Emma Rollins
[30 Mars. N]Ho non...Pas les cours..
J'ouvre les yeux le coeur serré.
Pourquoi faut il que dès le réveil je repense à ma soirée de samedi ?
Je me sens tellement salle...Je met un pied hors du lit et m'avance vers ma garde robe.
J'empoigne un chemisier blanc à rayure bleu et un jean taille haute marin. Je ne m'attarde pas sur ma coupe, je soulève simplement mes cheveux en un chignon lâche et passe devant le miroir pour me maquiller.Parfait.
J'attrape mon sac et mon portable avant de filer dans la voiture de mon frère.
Pendant les cours je passe mon temps à dessiner dans mon cahier et a penser à Samedi.
Professeur :
"Demain nous commencerons la session pratique ! Nous prendrons place dans la salle N04 afin de commencer les laboratoires. Vous serez par équipe de 2 ou de 3 pour la dissection de cœur de grenouille ! Les binômes ou trinômes sera décidé par moi même dès l'entrée en cours."Après ses mots, le professeur indique aux élèves qu'ils peuvent disposer.
Ils se jettent tous vers la sortie comme un troupeau d'animaux paniqué, ce qui me fait pousser un soupire.Je range mes livres et fonce vers la sortie quand quelqu'un me percute violemment.
" Aïe ! Mais fais attention, crétin !" Grognais-je.
Je lève les yeux et aperçois un garçon aux cheveux bouclés qui me dévisage avec ses yeux verts pétant.
" Ho ta gueule, vas chialer dans ton coin et dégages."
j'allais répliquer mais je suis interrompu par Gabriel qui le soulève par le col près à le tuer.
"- Répètes ça pour voir ?!
- Pourquoi tu la défend cette salope ?
- Ne la confond pas avec ta sœur s'te plaît. Je te jure, tu lui manque de respect encore une fois et tu te reconnaîtras plus dans un miroir, est ce clair ?!"
Je suis choquée par le spectacle.
J'ouvre légèrement la bouche et observe ses magnifiques traits. Je suis captivé par la beauté de son visage même si je sais pertinemment que c'est pas le moment de rêvasser.
Le mec de tout à l'heure se dégage de sa prise et lui lance un regard meurtrier avant de s'en aller. Il ne prends même pas la peine de me regarder ou de s'excuser.Gabriel se retourne vers moi et je ne peux m'empêcher de trouver son visage furieux horriblement sexy.
Il me rend folle."- Je suis désolée pour samedi je ne sais pas se qu'il m'a prit, je me suis un peu trop laissé importer par l'alcool... J'espère que tu ne m'en veux pas...
- Non ne t'inquiètes pas j'avais compris. Et puis, si un soir tu souhaites finir la soirée chez moi et que tu n'es pas soaul, peut être que cette fois-ci j'accepterai."
Je ne peux pas m'empêcher de rougir à sa phrase comme une idiote.
La honte...Emma Rollins
[31 Mars N]" Mais non, c'est pas comme ça qu'il faut faire !"
On se retrouve en salle N04 pour disséquer ce fameux cœur. Gabriel et moi sommes en binôme, évidemment.
" He ! j'apprends, alors laisse moi apprendre ! dit il en rigolant. T'as qu'à le faire si tu es aussi douée !"
Je le regarde d'abord incrédule mais fini par hausser les épaules et attraper le scalpel.
Je commence à disséquer ce cœur malgré mais haut au cœur. Gabriel commence à glisser son visage dans mon cou se qui me fait sursauter, me sortant de ma concentration.
En même temps j'appuie un peu trop fort sur le coeur qui se met à gicler du sang à mon contact et m'arrive droit dans le visage et mes vêtements, ainsi que les siens et la table de travail.
Je grimace avec dégoût et m'éloigne de lui la main sur la bouche complètement choqué.
Nous nous regardons un instant avant d'éclater de rire sur cette situation absolument absurde.Malgré la substance rouge écarlate qui lui barbouille le visage, je ne peux m'empêcher de le trouver mignon. Le rire qui se propage de son grand sourire Colgate est vraiment mélodieux. Je ne me lasserai jamais de l'entendre..
Arrêtes toi là, Emma ! À t'entendre on dirait presque que tu es...
Jamais !
Nous sortons du cours à la demande du professeur pour nous nettoyer. Gabriel me soulève sans que je l'ai vu et me fait tourner dans les airs en riant puis fini par me reposer au sol pour reprendre notre route jusqu'au toilette, là où nous nous séparons puisque moi je vais dans ceux des filles.
- Éclipse des autres cours -
Arrivé chez moi je reconnais immédiatement sa voiture. Je cours vite à l'intérieur et lui saute dans les bras.
" Papaaa !!"
Il essuie l'eau salée qui a coulé le long de mes joues avec son doigts et nous restons dans les bras de l'un et l'autre pendant un long moment. Je n'arrive pas a y croire, il est là, devant moi. Je ne veux pas le lâcher. Je me blotti contre lui en collant ma tête sur son torse. J'entends son cœur battre...Ca me fait tellement du bien...Le perdre n'est pas une option pour moi. J'ai besoin de lui dans ma vie même si il est loin d'être le père le plus parfait qu'il existe, c'est le mien et je l'echangerai pour rien au monde.
"- Tu sais à quelle point je t'aime ma citrouille ?
- Bien moins que moi."
VOUS LISEZ
Beginning Of Love -Tome1- ✅
Roman d'amourEmma, une jeune fille du New Jersey âgée de 17 ans, vit péripéties sur péripéties entre amitiés, harcèlement, problèmes familiaux et triangles amoureux. Heureusement que ce bad boy au sourire hyper craquant et au gros caractère est là pour l'aider. ...