Chapitre 14

72 3 0
                                    

Emma Rollins
[20 Mar. N]

Cette semaine c'était la semaine du Bac blanc et je m'en suis assez bien sorti. Aujourd'hui c'est la dernière épreuve et je suis certaine que je vais tout déchirer.

J'avance dans les couloirs avec Matt mains dans la mains lorsque j'aperçois Gabriel assis sur un banc, une pute sur ses genoux. Vous savez le genre de nanas à avoir qu'un bout de tissus sur elles ?

Matt et moi s'arrêtons et nous nous asseyons sur un banc.
Je ne quitte pas du regard Gabriel qui roule une pelle à l'autre là, Jena je crois, pour autant.

Elle a des longs cheveux rouges et elle porte qu'une simple robe noir qui lui remonte au dessus des cuisses.

Traînées.

En plus de ça elle a la main très très proches de ses parties intimes.
Mais vasi ne te gêne surtout pas hein, tu veux pas de l'aide aussi pour l'instant qu'on y est ?

Je suis sortie de mes pensées quand Matt vient embrasser mes lèvres.

- Éclipse de la journée -

Fini les examens, à moi la paix !!
Et quoi de mieux qu'une petite soirée pour fêter ça ?

J'appelle immédiatement Matt et les autres pour leurs annoncer ma petite fête improvisée.

Quelques heures après tout le monde se retrouve chez moi dont Jade. Je l'ai pardonné durant la semaine, après tout je n'imagine pas une soirée sans ma meilleure amie.

Nous restons dans le salon assis sur le canapé, d'autres sur le sol à discuter, fumer et boire.

"- Ça vous dit un action-vérité ?

- Bonne idée mec !"

Matt pose une bouteille dans le centre du cercle que nous avons formé et la fait tourner.

Ça tombe sur Raphaël.

" - Action ou vérité ?

- Vérité.

- Trouillard !!"

Nous rions tous avant que Matt pose sa question à Raphaël.

Nous avons le temps de faire une dizaine de tours avant que la porte d'entrée claque sur Gabriel.
Je l'ai invité aussi malgré moi.
Je lui devais bien ça, il a quand même été là pour moi la semaine dernière...

Matt :
" Ha bah te voilà enfin p'tit con ! On a commencé sans toi tu nous pardonneras."

Il rit avant de nous retrouver dans la ronde, une bière à la main.

C'est au tours de Rayan de tourner la bouteille.
Celle-ci tombe sur Jim.
Le pauvre, il doit faire trois fois le tours de la maison en caleçon.
En même temps on est jamais vraiment en sécurité avec ce genre de jeu.

C'est donc autour de Jim de tourner la bouteille et elle tombe sur Gabriel. Je ne peux pas m'empêcher de sourire diaboliquement.

Jim :
"- Action ou vérité ?

- Action.

- Embrasses Emma."

Beginning Of Love     -Tome1- ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant