Emma Rollins
[29 avril N]Je me réveille doucement sous la lumière du soleil. Les rayons étaient diminués par mon rideau mais n'empêchait pas ces derniers de venir m'éclairer, provoquant la fin d'un joli reve.
J'ouvre doucement les yeux et m'étire en baillant. Gabriel n'est pas à côté de moi se qui m'attriste un peu.Je me lève et attrape un de ses tee-shirt que j'enfile rapidement avant de sortir de notre chambre pour rejoindre la cuisine dans laquelle je sens une bonne odeur de café.
Mes colocataires se trouvent entraîn de préparer le petit déjeuner.
"- Coucou mon chaton.
Sourit Gabriel en passant ses bras autour de ma taille et en m'embrassant le cou.- Salut mon cœur."
Répétais je.Je prend une tasse et me sers du café au lait dans lequel je rajoute un sucre. Je finis mon café puis retourne à ma chambre me chercher des vêtements pour la journée.
Quand enfin je les ai choisis, je file dans la salle de bain pour nettoyer mon visage, brosser mes dents, enfiler ma jolie robe fleuris, me coiffer d'une tresse et me maquiller.
Aujourd'hui on a prévu de faire du bateau. On en a loué un petit assez mignon pour l'occasion.
J'attrape mon sac et mes chaussures en passant dans le hall avant de jetter un coup d'œil à l'heure. On est un peu en retard on devra se dépêcher, le port est à 3km de la maison et on a décidé d'y aller à pied.
S'y rendre à pied nous a permis de découvrir le paysage comme de vrai couple qui se tiennent mains dans la mains.
Une fois sur le bateau je m'allonge sur le transat pour profiter du soleil en dessinant dans mon petit carnet le paysage merveilleux qui s'offre devant moi. Le commandant nous annonce qu'il va lever l'ancre et je ne peux pas être plus heureuse. J'adore les virés en bateau. Étant petite mon père nous emmenait souvent en faire, mon frère et moi. Même si il passait son trois quarts du temps au téléphone avec ses maîtresses, la beauté de l'air marin me faisais oublier tout celà.
Je vois très bien que Gabriel est ravie de la vue lui aussi. Je ne parle pas seulement de la mer mais aussi de mon corps découvert qui l'alléche particulièrement. Il commençait à faire chaud donc j'avais oté ma robe pour être en maillot de bain et ainsi être plus à l'aise.
Il s'est assis à mes côtés en me caressant doucement la cuisse. Je vois très bien que son regard est remplie d'envie mais je suis un peu gênée comme nous sommes pas seul donc je ne continu pas dans sa lancer et profite plutôt de son moment de tendresse pour lui poser une question." - Qu'est ce qui t'as fait m'aimer ?
Il me regarde un instant perdu par ma question avant de réfléchir.
- À vrai dire au début je pensais que tu étais hyper timide et du genre première de la classe mais finalement je me suis trompé, t'es juste super chiante. Dit il en rigolant.
- Hé, je suis pas chiante d'abord !
- Ha si si, je t'assure."
Pour m'embêter d'avantage, Gabriel vient me faire des chatouilles et je ne peux m'empêcher d'exploser de rire.
Alors que j'essayais de me débattre des chatouilles de mon petit ami, Eliott vient tout paniqué me demander de l'aide. D'après ses dires, Jade serait entrain de pleurer. Je courre jusqu'à mon amie et m'assois au sol à côté d'elle. Lorsqu'elle me remarque, elle essuie rapidement ses joues en reniflant.
"- Jade ? je chuchote doucement. Ça va ?
Elle relève la tête timidement pour me regarder laissant apparaître ses yeux rougis et noirs comme un panda, sans doute à cause de son mascara qui a coulé. Je m'approche d'elle et elle se laisse tomber mollement dans mes bras en soupirant bruyamment comme si elle cherchait les mots à se qu'elle est prête à m'annoncer.
- Je crois que Matt me trompe... Dit elle dans un sanglot presque sourd.
- Pourquoi tu crois celà ?
Elle hésite un moment en mordant sa lèvre avant de me le dire comme si elle avait fait une bêtise.
- Je... Je ne voulais pas te le dire car c'est un peu gênant mais ... J'ai fait un plan à 3 avec Matt et une autre fille, Noémi je crois. Si tu aurais vu le plaisir qu'il prenait avec cette autre fille...
