Emma Rollins
[20 avril N]Le mois de révision arrive dans deux semaines et je ne suis absolument pas prête à m'imaginer réviser tout les jours sans cesse. Heureusement, les professeurs ont autorisé aux dernières années d'avoir une semaine où les cours sont suspendus pour éviter la surtension. Alors, Eliott et moi avons proposé à Jade et Matt qui sont maintenant en couple depuis quelques jours, ainsi qu'à Gabriel que l'on se fasse un petit séjour de 5 jours chez Eliott qui a une maison de vacances aux Caraïbes, histoire de renouer les liens comme il faut et qu'on parte sur des bonnes bases pour les révisions et ils ont tout de suite accepté.
Gabriel et Matt sont redevenus le duo qu'ils étaient mais c'est encore un peu houleux donc je trouvais que ceci pouvait être une bonne idée. Mais en attendant on a encore 1 semaine de cours intensifs avant d'aller dans ce petit paradis.
J'enfile rapidement un bas bleu et un haut noir et file en cours.
Pendant la pause de 10h j'envoie plusieurs messages à Jade car je ne l'ai pas vu pendant les cours.
Ça m'inquiète beaucoup, elle est pas du genre à ne pas venir en cours sans me prévenir. Je devrais pas, elle doit être malade tout simplement.Je soupire et me rends en salle d'espagnol. Je m'installe au fond de la classe et sors mes affaires. Une fois que Mme. Casanova fini l'appelle, je croise les bras et met ma tête de dans.
- Eclipse -
La journée terminé, je n'ai toujours aucune nouvelle de Jade. Je décide donc de me rendre chez elle pour savoir si elle va bien.
Arrivée devant sa vieillotte maison, je remarque que la porte d'entrée est entre-ouverte. Je réfléchis à deux fois avant de la franchir. Je traverse l'interminable couloir et m'arrête net quand j'entends des sanglots prévenant de la chambre de Jade.
Elle est là, devant moi, allongé par terre au milieu de sachets de drogue et de bouteilles d'alcool. Ses yeux dilatés fixaient un point invisible devant elle et ses joues étaient humides par ses larmes.
" Jade, Jade !"
Je ne sais même pas si elle m'entends, elle continue de pleurer encore et encore sans s'arrêter. Je m'assois au près d'elle et compose le numéro des urgences le plus vite possible. Je caresse ses cheveux essayant de la calmer tandis que mon cœur pèse dans ma poitrine.
" -. Pourquoi tu as fait ça Jade, Pourquoi...?"
Les ambulanciers arrivent enfin après une dizaine de minutes et transportent Jade jusqu'au camion. Je reste avec elle tout le long du trajet et appelle les autres pour leurs prévenir. Ils me rejoignent rapidement au bord de son lit d'hôpital.
Les médecins disent qu'elle a fait une overdose mais qu'elle s'en remettra d'ici la fin de semaine. Cependant d'après eux, elle aurait abusée sur ces produits pour oublier la douleur qu'une certaine personne lui aurait infligé et ils ne sont pas sûr que son tromatisme disparaît.
Mais quel taré aurait pû faire une chose pareil ?
Il a intérêts à commencer à prier parce que je jure que si je le retrouve, je lui ferai ressentir la douleur qu'il a osé faire à ma meilleure amie !
VOUS LISEZ
Beginning Of Love -Tome1- ✅
RomansaEmma, une jeune fille du New Jersey âgée de 17 ans, vit péripéties sur péripéties entre amitiés, harcèlement, problèmes familiaux et triangles amoureux. Heureusement que ce bad boy au sourire hyper craquant et au gros caractère est là pour l'aider. ...