Je ne sais pas se qu'il me prend, mais je suis incapable de décrocher mon regard du sien. Ses lèvres dessinée à la perfection me crient de m'en emparer. De détruire cette distance entre nos deux corps.
Je secoue la tête pour revenir à mes pensées. J'ai trop bu. Ce sont mes hormones qui parlent, pas moi.Je le pousse, ramené à la réalité mais avant même que je m'éloigne il me retient par le bras.
" - Au fait, je m'appelle Gabriel, Gabriel Howard."
VOUS LISEZ
Beginning Of Love -Tome1- ✅
RomanceEmma, une jeune fille du New Jersey âgée de 17 ans, vit péripéties sur péripéties entre amitiés, harcèlement, problèmes familiaux et triangles amoureux. Heureusement que ce bad boy au sourire hyper craquant et au gros caractère est là pour l'aider. ...