Emma Rollins
[20 Janv. N]Je tape le réveil à côté de moi. Aujourd'hui interdiction de craquer. C'est lundi et cette semaine je refuse de me laisser atteindre.
Je me motive et sors du lit.
J'enfile une robe pull en laine et mes bottines puis file en cours.À peine ai-je franchi la porte que Gabriel me fixe le sourire aux lèvres.
Je soupire et roule des yeux avant de me concentrer dans le nouveau chapître d'histoire que la professeur vient d'entamer. Cependant ce cours est vraiment lourd et je me met à gribouiller les cases de ma feuille. Attiré par le chant des oiseaux à l'extérieur, je relève la tête de ma feuille et observe par la fenêtre. Un couple de personnes âgées se tiennent la mains.Je suis perdu dans mes pensées quand je reçois une boulette de papier. Je me retourne pour savoir qui m'a envoyé ça et je croise le regard de Gabriel, encore. Je fronce les sourcils et défroisse le papier.
" Arrêtes de penser à moi, tu baves."
Haha mais quel con.
Au moins il a remarqué que j'étais dans la lune cependant je vais le décevoir, je ne pensais pas à lui mais à mes parents.Enfait je me demandais où était passé mon père depuis toutes ses années. Si il s'était retrouvé une femme et si il avait arrêté de boire.
Sentant les yeux de Gabriel sur moi et déterminée à ne pas rentrer dans son petit jeu, je me retourne en laissant apparaître un sourire hypocrite sur mes lèvres et arrache le bout de papier froissé.
- Éclipse de la matinée -
Je retrouve Jade assise sur un banc, un cahier entre les mains.
" - Qu'est ce tu fais ?
- Bah je révise pour le contrôle de tout à l'heure.
- Comment ça, le contrôle ?
- Bah le contrôle qu'on a en math nunuche, tu l'as pas oublié quand même ?
- Euh ... Bah si.
- Qu'est ce t'attends ?! Vas chercher ta leçon !"
J'hoche la tête et me précipite à mon casier pour récupérer tout se que j'ai besoin pour réviser.
J'ai révisé pendant toute la pause déjeuner et les deux premières heures de cours pourtant j'ai encore l'impression de ne pas être au point.
Toujours la tête fourré dans mes livres, je ne remarque pas où je met les pieds et me cognes contre un torse avant de me retrouver sur les fesses, ma robe légèrement relevée sur mes cuisses." Tu ne peux pas faire attention ! Abois-je en ramassant mes copies qui sont à présent étalées au sol.
- J'ai comme une impression de déjà vu." Rigole le mec devant moi.
Je lève vaguement les yeux, énervé et n'ayant pas vraiment le temps de faire la discussion avec un crétin. Toute façon il est toujours dans mes pattes celui-là.
Même pas il m'aide en plus.
Abruti.Alors que je retournais étudier dans la cours en mordillant mon stylos, ma séance de révision fut Interrompu par deux gros pied qui écrasent mes cahiers.
" - T'as pas mangé de la journée, j'ai pensé que t'aurais une petite fringale."
Gabriel se tient devant moi en me tendant un bout de pain.
Depuis quand il s'inquiète pour moi lui ?" - Tu sais, y en a qui sont morts comme ça."
Je lui arrache le morceau de pain de la main avant d'en prendre une bouchée pour calmer mon ventre et ses gargouillement incontrôlables.
" Merchi." lui dis-je la bouches pleine.
Il rigole avant d'essuyer un bout de salade sur le côté de ma lèvre avec son doigt.
" De rien, Chaton."
VOUS LISEZ
Beginning Of Love -Tome1- ✅
Roman d'amourEmma, une jeune fille du New Jersey âgée de 17 ans, vit péripéties sur péripéties entre amitiés, harcèlement, problèmes familiaux et triangles amoureux. Heureusement que ce bad boy au sourire hyper craquant et au gros caractère est là pour l'aider. ...