Ses yeux sont inondés de larmes. J'ai l'impression qu'elle ose enfin dire tout ce qu'il lui pesait sur le coeur jusqu'à maintenant. La voir pleurer alors que d'habitude elle est si forte et pleine de vie, ça me fait tellement mal au cœur. Depuis l'incident de la dernière fois, la voir à nouveau en pleure me chamboule.
- Et puis, tout à l'heure quand il est parti récupérer de quoi boire dans le mini frigo disponible sur le quais, j'ai vu un message sur son portable, Enchaîne t'elle. Le numéro n'était pas enregistré mais c'était clair. Il a reçu un : " J'ai adoré la dernière fois, vivement que tu rentres.
Son dialogue me ôte tout mot. Je n'imaginais pas Matt capable de ça, je suis sortie avec lui tout de même. Et si il m'avait trompé aussi et que j'étais pas au courante ? Et ils avaient l'air si amoureux...
- Je vais lui casser la gueule. Je réponds en me relevant.
- Non ne fait pas ça ! M'interpelle t'elle en hurlant.
- Et tu peux m'expliquer pourquoi ?
- Je ne veux pas qu'il sache que je le sais ...
- QUOI ?!
Je la scrute outré.
- Je ne veux pas qu'il me quitte ... Je ne veux pas être seule...Et puis il m'aime encore j'en suis persuadé ! Il en a juste marre de la routine."
C'est vrai, peut être qu'il l'aime encore mais pourquoi voir d'autres filles alors ? Si on arrive à ce point c'est qu'il y a un problème dans le couple, qu'ils ne sont pas si bien que ça ensemble. Cette relation est complètement toxique.
Je ne dis rien de toute façon elle ne m'écouterais pas, elle est dans le déni complet.
" - J'ai un truc à te demander, me demande t'elle hésitante. Je veux que tu me trouves qui est cette fille comme ça elle dégage et notre couple ira mieux. Tu auras juste à fouiller dans son tel lorsque je l'occuperais.
- Alors là Jade hors de question ! Ordonnais je ébranlée par sa folie. Quittes le et c'est tout.
- Je croyais que tu étais ma meilleure amie... Lâche t'elle déçu.
Je la haie de penser celà mais tant pis, elle a raison je vais l'aider. Les amis sont fait pour ça après tout, et puis que voulez-vous que je lui dise ? Que se qu'elle fait est mal ? je pense qu'elle le sait déjà.
- D'accord."
Je vais donc retrouvé Matt qui était entrain de discuter avec Eliott et Gabriel en lui disant que Jade à ses "problèmes de filles" et qu'elle a besoin de réconfort. Il soupire bruyamment agacé avant d'aller la voir. J'attrape son téléphone à la volé en faisant semblant de prendre une chips dans le bol qui était déposé sur la table basse entre les deux transats et me cache derrière un mur. Je le déverrouille facilement avec le code que Jade m'a donné cependant je ne trouve aucun message prévenant d'une fille, Il a du les supprimer. C'est alors que je réfléchissais à comment trouver des indices que son téléphone vibre, il s'agit d'un nouveau message qui dit :
" Ok, je peux t'appeler ?"
Le numéro affichait me dit vaguement quelque chose, je suis sur de l'avoir déjà vu quelques part. Mais avant que je tente quoi que ce soit j'entends Matt revenir. Je retourne rapidement avec les garçons avant qu'il reviennent et dépose son téléphone là où il était faisant mine d'être agacé en cherchant ma trousse de maquillage.
"- Ha te voilà toi ! dis-je en prenant l'objet que j'avais "égaré". Jade va mieux ?
- Oui Oui elle s'est endormie là."
J'hoche la tête avant de retourner vers Jade lui expliquant se que j'ai vu.
Notre virée fini, je rentre dans notre chambre toute patraque. Et c'est lorsque je me jette dans le lit que un flash me vient. Le numéro, c'est celui de Lina ! Comment il peut tromper une fille comme Jade pour une meuf sans saveur ?
VOUS LISEZ
Beginning Of Love -Tome1- ✅
RomanceEmma, une jeune fille du New Jersey âgée de 17 ans, vit péripéties sur péripéties entre amitiés, harcèlement, problèmes familiaux et triangles amoureux. Heureusement que ce bad boy au sourire hyper craquant et au gros caractère est là pour l'aider. ...